Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ange ou démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarJe suis Invité
MessageSujet: Ange ou démon ? Dim 6 Jan - 20:36


- Néphy -

je rêve en enfer


FICHE D'IDENTITE

    NOM :/
    PRENOMS : Néphy
    AGE : 18 ans
    ORIENTATION : Bisesuelle
    DOCILE OU REBELLE : Rebelle en puissance.
    RACE : usagi
    SITUATION : mieux vaut être seul que mal accompagner
    TAILLE : 1m68
    SIGNE PARTICULIER : rien

My Body ~


    Néphy a une taille raisonnable pas trop grande pas trop petite non plus. Elle fait un mètre soixante-huit pour un poids de cinquante kilogrammes. Oui elle est mince pour sa taille mais cela lui convient très bien. Elle est dotée d'une poitrine généreuse et onctueuse, elle doit faire un petit 95c à tout cassée. On ne peut que la remarquer car elle ne cache pas ses attributs, bien sure il n'y a pas que ses oreilles de lapine qui sont de couleur beige et son petit pompon qui dépasse souvent de ses vêtements . On remarque qu'elle n'est pas très vêtue, tout le monde peut admirer ses jambes longues et fines ainsi que sa poitrine. Elle porte souvent des fleurs dans ses cheveux ou à son poignet droit. Mais ils ne sont pas frappés que par cela, il y a ses yeux d'un bleu/gris qui vous transperce le cœur en quelques minutes. On peut voir qu'elle cache un œil justement, celui qui ne fonctionne plus, c'est pour cela qu'elle met un cache œil. Je ne vous parle même pas de sa bouche qui est un vrai délice pour les pupilles. Néphy a des cours cheveux blonds qui lui vont magnifiquement bien avec la couleur de sa peau qui est laiteuse et douce..


My Character ~


    Néphy a un caractère plutôt doux. Très timide dans sa façon d'être, la plupart du temps elle se cache aux autres de peur. C'est une jeune fille très polie ,elle a de très bonne manière du moins en apparence. c'est ce que Néphy montre, car en réalité c'est tout autre. C'est même une jeune fille ouvert très ouverte à tout proposition. Toujours aussi gentil et poli. Quand il faut, elle n'hésite pas a montrer les griffes et les crocs. Mais son caractère ne s'arrête pas la. Elle a tendance à jouer la petit fille innocente pour obtenir l'objet de sa convoitise. Très jalouse , égoïste et manipulatrice. Surtout quand elle veut vraiment, quelque chose. Néphy fera tout pour l'obtenir. On ne le dirait pas comme ça, mais elle est perverse. Elle aime jouer à tout sorte de jeux coquin. Hors de ça, c'est une jeune fille tout à fait normal. Elle aime la peinture, le chant et se promener. Comme tout fille faire le shopping . Ce qu'elle n'aime pas c'est le ménage, elle a horreur de ça. Elle veut bien faire la cuisine mais pas le reste. Néphy hors de son comportement pervers ou manipulatrice. Elle a aussi un caractère enfantin, donc parfois elle peut bouder pour rien ou pleurer. Elle a plusieurs facettes, montre à chaque fois celle qui convient à la situation. Faut faire attention car elle est loin en réalité de la petite fille douce est timide, elle a tendance à jouer sur la violence psychologique de sa pauvre victime, elle aime chercher ses faiblesses afin de l'anéantir. Néphy n'a pas vraiment de peur, elle n'est pas forcement courageuse non plus. Elle cache bien son jeu afin de survivre dans ce monde d'homme.


My Life ~


    Néphy n’acquit comme toutes les autres petites poupées à dolls City ville. Elle ouvrit les yeux pour la première fois, ce qu'elle put voir sont tout plein de scientifiques. Ne sachant pas ce qui l’attendait, ils finirent par la faire sortir de son bocal, elle fut aligner près des autres qui sont nées un peu avant elle. Pour le moment tout allait bien, elle fut mise avec des plus grandes qui s'occupaient d'eux. Pour l'instant on peut dire qu'elle a une vie idéale, car elle ne fit pas grand chose de son enfance à part le ménage et la cuisine. Elle avait quelque cours de maintien et d'art. On pouvait remarquer qu'elle est douée pour la peinture, elle fut souvent félicitée pour ses beau tableaux. Elle se demandait où il pouvait bien y aller . N'osant pas poser la question car elle avait vue ce que sa donner sur les autres. Les scientifiques n'hésitaient pas à frapper pour un oui et un non. Au plus les années passées, au plus elle en avait marre d'être ici. Ne pouvant rien faire contre eux, elle voulait trouver un moyen de s'échapper. Mais le laboratoire était bien protégé comment sorti d'ici sans se faire repéré. Elle voulait tenté sa chance. Lors d'une nuit de pleine lune Néphy trouva le moyen de s’enfuir de cet enfer. Mais son plan ne fut pas d'une grande réussite, elle fut rattrapé par les gardiens sans pitié. Ceux-ci se mirent à la frapper sans pudeur, elle perdit son œil gauche à se moment la. Les scientifiques se mirent à rigoler d'elle en effet pour l'instant elle était moins attirante. Il a fallut des mois avant qu'elle retrouve tout ses charmes. Elle était prête à être vendu à n'importe qui, sauf qu'elle n'était pas n'importe qui. Elle gardait une rancune tenace envers ses scientifiques et ses chiens. Elle voulait s'enfuir et malgré la petite catastrophe d'il y a quelque mois, elle allait retenter sa chance.

    Néphy était assez mûre pour se sauver sans se faire attrapé pas les gardes. Elle avait bien attendu que tout le monde dorme, car il y a quelque mois une personne l'avait dénoncer. Mais celle-ci n'était plus en état de parler désormais., elle regardait dans chaque coin du laboratoire avant de sortir. Elle avait repérer le changement de garde et c'était à se moment la qu'il fallait sortir. Sa va peut être lui coûter la vie, mais elle préférait être morte que d'être vendue à une chose infecte. Elle ne voulait pas être docile, gentille. Mais tôt ou tard, elle devra se trouver un abri, un logement qui voudrait bien d'elle.


© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER


Dernière édition par Néphy le Lun 7 Jan - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées
avatar
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? Dim 6 Jan - 20:50

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

Bon courage pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Sous ta couette~
avatar
Je suis Iori Hakurei
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? Dim 6 Jan - 22:03

Bienvenue et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJe suis Invité
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? Lun 7 Jan - 13:04

merci de votre accueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées
avatar
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? Lun 7 Jan - 14:45

Est-ce que tu as terminé ta fiche ou tu as encore des choses à modifier?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJe suis Invité
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? Lun 7 Jan - 14:58

Oh sympa le personnage^^

au plaisir de RP avec toi alors et bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatarJe suis Invité
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? Lun 7 Jan - 15:53

merci Entari, et oui j'ai finis ma fiche Arwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées
avatar
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Ange ou démon ? Lun 7 Jan - 16:26

D'accord dans ce cas tu es validée.

Amuse toi bien avec nous et n'oublie pas de recenser ton avatar.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Rebelles-