Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Ambre La Naga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2013
Ambre
Je suis Ambre
MessageSujet: Ambre La Naga ! Ambre La Naga ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:29




- Ambre -

Attention Je Mords ...


FICHE D'IDENTITE


    PRENOMS : Ambre
    AGE : 18
    ORIENTATION : Bi
    DOCILE OU REBELLE : Rebelle
    RACE : Hybride Hebi (Naga)
    SITUATION : Célibataire pour le moment
    TAILLE : 1m70
    SIGNE PARTICULIER : lalala
Ambre La Naga ! Attach10

My Body ~


Ambre est une Doll hybride qui a une apparence atypique; Elle est grande car elle fait 3 m 25 de la tête à la queue mais selon la façon dont elle se tient en étant dressée sur sa queue de serpent, elle ne dépasse pas 1 m 70. Ambre à de longs cheveux de couleur feu orangé lisses et soyeux, Ses yeux sont comme ceux des serpent orange clair à la pupille fine noire et étroite. Sa peau au dessus de la taille est de couleur très claire et presque blanche, en dessous de la ceinture se trouve sa queue de serpent longue aux écailles violettes et blanc-cassé sur le devant du corps. Au niveau de la taille quelques écailles violettes disposées de façon éparse sont présentes juste avant le début de la queue. Son corps est fin et svelte, elle a une jolie poitrine rebondie; et des mains fines, malgré les apparences Ambre n'est pas si fragile, sa queue de serpent est très musclé et souple ainsi avec, elle peux empoigner quelqu'un ou des objets. Ses canines sont pointues, attention ça pique !

My Character ~


En temps normal, Ambre est plutôt de nature placide et calme, elle aime rester dans son coin à regarder par la fenêtre ou bien à dessiner ou à s'occuper d'une autre façon comme faire une petite sieste. Mais il ne faut pas se fier aux apparence, Ambre se laisse embêter que si elle en à envie. Elle peut se laisser câliner si cela lui fait plaisir, mais si la demoiselle n'est pas d'humeur il faut faire attention, car elle griffe, mord et elle attaque si on l’agace un peut trop. Mais quand elle apprécie quelqu'un Ambre se montre câline ainsi que attentionné avec cette personne et ainsi montre une facette d'elle bien plus douce. Ambre est très polyvalente et quand elle est de bonne humeur on peut la voir faire la cuisine ou un brin de ménage toute joyeuse.
Elle est facilement humeur changeante, de temps en temps faut savoir l'approcher avec douceur pour ne pas partir les pieds devant sauf dans certains cas bien évidement.

My Life ~


Depuis très longtemps un grand nombre de personnes ont été fasciné par les reptiles mais surtout lest serpents.
Ambre a été crée par un savant à l'esprit très créatif, ne voulant pas faire comme les autres, il voulait faire une doll spéciale et il opta pour une doll hybride en s'inspirant d'une illustration dans un livre de mythologie; Le Naga ou parfois appelé Lamia pour le genre féminin. Tout content de son travail il lui donna vie en de croisant de l’ADN humain ce celui d'un serpent.

Ambre est donc né d’une de ses expériences pour créer de nouveaux types de doll, mais ne voulant pas créer un hybride trop dangereux, le scientifique a préféré utiliser un serpent au venin qui ne sois pas mortel pour eviter tout accident grave. Toute petite l'hybride, il était assez joyeuse et toujours curieuse de tout, à s’intéresser et toucher à la moindre chose qui trainait sous ses yeux. Plutôt satisfait de cette expérience le laborantin préféra la garder encore un peu afin de pouvoir l’observer un peu avant de savoir ce qu’il ferait de l’hybride plus tard. Ambre était plutôt bien traitée. Le scientifique prenait souvent des notes et faisait quelques tests sur l'hybride que cela sois pour voir son comportement ou voir comment était sa santé entre autres choses. Quelques temps après alors que Ambre était tranquille dans son coin elle vit un jeune s'aventurer pas loin de son coin priver pour l'observer à travers la vitre et elle faisait de même tout en restant dans son coin. Avec le temps elle s’était finalement attaché à la personne qui s'aventurait discrètement dans les labos pour venir la voir, même s'ils se parlaient pas beaucoup, elle aimait bien ces petites visites .

Un jour le jeune homme ne vint plus et Ambre ne put savoir pourquoi et s’inquiétait pour lui er son caractère tout sympathique changea. Elle devint tout renfermé sur elle et parfois même violente sans vraiment de raisons. On essaya de changer le comportement de l'hybride pour le faire redevenir comme avant mais rien y fit.

Au bout d’un moment ne sachant puis comment gérer de l’attitude de Ambre, le scientifique fini par l’envoyer à la boutique pour dolls.

© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER


Dernière édition par Ambre le Sam 19 Jan - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Ambre La Naga ! Ambre La Naga ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:33

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Ambre La Naga ! Ambre La Naga ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:37

bonne continuation ma chere collègue
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Ambre La Naga ! Ambre La Naga ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:38

Fiche correcte. VALIDEEEEEEEEEEEEE

Bon amusement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambre La Naga ! Ambre La Naga ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ambre La Naga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une curieuse rencontre[PV-Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Rebelles-