Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Mais où suis-je partie? (pv Entari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Mais où suis-je partie? (pv Entari) Mais où suis-je partie? (pv Entari) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:40

Arwen s'ennuyait un peu dans la maison de Yoshi, il avait beaucoup de boulot et donc n'avait pas trop le temps pour s'occuper d'elle. Mais cela elle pouvait le comprendre car comme il était président d'une multinationale, il était surchargé de travail et il ne voulait sans doute pas faire couler ce qu'il avait passé du temps à obtenir. Elle voulait aller faire un tour dehors et lui avait demandé l'autorisation pour qu'il sache où elle partirait. Et elle l'obtint sans soucis car il aimait lui faire plaisir et il lui faisait confiance. Elle souhaitait aller assez loin car elle allait souvent au parc et là elle voulait aller encore plus loin. Et comme elle aimait principalement les animaux de la forêt, elle se dit qu'avec un peu de chance elle pourrait en voir un même si ce n'était pas gagné car la neige commençait doucement à tomber du ciel mais cela n'allait gêner en rien la balade qu'elle allait faire un peu plus tard dans la journée. Elle était contente et comme elle voulait partir toute la journée elle se prépara un encas composé de plusieurs sandwichs au fromage avec une bouteille d'eau et prit un paquet de coquelines pour son goûter. Elle alla ensuite s'habiller en enfilant un pantalon noir et mit en haut un débardeur de couleur rouge car elle avait envie de mettre cette couleur là puis enfila ensuite un pull pour ne pas avoir froid. Vers 10 heures, elle se décida à sortir et prit la route vers la forêt.

*Bon dans une heure j'y suis à moins que ...*

Elle appela un ami et lui demanda s'il pouvait aller la déposer à l'orée de la forêt, il lui répondit par chance qu'il était disponible car c'était son jour de congé, elle le rejoignit donc chez lui et le remercia de la déposer là-bas. Elle arriva donc là-bas au bout d'une vingtaine de minutes au lieu d'une heure ce qui était vraiment bien. La neige continuait quant à elle de tomber mais l'enthousiasme de la jeune fille était vraiment important. Elle entra donc ensuite dans la forêt et commença à s'enfoncer doucement dans celle-ci essayant d'entendre des bruits d'animaux pour pouvoir en voir. Puis d'un coup un lapin tout noir passa devant elle, elle se mit à courir et le suivit puis à un moment elle perdit sa trace, elle commença à rebrousser chemin et vit un banc qui se trouvait tout près d'elle, elle alla donc s'asseoir pour reprendre son souffle et repensa au lapin mais n'avait pas fait attention que la neige commençait à devenir de plus en plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Mais où suis-je partie? (pv Entari) Mais où suis-je partie? (pv Entari) Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:40

Vous savez les journées où il fait beau c’est les jours où on travail comme des malades ? Bien si je vous dis que la météo aujourd’hui annonce une journée bien pluviale ? C’est que je suis en repos ! Rah ! Comment ne pas rager sérieusement, dès qu’il fait beau c’est toujours quand je suis au boulot.

Enfin bref ! Aujourd’hui je m’amuse… Enfin non je sors ! Ce n’est pas la neige qui m’arrêtera, croyez-moi. Mais bon je ne vais pas non plus loin de mon château. Attrapant un bon manteau chaud, enfin mon manteau habituel, je m’aventure dehors en laissant un mot à mes employés. Au moindre problème de m’appeler.

Mais même pas une heure dehors que je reçois un appelle comme quoi quelqu’un aurait activé l’alarme silencieuse en passant par la forêt… Bien étant non loin du lieu de l’alarme, je décide bien contre le fait qu’on me demande ne pas y aller, de justement voir qui c’était. Après avoir vu un lapin courir comme un dératé pour aller s’enfoncer dans son terrier, je remarque deux choses.

La première c’est qu’il tombe de plus en plus de neige, la seconde ? Une jolie jeune femme assise sur un banc. Ce n’était pas vraiment l’image du braconnier au quelle je m’attendais. M’approchant sans la lâcher du regard pour m’asseoir ensuite à côté d’elle et prendre la parole.

-« Bonjour charmante demoiselle, je me permets de vous aborder de la sorte… Car j’ai comme l’impression que vous vous êtes perdu. La neige tombe de plus en plus, et les routes sont déjà bloquées… Au lieu de rester ici à attendre de mourir congeler, vous ne voulez pas plutôt venir vous réchauffer chez moi et me dire ce qui vous amène ? »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Mais où suis-je partie? (pv Entari) Mais où suis-je partie? (pv Entari) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:21

Arwen resta pendant de longues minutes assise sur ce banc, elle était déçue de ne pas avoir pu suivre le lapin plus loin car elle aurait voulu voir où se trouvait son terrier pour lui apporter un peu de carotte la prochaine fois qu'elle reviendrait dans la forêt. Elle sentit ensuite la neige sur ces cheveux et la voyait sur ses jambes, elle épousseta un peu son pantalon et eut un peu froid à ses mains car elle n'avait pas pris ses gants. Elle regarda autour d'elle mais ne voyait personne ni n'entendait de bruit qui pourrait la faire se lever. Elle ferma pendant quelques minutes les yeux pour essayer de se concentrer pour entendre un bruit et elle entendit pas des bruits de pattes mais plutôt de pas humain. Elle ouvrit donc tout de suite les yeux et porta son regard vers le bruit qui était assez proche maintenant. En effet, elle avait raison c'était un humain qui l'avait rejoint et qui s'était assis à coté d'elle. Elle le regarda et l'entendit parler, elle resta calme comme à son habitude puis répondit d'une voix timide.

"Euh bonjour, en fait, vous avez un peu raison, la raison de ma présence dans ce coin de la forêt et la suivante, je poursuivais un lapin juste pour savoir où était son terrier pour lui apporter à manger la prochaine fois que je viens ici. "

Elle fit ensuite une pause prenant le temps de l'observer un peu plus il avait un très beau manteau et il semblait connaître un peu la forêt car il parlait d'aller chez lui. Elle ne voulait pas trop y aller mais il marquait un point car en effet quand elle releva son pied pour voir son empreinte il y avait au moins huit centimètres de neige et elle risquait d'attraper froid et peut être de finir congeler. Elle baissa la tête car elle avait l'impression de faire pitié et heureusement qu'il était venu pour la guider. Elle souffla un bon coup avant de reprendre la parole puis lui dit gardant sa voix assez timide.

"Vous avez sans doute raison, j'aurais pu mourir congeler car je suis perdue vu que je ne vois plus mes traces de pas. Merci de votre proposition je l'accepte donc même si pour être franche je suis assez peureuse de vous enfin je suis très peureuse des humains en général."

Elle se releva du banc, épousseta ses vêtements remplis de neige puis pour s'amuser prépara et lança une boule de neige en l'air. Mais celle-ci frappa une branche et plein de neige tomba sur elle. Elle fut glacée d'un coup et puis elle éternua plusieurs fois d'affilée. Elle sortit un mouchoir et puis marcha doucement autour du banc en frissonnant attendant que l'humain se relève.

"J'espère que vous n'habitez pas trop loin"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Mais où suis-je partie? (pv Entari) Mais où suis-je partie? (pv Entari) Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:08

Vu avec Entari. RP Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais où suis-je partie? (pv Entari) Mais où suis-je partie? (pv Entari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis-je partie? (pv Entari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ?
» Le carnet d'Entari
» Pas vraiment une absence mais bon
» Je suis de retour pour enfin conquérir ton coeur... | [FINISH 1000 %]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Hors R.P. :: RPs Abandonnés-