Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

rencontre au coin de la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2012
Dieu
Je suis Dieu
MessageSujet: rencontre au coin de la rue rencontre au coin de la rue Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:22

Elie s’était lever tôt se matin comme d’habitude s’était le premier lever. Il prit la direction de la cuisine. Il attrapa un poêle, y cassa deux œufs et posa une tranche de lard. Il fit bien cuire le tout avant de les passer dans une assiette et de les dévorer avec un verre de lait. Il fit un tour éclaire dans la salle d’eau pour se laver. Aujourd’hui, il travaillait. Le jeune hybride à l’apparence humaine avait réussis à décrocher un emploi pour la semaine. Avec il pourrait payer la nourriture de la semaine prochaine. En parlant de nourriture, il devait faire les courses aujourd’hui. Sans bruit, il repassa à la cuisine pour y attraper la liste des courses qu’il avait soigneusement écrite. Dans le hall, il récupéra ces chaussures, son gilet à capuche et son portefeuille. Le jeune homme ouvrit la porte et voyant l’agitation de la mer, la referme. Elie se retourne pour aller chercher au milieu des autres sons parapluies. C’est bon, l’hebi était prêt à sortir ! Il descendit les marches en pierre qui menait à la plage puis escalada rapidement la barrière de rocher qui les cachait. Le garçon profita de l’odeur de la mer, le matin s’était vraiment agréable. Au bout de quarante cinq minutes de marche, il atteignit enfin la ville. Elie avait enfoncé sa capuche sur la tête, il regardait le seul pour éviter à avoir à croiser ces regards d’humains et de dolls. Les humains lui rappelaient son crime et les dolls à quel point le monde était cruel. Elie arriva enfin devant le restaurant où il avait été prit en extra. Il rentra, enleva la capuche de sa tête et demanda le patron. Le reste de sa journée fut résumé à servir et desservir les table, de faire la plonge ainsi que d’écouter les plaintes des autres bleus qui voulait passer aux choses sérieuses. Le môme Elie tentait de parler le moins possible pour que personne de découvre ces canines d’une longueur déraisonnable pour un humain, logique vu que c’était un serpent. Après le travail, le garçon alla faire ses courses dans une petite superette pour faire les repas de la semaine. Il en profita pour racheter quelques friandises. Ces sacs sous le bras, le jeune homme allait rentrer chez lui au milieu de sa fausse « famille » quand il décida d’aller faire un détour par les ruelles. Elie savait à sont grand désespoir que c’était là que trainait toutes les dolls qui avait été rejeté ou qui s’était enfuit. Le jeune hebi commença donc à arpenté ces allées sombre. Il se félicita même d’être à moitié serpent cela lui permettait de mieux distinguer les choses. En parlant de chose en voilà une qui avance vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-master.forumactif.org
Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2012
Rubis
Je suis Rubis
MessageSujet: Re: rencontre au coin de la rue rencontre au coin de la rue Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:37

Rubis avait quitté l'animalerie il y a peu de temps maintenant et cela, grâce à l'aide d'un humain qui se nommait Raven. Celui-ci était arrivé un beau jour alors qu'elle était enfermée depuis quelques jours à ce moment là et il l'avait trouvé en faisant toutes les allées de l'animalerie. Peu de temps après leur premier contact, il avait été voir le vendeur et chercher la clé de la cage qui la contenait et l'avait libéré. Elle lui en était très reconnaissante et commençait de nouveau à retrouver les anciennes habitudes qu'elle avait eu avec son créateur de base. Cependant pour le moment, c'était juste une relation de maître à hybride et rien d'autre. Rubis détestait souffrir et donc elle préférait un peu jouer la carte de la distance avec cet humain pour le moment.

Un beau jour alors qu'elle était seule chez lui parce qu'il était parti faire quelques courses personnelles, elle eut l'idée de sortir. Elle ne savait pas trop où allait car peut être qu'il n'en avait pas pour trop longtemps et elle voulait aller se détendre un peu les pattes car en effet les balades en forêt ou dans le parc lui manquait énormément. Et pour le moment elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de la demander à cet homme car il paraissait assez occuper dans ses recherches. Elle souhaitait s'amuser aussi car après tout, tout le monde a encore une part d'enfant en lui et souhaite prendre du plaisir à jouer même seul dans un lieu qui lui rappellerait son enfance. Elle perdait peu à peu son caractère solitaire envers lui mais était toujours distante quand même car elle n'arrivait pas à changer radicalement de comportement.

Elle se décida donc finalement à sortir et commença à faire le tour du pâté de maison car au moins si il serait dans les parages, elle le verrait et pourrait rentrer de nouveau avec lui en lui disant qu'elle avait juste prit l'air. Le temps passait et aucune trace de Raven à l'horizon, elle s'inquiétait un peu mais en profita quand même pour aller beaucoup plus loin que ce qu'elle avait prévu à la base. Elle ne croisait pas grand monde et se dit qu'elle pourrait donc trouver un coin plutôt calme dans lequel elle pourrait se reposer un peu. Elle entra dans une ruelle et vit alors un peu plus loin quelqu'un se demandant qui cela pouvait bien être mais surtout pourquoi il était là puis elle remarqua les sacs, sans doute il devait rentrer chez lui et elle voulait l'aider, elle se força à lui adresser la parole en disant:

"Bonjour, avez-vous besoin d'un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: rencontre au coin de la rue rencontre au coin de la rue Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:04

La forme qu’Elie avait repérer avançait ver lui de bon pas. Plus ils avançaient l’un vers l’autre, plus la forme se découpait précisément devant les yeux de l’hybride. La silhouette était longue et fine et comme particularité elle possédait une queue et des oreilles. Petit à petit des détails apparurent comme un museau, la forme des yeux, des bras et des jambes. Puis les couleurs s’ajoutèrent le rouge et le noir. L’hybride inconnu arriva à sa hauteur, Elie put totalement la décrire. C’était une hybride dont les gènes animal était plus présent que ceux des humains, l’inverse de lui. Cela expliquait sa belle fourrure et son museau. La lumière présente jouait sur ces anneaux situés sur son oreille et son arcade gauche. Elle était court vêtue, elle devait surement avoir du mal à supporter les vêtements qui devait la gêner avec sa fourrure. Le jeune hebi continua à la scruté mais cette fois, il cherchait des marque de coups quelconques. Déjà quand elle marchait vers lui, Elie avait tenté de décelé si elle ne boitait pas. Mais la demoiselle semblait être en parfaite santé et le garçon en fut soulager.

Il allait la saluer quand elle la prit de vitesse. Celle-ci lui demanda d’une voix qu’elle du vouloir sure si elle pouvait aider Elie avec ces paquets. C’est vrai que quand on fait les courses pour plusieurs personnes et pour environs une semaine, cela faisait beaucoup de paquets d’un coup. En même temps, bien qu’il ressemble de très prêt à un humains, le jeune homme ne pouvait pas se permette d’aller faire les course tout les jours. De plus, L’hebi avait un temps assez limité. Quand il ne travaillait pas, il apprenait aux autres à lire, écrire, compter et à savoir se débrouiller dans la ville. Sinon il s’occupait du logement en le restaurant, le nettoyant ou tout simplement en cuisinant le repas. Bon revenons plus tôt à nos mouton. Elie fit un grand sourire à la jeune fille en face de lui.

-Merci, c’est gentil de te proposer mais c’est bon j’arrive à me débrouiller seul. Répondit-il d’un ton doux et rassurant. Mais dis-moi, qu’est-ce- qu’une jeune fille comme vous fait ici ? Ce n’est pas très prudent.

Elie balaya des yeux la ruelle certes celle-ci semblait vide mais il pouvait toujours se cacher le danger. Il le savait très bien, vu le nombre de fois où il avait manqué de se faire attaquer par une doll désespérer. Il était rare que le rebelle ce débrouille toute suite dans la vie. Généralement, il quittait ou était jeté d’un endroit où l’on s’occupait d’eux. Une fois dehors, ils ne savaient pas comment se débrouiller : ils n’ont pas d’argent, pas de logement. Ils sont aux abois. Le serpent était aussi passé par là, il serait mort à l’heure qu’il est si sont tuteur ne l’avait pas sauvé. Elie perdit son regard dans les yeux rubis de la demoiselle en repassant à son passer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2012
Rubis
Je suis Rubis
MessageSujet: Re: rencontre au coin de la rue rencontre au coin de la rue Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:09

Rubis continua à observer, tout en avançant, la personne en face d'elle, elle voyait un nombre assez important de sac et voulait aider car même si elle était souvent seule ben elle était non pas moi polie et qu'elle aime aider si elle en a l'occasion car cela peut lui permettre d'éviter des ennuis. Elle reporta ensuite son regard sur la tenue que la personne portait, elle vit alors que vu la physionomie c'était plutôt un homme et non pas une femme. Quelques secondes plus tard, elle arriva vraiment à la rencontre de cette personne puis se mit en face de lui et tout en continuant à l'observer, elle chercha des détails pour savoir s'il est un hybride comme elle ou un être humain. Quelques minutes plus tard après son "inspection", comme elle n'arrivait pas à déceler qu'il soit un hybride car il ne semblait pas avoir d'oreilles ni de queue en tout cas ce n'était pas vraiment apparent, elle le prit pour un humain. Elle se força à sourire n'étant pas trop rassurer car Raven était gentil mais lui elle ne le connaissait pas et il lui adressa la parole ensuite. Elle écouta la réponse de celui-ci et remarqua qu'il l'avait tutoyé d'abord tout en paraissant être une personne assez posé et cela l'avait légèrement rassuré puis ensuite il l'avait vouvoyé. Elle ne comprit pas pourquoi il avait changé . Elle lui répondit ensuite essayant de ne pas laisser trop de silence:

"Je m'ennuyais seule chez moi et vu que mon maître est sorti je voulais faire de même car je n'aime pas trop rester seule. Cependant je peux avouer que l'idée de la ruelle n'était peut être pas la meilleure que j'ai pu avoir mais je voulais me reposer un peu"

Elle jouait la carte de la franchise avec lui car peut être qu'il n'était pas méchant au fond de lui et donc elle voulait voir si elle pouvait de nouveau faire confiance aux personnes humaines mais en restant quand même toujours sur ses gardes car elle n'aimait pas se faire mener par le bout du nez. Elle le regarda et vit qu'il semblait être perdu dans son regard car il ne l'avait pas lâché. Elle fouetta l'air avec sa queue pour essayer de le faire regarder autre chose mais cela n'avait pas l'air d'avoir fonctionné, elle réfléchit donc un peu puis se dit qu'en fait, il n'avait pas encore du rencontrer une hybride louve car même elle, elle n'en avait pas encore croisé dans cette ville. Elle lui sourit en reculant doucement et lui demanda:

"Euh pourquoi me regardez-vous comme ça? J'ai quelque chose sur le visage"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: rencontre au coin de la rue rencontre au coin de la rue Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:04

Elie sentait que si lui ne se gênait pas pour l’observé, elle non plus. Enfin elle ne devait pas voir grand-chose vu qu’il avait sa capuche sur la tête et celle-ci projetait une ombre qui cachait la moitié son visage. La demoiselle le regarda assez étonner du changement pronom. En faite cela était du au faites que l’hebi avait d’abord parlé comme il parlait avec ceux qui vivaient chez lui, il avait parlé comme un grand frère. Avant de se rendre compte que la demoiselle avait beau être une hybride comme lui, il ne se connaissait pas, il avait donc reprit un ton de politesse et la formules « vous ». La demoiselle devant lui sembla chercher un peu s’est moi pour répondre à Elie, elle ne devait surement pas savoir comment s’adresser à lui. Finalement, elle lui répondit que comme son maître était partit pour la journée, elle avait décidé d’aller se balader. Elle confirma ensuite que passer dans la ruelle n’était pas forcement une bonne idée mais elle voulait ce reposer. Elie sourie tristement, c’était donc une dolls de foyer avec un « maître ». Bon si on voyait le bon côté des choses, vu qu’elle pouvait se balader en ville et qu’elle ne semblait pas blesser le maître ne devait pas être trop méchant. Perdu dans ses penser le jeune garçon n’avait pas remarqué ou très peu qu’il fixait. Alors quand celle-ci recula apeuré en lui demandant pourquoi il la fixait comme cela le garçon ne comprenait pas toute suite. Il sourit en secouant la tête d’un signe négatif, il fut aussi un peu attrister par le « vous » mais c’était normal qu’elle le vouvoie vu qu’il ne se connaissait pas.

-Non, désolé, j’étais partit dans mes pensé. Répondit Elie en souriant doucement puis il reprit sur un ton doux. Vous pouvez me tutoyer, je ne suis pas différents de vous sauf que j’ai préférer être libre.

Le mot préférer était un peu « faux », le garçon était devenu rebelle par la force des choses. Après avoir tué son premier propriétaire, l’hebi avait du fuir la ville. Bon, c’était bien gentil de penser à cela mais c’était derrière lui maintenant. Il avait la responsabilité d’autres personnes et ces sac remplit de nourritures prouvait que c’était une véritable petite famille avec qui il vivait. Cette penser lui arracha un petit rire de joie. Elie se concentra ensuite de nouveau sur la louve, elle semblait très gentils et il voulait savoir son prénom mais il ne pouvait pas lui demander sans ce présenté avant c’était logique. Le jeune garçon prit donc le risque de donner son prénom à la demoiselle.

-Au faites, je me nomme Elie quand à mon nom famille disons qu’il varis selon mes envies. Se présenta –t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2012
Rubis
Je suis Rubis
MessageSujet: Re: rencontre au coin de la rue rencontre au coin de la rue Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:31

Rubis n'aimait pas trop montrer qu'elle n'était pas du tout sûre d'elle, elle n'avait pas vraiment peur de son interlocuteur mais n'était pas complètement rassurée non plus, elle se força à ne rien laisser transparaître pour ne pas risquer de se mettre en danger. De plus, elle avait l'habitude car elle était solitaire et savait quand même se battre si cela devenait vraiment nécessaire mais ne le souhaité pas du tout car si elle revenait blessée peut être que Raven lui passerait un savon. Elle voulait juste faire connaissance avec d'autres personnes car après tout elle était encore un peu nouvelle ici et elle connaissait maintenant moins d'une dizaine de personnes. Elle l'observa un peu et vit que le regard de celui-ci avait changé en quelques secondes comme si il était devenu d'un coup triste mais pourtant elle n'avait rien dit de triste.

*Qu'est-ce qui lui arrive?*

Elle ne comprenait pas pourquoi puis elle l'écouta parler et entendit qu'il était parti dans ses pensées, elle souria à son tour un peu plus rassurée et quand il lui demanda de la tutoyer, elle fit un oui de la tête et crut comprendre qu'il était lui aussi un doll car sinon il ne lui aurait pas dit qu'il préférait être libre. Cependant elle voulait en être sûre et voulut lui demander mais elle n'eut pas le temps car il la devança en se présentant, elle s'inclina donc et répondit d'un voix plus douce :

"Enchantée Elie, je suis Rubis et j'ai pas de nom de famille moi ^^"

Elle lui souria car c'était assez étrange que son nom de famille pouvait changer et elle ne comprenait pas trop mais bon. Elle regarda autour d'elle dressant ses oreilles pour essayer de reconnaître les pas de son maître vers le domicile mais elle n'arriva pas du tout à les entendre. Elle resta donc à coté du jeune homme et ne comprenait pas qu'il ait autant de sac alors qu'il était seul, c'était illogique, elle se décida quand même à poser la question car elle n'arrivait pas à garder ses questions pour elle.

"Y a quelque chose que je ne comprends pas, donc si j'ai bien compris, tu es un doll mais pourquoi tu as autant de sac, cela ne peut pas être que pour toi si?"

Elle attendit la réponse de celui-ci puis avança un peu plus dans la ruelle pour voir un peu plus loin s'il y avait quelque chose d'intéressant pas très loin puis pensa au fait qu'Elie devait sans doute mieux connaître le coin qu'elle vu qu'elle ne s'aventurait jamais ici d'habitude. Elle eut un léger sourire puis se dit qu'elle pourrait sans doute faire un bout de chemin avec lui jusqu'au lieu où il devait ramener les marchandises et le quitterait dès qu'il lui demanderait de partir, elle reporta donc son attention sur lui et lui demanda:

"Est-ce que tu peux me faire un peu visiter les ruelles vu que tu as l'air de connaître le coin et ensuite je te laisserais si tu le souhaites"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: rencontre au coin de la rue rencontre au coin de la rue Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:16

Après son explication, la louve le fixant surement pour tenter de savoir s l’homme devant lui était bien une doll comme elle. Après tout en plus d’avoir l’air totalement humain, c’était un garçon donc évidemment on ne pouvait pas deviner que c’était une doll. La demoiselle parut aussi rassurer de savoir qu’elle pouvait tutoyer Elie. Pas étonnant que la jeune fille préfère pouvoir tutoyer les gens cela sonnait comme une marque de gentillesse. La demoiselle s’inclina avant de se présenter à son tour. Elle s’appelait donc Rubis et comme la plupart des hybrides, elle n’avait pas de nom de famille. Rubis souriait ce qui faisait plaisir au garçon qui aimait voir les gens heureux. Un moment de silence s’installa. Elie vit les oreilles de la demoiselle bouger surement pour avait-elle attendu un bruit qui attirait son attention ou surveillait-elle justement un bruit. En tout, le garçon ne fit pas de bruit pour pouvoir laisser entendre ce qu’elle veut. Finalement, elle n’avait dû rien entendre grand-chose car elle reporta son attention sur les nombreux sacs qu’Elie. Le garçon eut un petit rire en le voyant demoiselle fixé les nombres de sac avec les yeux grand écarquillé. Après elle lui dit clairement qu’elle n’avait compris tout à son histoire de liberté et lui demanda pourquoi il avait autant de sacs. Le jeune homme respira un grand coup avant de répondre à la demoiselle.

-Et bien oui, je suis bien une doll et hybride de plus, je sais bien qu’on ne peut pas le deviner au premier coup d’œil. Et effectivement ces nombreux sacs remplit de nourriture sont pour moi et tous les dolls rebelles ou perdus. En faites ma maison accueil tous les hybrides qui ont besoin d’un refuge.

La louve fit quelques pas dans la ruelle avant de revenir vers le blondinet tout sourire pour lui poser une grande questionne. Est-ce que Elie allait pourrais lui faire visiter les ruelles. Le garçon cachait un peu son embêtement. Les ruelles n’était pas sure et pas vraiment intéressant mais si elle voulait les voir donc cela ne le gênait. Il en profiterait pour finir sa ronde pour récupérer les pauvres dolls qui auraient été jeté ou qui c’était enfouis.

-Malheureusement, je connais très bien cette partie de la ville. Tu peux m’accompagner si tu veux, je fais un tours pour récupérer les perdu.

H-S: Désolé c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2012
Rubis
Je suis Rubis
MessageSujet: Re: rencontre au coin de la rue rencontre au coin de la rue Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:12

Rubis reporta son regard sur le jeune homme pour entendre sa réponse, elle ne voulait pas rentrer maintenant et cela lui ferait du bien de découvrir un peu plus les rues présentes si elle a besoin de se cacher. L'homme était vraiment poli mais surtout assez protecteur enfin s'était une impression qu'elle ressentait en entendant l'intonation de ses réponses et il était très souriant également. Elle garda son sourire, elle n'avait plus vraiment peur car elle avait compris qu'il était bien un doll. Et entre doll normalement il ne devrait pas y avoir trop de soucis. De plus, celui-ci répondait à ses questions et ne semblait pas du tout méchant. La louve avait légèrement peur de le déranger à cause de toutes ses questions. En effet, elle n'avait pas du tout de tact pour garder les interrogations. Mais à première vue non car il répondait assez vite à ses questions. Ensuite il prit la parole pour confirmer qu'il était bien un doll. Elle eut un sourire un peu plus marqué sur son visage, car au moins elle avait eu une bonne compréhension puis il lui apprit quelque chose et elle n'aurait jamais crut que cela soit possible dans ce lieu.

"Ah, ben, c'est très bien ce que tu fais, donc si je comprends bien, tu es leur chef alors et y en a beaucoup qui sont chez toi? Au moins si je suis un jour rejetée par mon maître je pourrais peut être venir si tu me montres où c'est et si tu veux de moi bien sûr."

Elle marqua une pause, faisant un grand sourire, c'était rassurant d'apprendre que si on était abandonné on ne risquait pas de finir à la rue mais avec d'autres personnes. Elle trouva cela très courageux de la part de l'hybride. Puis elle tendit de nouveau l'oreille pour entendre du bruit autour d'eux mais toujours rien, il n'était qu'à deux dans ses rues perdues pour elle et sûres pour Elie car il connaissait bien le coin. Il lui répondit par l'affirmative, elle sautilla contente puis commença à le suivre sans faire trop de bruit puis dit quand même:

"Merci pour eux, tu es vraiment quelqu'un de loyal et de très bien Elie, j'espère que tout trouvera tout les perdus et qu'ils auront une vie meilleure"

Elle le suivit ensuite parcourant avec lui différentes rues essayant de mémoriser pour reprendre plus facilement le chemin à l'envers quand il se fera un peu tard et pour ne pas qu'elle inquiète son maître. Alors qu'ils continuaient à marcher dans les différentes rues, un cri la fit sursauter elle ne savait pas ce qu'il se passait un peu plus loin, elle se cacha derrière Elie et n'osa pas bouger peut être avait-il un peu d'information sur ce qui se passait dans une certaine rue et elle espérait qu'il lui en fasse part assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: rencontre au coin de la rue rencontre au coin de la rue Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:57

RP Abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre au coin de la rue rencontre au coin de la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

rencontre au coin de la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Hors R.P. :: RPs Abandonnés-