Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jin Kazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarJe suis Invité
MessageSujet: Jin Kazama Lun 7 Jan - 20:21

Kazama Jin


Nom Complet : Jin Kazama
Âge : 16 ans
Humain : Gentis
Travail : Etudient
Poids :50 kg
Taille :1m55
Orientation :Hétéro

Description Physique




Jin est un jeune adolescent a la taille assez petit pour son age. Il possède des yeux vairon (vert et marron, et des cheveux brun coupé normalement et jamais en cheveux long. Il à un corps meurtri et fragile à cause de son passé douloureux. Son corps et remplis sur son dos ou un peux partout de son corps de cicatrice trace de brulure et d'autre maltraitance. Sa cicatrise la plus grave se trouve sur son genou droit qui est casse et traité longtemps après la bléssure. Il porte toujours des vêtements simple et très discret. Il porte un tee short ou chemise avec une veste simple ou en cuir marron. Il porte aussi un jean simple et propre avec des chaussure un peux de randonnée pour lui facilité sa marche fragile. Il tien aussi un canne en bois simple qui prend grand soin. son visage aspire la serenité mais aussi de l’empathie à cause de son allure fragile et ses yeux qui en dise long.



Description Mentale




Jin est un jeune adolescent très gentis, il est polit avec tous le monde. C'est une personne très discret aiment pas se faire remarqué préfèrent vivre dans son coin de peur de représailles ou qu'on lui fasse du mal ou d'être maladroit. Jin veux prouvez qu'il peux vivre et survivre sans aide des personnes à cause de son handicape. Il aime pas se vantez de ses explois ou de divers autre chose. La vue du sang le paralyse de même quand on éléve la voix lui remémorent ses mauvais souvenir de son passé. c'est un adolécent qui est assez solitaire bien qu'il aimerais vivre avec une personne mais c'est un garçon très timide. Sa timidité peux le rendre maladroit mais c'est aussi un garçon qui manque de confiance en lui. Il aime faire de la musique avec son piano quand il peux. c'est aussi un adolécent travailleur malgré son jeune age.


Histoire




Bien que Jin à pas connue sa mère, il avais tout pour vivre heureux mais son destin en fut autrement malheureusement pour lui. Il avais un père dénoué de sans moral ou son maître mot était que la brutalité vivant que d'alcool et de drogue. Jin se fessait maltraité au debut par un match de foot mais après se fut sans raison apparente. Il avait juste de quoi mangez pour resté conscient. Il vivait dans le sous sol et si il fessait du bruit son père arriva le pas lourd pour le punir. Rien que le son des pas le tétanisé lui demandent de la pitié mais sa changé rien du tout. Un jour ou il faillit mourir des pompiers vena pour des achat de leurs calendrier mais ils entendirent une personne tombez dans la cave. Il voulait entrez mais le pere leur disait que c'était rien mais les homme remarquèrent sa peur et il força la porte et trouva le corps de Jin couvert de blessure du à ses maltraitances. Le père fut enfermer en prison a vie mais les prisonniers apprennent son passé firent justice eux même. Pendent ses 10 à 16 ans il fut en soin intensif dans l’hôpital avec ses différentes opération. Il fut bien traitez par le personnels médicale et il fut très sage comment enfant. Il décida de sortire de l'hopitale sans être dans une famille d'acceiut de peur de revivre se qu'il a vecu bien qu'il a besoin d'un contacte maternelle. Va t'il etre adopté ou va t'il vivre tout seul sa que l'avenir nous le dira.



Vous


On t'appelle comment en vrai ? Tu peux aussi donner ton surnom, si tu préfères garder ton prénom pour toi ^^

Comment es-tu arrivé ici ? Par Arwen.

Quel âge as-tu ? haut dessus de la vintaigne en dessous des 25.

Tu en pense quoi d'ici ? Tres hestetique.

Peut être un petit mot à dire ? Un petit mot peut être ? Pour moi ça sera MIAOU !
Codé par Sinn, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatarJe suis Invité
MessageSujet: Re: Jin Kazama Mar 8 Jan - 17:15

Manque ton avatar et oki.
(Précision à Sam et aux autres, je m'occupe de cette prez' disons que je suis impliquer sur la demande)
Revenir en haut Aller en bas
avatarJe suis Invité
MessageSujet: Re: Jin Kazama Mar 8 Jan - 17:53

ha merci je cherche mon avatar en se moment mais c est dure
Revenir en haut Aller en bas
avatarJe suis Invité
MessageSujet: Re: Jin Kazama Mer 9 Jan - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jin Kazama

Revenir en haut Aller en bas

Jin Kazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Round #1 : Saito VS Kazama
» (龍堂院幻将, Kazama Jin) ~Présentation de Jin
» Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Humains-