Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Votre avis nous intéresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:32

Bonjour, bonsoir

Voilà nous commençons par un petit sondage pour savoir ce qui vous plais ou pas sur le forum, son design, ses topics, enfin tous ce qui pourrais amélioré notre joli forum.

Voilà à vous de nous dire ce qui pourrais amélioré au mieux ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Top Site
Messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2012
Yoshi Tamata
Je suis Yoshi Tamata
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

Moi j'adore ce forum je trouve qu'il ai parfait c'est le premier sur lequel je reste aussi longtemps
J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2012
Ania Samarensis
Je suis Ania Samarensis
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:10

Je l'aime beaucoup aussi.
Même si je l'avoue, je suis jalouse du nombre d'inscriptions qui est selon moi vertigineux pour une si ressente apparition dans le monde du RPG... Je suis jalouse... Le mien attire pas autan de monde... Mais bon c'est comme ça et j'y peu rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013
Ephéline
Je suis Ephéline
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:58

Que veut tu amélioré -_- il est parfait ^^ . Il est claire quand on lit les explications ^^ on est bien accueillir pas les modos et admin ^^. En plus il reine une bonne ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Egypte
Isis
Je suis Isis
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:04

Bon, moi j'suis connue pour être une grosse casse pied doublée d'une fouine... C'est à dire? J'ai fait tous les topics de ce forum, même les archives. J'suis pas là pour le descendre hein! Mais ce topic est là pour nos avis. J'vous préviens que si vous aimez pas lire, faut passer par dessus. n_n.

J'vais aussi dire les côtés positifs! J'suis vraiment pas la pour le dénigrer!
En moins d'un mois d'existence, on peut pas dire, y a des membres vraiment pas mal quand même: 38. Malheureusement beaucoup sont des Doubles-Comptes. Mais avec de la chance car ils sont tous actifs. Bon après y a deux/trois cas qui se sont inscrits mais plus d'apparition. Après on a tous une vie. Personnellement j'ai rien contre les DC (que personne ne le prenne pour soit pour se qui va s'ensuivre!) 5 c'est un nombre correct quand on voit d'autres forums, mais le truc qui me gêne hormis pour ceux actifs comme Arwen et ses DC (car elle est active!) c'est que certains vont en faire et juste aller sur la cb puis poster un rp une fois tout les 36 du mois. Mettre une règle en plus ne serais pas plus mal pour les futurs à venir. Car tant qu'ils sont actifs ça va mais après avoir un nombre interminable de DC et une activité faible c'est pas une évolution pour un forum. Tout ce qui est dit, reste mon avis et un simple avis!

En revenant aux membres inactifs, pourquoi ne pas faire un nettoyage de temps en temps quand vous voyez qu'ils viennent pas? Au lieu d'attendre un recensement qui se fait tout les 3 à 6 mois? (Simple question.) Parce que c'est marquer dans le règlement que les comptes sont supprimés au bout de deux semaines:
Citation :
mais n'oubliez pas qu'au bout de deux semaines, si vous n'avez pas terminé votre fiche, votre compte sera supprimé.


Par contre point ultra positif: Une activité en Rp juste super sympa (Car je les ai tous lu.) Le forum est convivial et l'ambiance est sympathique. J'me suis même pas sentie mise à l'écart dès mon arrivé comparer à d'autres forums où je suis et ceux depuis plus d'un an et qu'on me parle à peine xD. Au moins la cb est un lieu sympa avec vous.

Ah! un truc tout con... Bon perso j'ai lu le règlement. Mais le code quoi... Y a juste à taper rechercher: code. Et là on a juste à lire les parties concernées. C'est trop simple... Pour que les nouveaux inscrits le lisent vraiment, mettais une phrase en plusieurs morceaux ou alors un mot disséqué en lettre dans tout le topic. Oui on peut dire que c'est chiant et sadique mais au moins, ils en ont pris connaissance car bon signer une charte ou autre, ça prend deux secondes et ils s'en foutent. (J'vise personne, j'parle en général hein, de tous forums confondus! J'connais car j'suis admin, modo et fonda sur plusieurs.)

Etant toujours aussi chiante après ces quelques lignes, j'passe au recensement d'avatar! L'idée des icônes ça c'est juste parfait, ça évite d'aller voir dans l'onglet membres pour voir la tête qu'ils ont car là on les vois direct, mais le truc qui me pose un soucis, c'est qu'on connais pas le nom des autres... Alors c'est un peu embêtant j'trouve.

Le truc que j'adore: C'est le recensement Master/Dolls, parce que franchement à mon arrivée j'étais perdue. Qui appartient à qui et tout è_é. Alors merci pour ça!

Au niveau des endroits pour rp, j'aime beaucoup pour ma part, car y a du choix. Même si certains lieux auraient pu être dans des sous parties de sous catégories pour faire une moins longue page (J'sais c'est pas super français xD), si pour moi il manque une bibliothèque xD.
Après d'autres lieux peuvent être rajouté mais mis en sous forum pour plus de propreté et lisibilité.

Niveau design, j'peux pas vraiment m'aventurer car j'suis une piètre graphiste. Quoi que c'est les boutons qui me font froid dans le dos. T.T.

Après j'peux vous proposez des idées pour le forum. Que ce soit sur la courte durée ou longue!
J'vous fait une liste que je détaillerais si vous le souhaiter, car j'connais très bien les fonctionnements de forums même si le mien, je l'ai délaissé pour des raisons qu'il est construit sur des ruines et une colère immense, sur un coup de tête en somme.

L'idée de l'image pour dire qu'on est validé et choupi n_n. mais après les membres sont 'laissés l'abandon' (j'ai pas d'autres expression sorry) Bon on apprend tout sur la cb, mais genre rajouté en dessous:

Citation :
Bienvenue,
Ta fiche étant complète et n'ayant rien à redire, tu es donc validé ! N'oublie pas de recenser ton avatar, faire ta fiche de liens, ainsi qu'une demande de logement pour les humains. Je te conseille également de remplir les différentes parties visibles de ton profil, ça peut toujours être utile!
Tout en mettant en lien url les parties en gras. Comme ça le nouveau venu à juste à cliquer et tout sera fait sans que le staff court après le membre.

Un système de points avec récompenses: (Bon faut trouver le nom de la monnaie mais une fois Sam' m'a dit un truc d'où mon idée soit les Doll-Ar) par exemple pour les DC quand le forum aura évoluer en membre etc, c'est plus dur à gérer donc mettre une certaine somme à atteindre pour en ravoir un, par exemple faire un topic top site où les membres iront voter et au bout de 10 votes, bah ils gagnent des sous. Enfin y a pleins d'exemples mais j'vais pas faire un post de 4000 mots.
Créer un sujet rp peut en rapporter, y répondre aussi, amener un membre, ça permet d'en gagner en autre.
Créer un pré-déf peuvent en enlever etc. ça rend le membre plus actif car son évolution est basé sur la motivation de bouger et de changer.

Des membres du mois, genre le meilleur posteur, etc. ça motive et puis ça flatte l'égo et ça montre que le staff se soucis de ceux qui sont sur le forum n_n. (ça veut pas dire que vous le faite pas hein è_é)

Un sujet du genre aide et annexes: Comme les sites pour trouver des images car y en a qui galère. Ou pour l'orthographe. Un topic pour les aides aux français sur les fautes courantes (Je sais moi aussi j'en fais, c'est pour aider que j'dis tout ça n_n) Enfin j'ai un truc du genre en stock et sur un des forums où j'ai proposer, pour aider, y a plus de 700 vues car ça aide beaucoup, on dirait pas mais si.

Un évènement? Car vu les membres et leur activité, ici j'pense que tout le monde participerais. ça pourrais être sympa n_n.

Distinguer un peu mieux les archives...

J'crois que j'ai tout dit! Rien n'est à prendre en mal ni pour quelqu'un en particulier hein! J'donne juste un avis constructif sur une question.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Koiko / Seiko Dorikute
Je suis Koiko / Seiko Dorikute
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:03

L'analyse d'Isis me tue... Que dire d'autres... Juste une chose :

Je ne sais si c'est parce que j'ai vérifié en lisant en diagonale (sérieusement pourtant) mais il me semble que l'interdiction de publicité au lieux non-autorisés n'est pas clairement précisée dans le réglement... Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Chez moi ou pas
Ryo Akira Suzuki
Je suis Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:44

Moi j'ai juste une chose à dire, je suis là depuis peu certes mais, je constate une baisse d'activité alors je ne sais pas si c'est juste une impression ou pas, au départ que je suis arrivée sur le forum il y avait tout le temps quelqu'un dessus que se soit sur forum ou en Cb et là depuis quelques jours plus personne alors je me demande si les gens qui sont dessus sont vraiment motivés, certes ont as tous une vie moi de même mais, bon quand on s'inscrit sur un forum ont s'engage à être actif non ? Oui, vous allez me dire mais, les Rps pour le moment je ne vois aucun nouveau RP en cours (message) Mise à part un ou deux dont le mien avec Natsuni... Enfin une petite constatation rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-seed.forumgratuit.org/
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:20

Oui j'ai bien remarqué. Je pense qu'on va faire un recensement et on verra ensuite pour voir ce qu'on va faire avec les personnes restantes afin de le faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un.. ♥
Sensai Luka
Je suis Sensai Luka
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:06

Huhuuu !!! Vous êtes maléfiques Isis Chérie, Monsieur Ryo & Sublime Arwen j'adore, j'adore *^*

Parlons un peu du fofo, bon c'est vrai que je suis exactement d'accord avec Monsieur Ryo & Sublime Arwen car je vois aussi que peu de gens se co' bon c'est vrai qu'il ont une vie mais quand on signe le règlement on s'engage à être quelques fois ou même souvent actif comme le dit Monsieur Ryo. Bon c'est vrai que moi aussi je peut être dans le lot mais j'ai des raisons personnels de pas être là et j'en suis vraiment navrée mes chères princesses et mes chers esclaves ^^'.

Mais bon bref aussi j'ai juste à dire que ce forum est très sympa et agréable, rien à redire et rien à changer puis en plus j'aimerai qu'il meurt pas très vite (même jamais ><) pas comme les fofo que je suis inscrite et qu'il sont la plupart a l'abandon maintenant ^^"

Sur ceux j'ai plus rien à dire Smile

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013
Ephéline
Je suis Ephéline
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:39

bonsoir, oui je suis tout à fait d'accord il y a une baisse d'activité, mais en même temps il y a eu une ambiance pas très joyeuse se dernier temps entre certains membre et cela fait beaucoup pour une forum. Je trouve dommage que le forum coule à cause de certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34
Localisation : Egypte
Isis
Je suis Isis
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

Pourquoi je suis maléfique? °°
Je suis d'accord que y a moins de monde mais personne ne l'abandonne vraiment. Pour ma part, j'ai pris des distances car je me devais de remettre le mien sur pied et c'est un sacré boulot surtout quand on est seule.
Je sais qu'ici j'ai 3 rp's à postés. Qui le seront avant la fin du weekend. Mais le fait que le fondateur ne soit pas là (pour raisons personnelles et tout à fait justifié) y soit pour quelque chose car sans son fondateur un forum ne tient pas. Et on pourra me dire non etc, je sais de quoi je parle.
Mais tout devrais revenir à la normale sous peu je pense. Et puis faire quelque chose pour rassembler les membres seraient une solution non?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon manoir
Mademoiselle Madoka
Je suis Mademoiselle Madoka
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:17

A ton avis pourquoi Isis ? Razz

Oui c'est vrai que le fofo est très calme en ce moment mais concernant quelques membres que tu nous parlent Isis moi perso' je voit de qui tu veut parler mais je ne sais pas vraiment ce qui s'est réellement passé donc je me mets pas dedans ^^' !

et je suis pour ce que tu dit Isis a propos de faire un rassemblage des membres pour moi je trouve que sa serait une bonne solution si tout le monde serait d'accord pour ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013
Ephéline
Je suis Ephéline
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:26

On peut proposer un evant sur quelque chose afin que tout le monde puise rp ensemble et le remettre à en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Chez moi ou pas
Ryo Akira Suzuki
Je suis Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:32

C'est ce que j'aurais proposer un event en commun se sera pas mal mais il faudrait sans doute aussi faire des jeux concours non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-seed.forumgratuit.org/
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse Votre avis nous intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis nous intéresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous somme des soeurs jumelles née sur le signe des gémaux
» Ania. Poupée à votre servise (terminer)
» Bonjour ! Miss Félin & Okami à votre service [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: News-