Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

heureuse rencontre ( pv jin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Top Site
Messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2012
Yoshi Tamata
Je suis Yoshi Tamata
MessageSujet: heureuse rencontre ( pv jin ) heureuse rencontre ( pv jin ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:57

Yoshi arriva devant l'entré de l'hopital et regarda encore si il avait tout son matériel , il avait tout ,son appareil principal , ses objectif inter-changeable , des pellicules supplémentaires au cas ou ,
il se dirigea vers l’accueil ou il demanda
bonjour mademoiselle j'ai été appelé par l'infermiere principal de la péditrie pour pendre les enfants en photos . .
La demoiselle de l'accueil lui demanda de le suivre .Il la suivi jusqu’à un ascenseur qu'elle lui montrait du doigts et lui dit c'est au troisième étages, et repartie sans un mots . Il appuya sur le bouton quelques minutes plus tard il arriva a l'étage désiré et sorti de l'ascenseur et se dirigea directement vers le bureau de la pédiatrie et demanda a voir l'infèrmière principale qui lui dit qu'il pouvait commencer mais qu'elle ne pourrait pas l'accompagné dans les chambres . Il se dirigea vers la première chambre et y trouva deux enfants alité avec leur parents à coté d'eux . À presque toutes les chambres il vit des enfants avec des sourires béat d'avoir reçus des cadeaux ou d'avoir leurs parents a coté d'eux , lorsqu'il arriva à la dernière chambre du couloir , il dut changer sa pellicules il avait chaque photos en triples pour les parents , l’hôpital et une pour lui avec la permission des parents , il leur avait dit que c'était pour sa propre collection . Une fois la pellicule changé et les réglages vérifier il rentra et vit un enfants seul dans cette chambre les rideau a moitié fermé le regard dans le vide et surtout une mine extrêmement triste que seul un adulte peu avoir un tel regard il en fut attristé et se présenta a cette enfant
bonjour je me prenom YOSHI TAMATA et toi???
et attenda sa réponse avant de continué .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: heureuse rencontre ( pv jin ) heureuse rencontre ( pv jin ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:52

Jin vivais depuis 5 ans dans cette hopital, les premières années était assez épuisante avec ses intervention greffe de la peau et bien d'autre chose encore mais il avais pas de quoi se plaindre. Les personnel médical veilla a se qu'il souffrait pas et qu il soit le plus confortablement installez mais pour lui se monde était nouveau. Il lui avais fallut un moment pour d'habituez au soleil . Mais il esseya à apprendre à lire et écrire comme il pouvait a en lire des livres . Mais le fait de ne pas pouvoir bougé et de pas changez de pièce lui força a trouvez d'autre occupation pour changez les choses. Il regarda pas la télé car rien le faite de voir de la violance ou autre dessus le tétanisa. Son dernier truc était les origamis il fessait toute chose mais aujourd hui il avais pas l humeur à cela.

Il avait entendue que les parents était et aujourd hui il pu entendre des rire crie de joie un peux partout mais pas la ou il était. Il etait envaie par un grand moment de solitude. Son visage toujour illuminé malgré sa vie etait devenue vide et sans vie . IL se demanda pourquoi il avais pas connue des parent comme cela mais une vois le fit sursauté. il tourné sa tete mettent ses bras sous les couverture pour cache ses bléssure et il regarda l'homme qui était un photographe. Il se méfiait toujour de nouveaux visage . Mais comme il se sentit protégè il le regarda et lui dit timidement:

-J....Jin monsieur.

Dit il le regardent se posent mille quesion sur se nouveau visage surtout aussi pourquoi il etait ici principalement aujourd hui. il pencha sa tête veillent qu il avait rien de visible en bléssure.Il voulait pas qu il devine il en avait honte de celent de son passé et de se qu'il était venus. il continua a le regardez silancieur sachent pas quoi dire mais aussi voulent pas dire une betise. il se contenta de le regardez.

Revenir en haut Aller en bas
Top Site
Messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2012
Yoshi Tamata
Je suis Yoshi Tamata
MessageSujet: Re: heureuse rencontre ( pv jin ) heureuse rencontre ( pv jin ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:41

Yoshi entendit ce jeune garçon lui répondre *jin monsieur * et lui fit un sourire pour éssaié de le mettre en confiance qu'il n'ai pas peur de lui . Yoshi déposa son sac sur une table contre le mur en face du lit de jin et en sorti , l'un de ses objectif qu'il plaça sur son appareil et lui dit :
L’hôpital ma demandé de venir prendre tout les enfants présent en photo pour qu'ils puissent commencé un album de leurs résidents de cette étages , cela ne te gène pas que je te prenne en photo ???
Quand soudain son regard se posa sur la table à coté de son lit ou il y avait posé dessus :des feuilles blanches avec deux – trois origamis à coté il avait posé un bloc de feuilles cartonné spécial pour le dessin au fusain ainsi qu'un papier faisans pensé à un papier à poncer posé juste dessus qui devait servir à tailler le fusain qui était juste à coté . Yoshi s'en approcha tout en regardant jin attentivement avec un sourire qu'il voulu agréable et amical , il remarqua deux cicatrices qui sortaient de sa blouse l'une deux était plus importante que l'autre , Yoshi ce dit qu'il ne fallait pas avoir d'intégrité ni de moral pour faire subir cela à un enfant , il comprit que jin avait du en baver dans sa si courte vie et prit le bloc de dessins dans ses mains et commença à le regarder en fessant attention à ne pas abîmer les pages . Il fut remarquablement surprit par la précision des traits parce que les techniques au fusain n'était pas facile surtout pour un enfant de l'age de jin et lui fit remarque une autre chose que Yoshi remarquât était le style des dessins : sombres et lugubres qui fesaient penser à des scènes de violences inouï pour un enfant . Il referma le cahier avec un air de tristesse qu'il cacha derrière un sourire envers jin . Il retourna prendre son appareil qu'il avait posé sur la table prés de son sac un peu plus tôt et prit jin en photo de face pour ne pas le mettre mal à l'aise a cause de ses cicatrices , une fois les clichés prit il lui sourit et lui dit
Voila j'ai prit les photos je viendrais te les rapportés quand elles seront développées il lui fit un derniers sourire avant de sortir en laissant la porte légèrement ouverte et se dirigea vers une infirmière et li demanda ou étais l'infirmière principal . Elle lui répondit qu'elle se trouvait dans son bureau de l'autre côté du couloir près de l'ascenseur . Il lui dit merci et se dirigea vers le bureau indiqué pas l'infirmière ? Il arriva très vite devant le bureau il avait trottiné dans le couloir , il toqua à la porte et entendit « ENTRER » ? il entra et lui dit :
bonjour madame , j'aurais quelques questions a vous posé à propos de l'enfant se trouvant dans la derniere chambre de votre service .
Elle lui répondit ah oui notre petit jin kazama cela fait cinq ans qu'il est parmi nous . .
sur ces mots Yoshi lui demanda
Pourquoi est t' il si triste , il na pas de parents .
Elle le regarda avec un air étonné et lui dit
Malheureusement pour ce petit bout adorable , il a perdu sa mere étant très jeune et son père le maltraitais avec une éfroiable cruauté maintenant il est renfermé et craint le contact avec les étrangés , personne de sa famille n'est venu le voir en cinq an ce qu'il fait qu'il est entré sur la liste des enfants à adopté mais toutes les familles qui se sont présenté se sont désisté aprés avoir rencontré jin
Yoshi la regarda étonné et lui demanda
Comment doit je faire pour l'adopté
L'infirmiere la regarder bouche bée et lui dit
il suffit que vous lui demandiez si il voudrait bien et que vous allier voir ensuite la personne s'occupant de ces demandes pour qu'elle ajoute votre nom a la demande , vous aurez ensuite quelques visite avec jin et selon les résultas de ces visites vous aurez l'autorisation de l'adopter
Yoshi la regarda pendant qu'elle lui expliquait les démarches avec un sourire une fois qu'elle eu fini il dit merci et parti en direction de la chambre de jin .Une fois arriver devant la porte il toqua délicatement et entra , aprés quelque minutes de silence il lui dit
c'est encore moi jin , j'ai parlé avec l'infermiere principale et j'aimerais savoir si tu voudrais bien que je devienne ton père adoptif???
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: heureuse rencontre ( pv jin ) heureuse rencontre ( pv jin ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:11

Jin le regarda se posent plusieurs question en tête voyent l'homme qui lui semblait pas mechant mais il resta très silencieux par peur sans doute car la vue des homme agée lui fessait peur sa lui fessait pansé a son cruel père. Mais avec le temps il arriva a donnez sa confiance à ses personnes et a parlez doucement et peux avec eux assez repliez. L'homme lui demanda si il voulais se prendre en photo mais il aimait pas cela mais il ne le dit pas restent silencieux se contentent de l'observez ses fait et geste essayent d'en apprendre le plus possible sur cette homme mystérieux. Alors qu'il allez le prendre en photo il le fit regardez sa table et quand il ouvrit ses dessins il détourna son regard pour pas voir ses image de cauchemars et du passé. Mais après qu il a prit en photo il le vit partir il espérait de pas voir sa photo plus tard regardent ses mains. Quelque minute plus tard l'homme revena après avoir toquez doucement. Il le regarda se demandent pourquoi il revenait mais il éspèra que c'était tout que le predndre en photo ou le disputez qu'il avais se regard triste bien qu'il savait que c'était impossible mais il savait rien de cela il le connaissait pas encore.

IL le regarda sagement le voyant pas parlez laissent un moment de silence mais sa voix brisa le silance et il fut étonnez par sa demande. il voulait etre son future père mais il savait pas grand chose sur cela. Voulait être comme son ancient père...cette pense fit le faire frissonné , ou un pere comme les autre qui venais de l’hôpital gentis et attentionné. il resta silanceux ne sachent pas quoi dit ou si il devait parlez mais apres un moment de silance il pris son courage pour parlez.

-Un père....comme le miens ou comme les autres?


Dit il difficilement le regardent puis apres il voulait savoir ou il allez vivre et comment cetait chez lui si il allez avoir une mère aussi ou autre il continua sa réponse commencent a avoir un peux plus confiance envers lui.

-Ou je vivrais...dans une cave ou une chambre comme celle ci et est que j'aurais une mère aussi ?


Dit il le regardent restent sage et attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Top Site
Messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2012
Yoshi Tamata
Je suis Yoshi Tamata
MessageSujet: Re: heureuse rencontre ( pv jin ) heureuse rencontre ( pv jin ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:31

Yoshi le regarda avec un sourire gêné et attendit pour répondre , il s'approcha du lit ou étais jin et si assis au bord , il le regarda avec insistance puis détourna son regard sur le bloc de feuilles posé sur la table avec le fusain et les origamis le regarda en souriant et lui dit
je ne saurai jamais faire de mal à un enfants ou même à une femme et je ne me bat pas sans raison , j'habite dans une grande propriété avec un parc tout autour tu aura ta propre chambre avec une vue sur le parc et une total liberté tout ce que je demande c'est de savoir ou tu part et avec qui au cas ou il t'arriverai quelque chose .
Il regarda jin et lui demanda
je reviens je dois aller chercher quelque chose tu me donnera ta réponse quand je reviendrai.
Yoshi sorti de la chambre et se dirigea vers l’ascenseur et sélectionna le bouton du rez de chaussé et alla en direction de la boutique y entra et prit le plus gros et le plus beau nounours en forme de chien qui s'y trouvait et alla demandé à la caissière de l'emballé , le paya et reparti en direction de l'ascenseur malheureusement un gamin ayant appuie sur tout les petits bouton de l’ascenseur et le bloque .Yoshi du prendre l’escalier pour monter les étages qui le séparait
de jin , il mit un certain temps pour arrivé devant la chambre de jin . Il toqua doucement à la porte et rentra, il se dirigea vers jin et posa le cadeau sur son lit en lui faisant un magnifique sourire et attendit sa réponse patiemment assis sur le lit . Yoshi tapotait du pied , il attendait sa réponse avec envie , il voulait vraiment que jin dise OUI , tout en attendant sa réponse il le regardait avec un grand sourire .Il s'imagina ensuite dans son parc avec jin en train de dessiné pour jin et de le prendre en photo pour lui ,mais il allait un peu vite en besogne car si jin lui disait non , il se retrouverait seul dans son parc et se souvient qu'il avait des animaux cher lui un chien et un chat et ce demanda si il aimait les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: heureuse rencontre ( pv jin ) heureuse rencontre ( pv jin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

heureuse rencontre ( pv jin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Hors R.P. :: RPs Abandonnés-