Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Abbie, jeune chevalière servante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarJe suis Invité
MessageSujet: Abbie, jeune chevalière servante ! Dim 13 Jan - 16:02




- Abbie -

"On est mieux servi que par soit-même...."


FICHE D'IDENTITE

    NOM : Aucun.
    PRENOMS : Abbie
    AGE : 16 ans.
    ORIENTATION : Hétéro.
    DOCILE OU REBELLE : "Docile".
    RACE : Aucune.
    SITUATION : Célibataire.
    TAILLE : un mètre soixante-cinq.
    SIGNE PARTICULIER : Elle ne s'habille que de bleu et de robes à froufrous.

My Body ~


    Il y a des gens qui sont beaux et qui sont nés ainsi. C'est le cas de la jeune Abbie. Crée pour devenir une splendide créature, la jeune fille a un teint de porcelaine. On peut dire aussi qu'elle a le profil de la danseuse étoile : elle est fine et gracieuse dans ses mouvements. Elle semble même fragile, surtout qu'elle est plutôt petite et légère. Et pourtant, la demoiselle sait manier un balais comme si c'était une arme. D'ailleurs, elle est habillée comme une sorte de poupée si on peut le dire : toujours avec des robes bleues à froufrous. Mais dessous elle met toujours un petit short au cas-où quelqu'un n'hésiterait pas à se rincer œil et/ou si jamais sa tenue est trop courte. Mais revenons un peu plus à son visage.

    Abbie a le visage plutôt fin : elle a de beaux yeux bleus. Quant à ses cheveux, ils sont vraiment longs ; elle passe souvent ses journées à les coiffer en chantonnant. Parce que des cheveux, plus c'est long plus c'est d'entretien! D'ailleurs, sa crinière est bleue comme ses vêtements ou ses yeux. Comment cela se fait-i? Dans le cas normale d'une personne, on ne peut avoir les cheveux d'une couleur autre que rousse, blonde ou brune. Puisque la Poupée n'est autre une invention, il est vraiment sûr que ses créateurs ce soient éclatés à ui donner une couleur non commune.


My Character ~


    Il n'est pas rare que des jeunes filles rêvent de leur prince charmant, de le rencontrer d'une façon romantique, mais aussi que ce soit une sorte de chevalier servant. Mais pour Abbie, c'est toute autre chose. Pourquoi devenir alors cette godiche qui ne sait pas se défendre? Surtout qu'elle a le profil pour ça. Mais la jeune fille endosse tout de même le rôle de "cavalière servante". En effet, on lui a beau refuser maintes fois de se battre, disant que ce n'était pas pour une jeune fille aussi douce et fragile comme elle, et pourtant, elle rêve sans cesse de se battre pour aider les gens. Elle se fiche d'ailleurs de l'avis des gens, ce n'est pas elle qu'on doit aider, mais elle qui aide les autres. Indépendante? On pourrait le dire oui. Elle n'aime pas qu'on se montre spécialement galant avec elle, ou qu'on lui demande si elle a besoin d'un petit service. Elle sait se débrouiller toute seule.

    On peut dire aussi que la jeune fille a son petit caractère. En effet, elle a beau savoir danser, chanter, dessiner, coutre et faire du crochet ainsi faire le ménage que forcément on doit penser qu'elle est vraiment féminine. Vous croyez que son rêve est de trouver le grand amour? Non, tous ce dont elle rêve c'est de pouvoir manier une arme, en particulier une épée. C'est pour ça qu'elle sait manier le balais comme si i s'agissait d'une arme. Abbie aussi a de la réparti. Si elle peut être taquine, elle peut renvoyer à la face des gens ce qu'elle pense d'eux d'une manière ou d'une autre. Mais si vous voyez pendant ce temps là la Doll comme un être désagréable, détrompez-vous.

    Si elle a beau avoir peur de pas grand-chose, elle craint tout de même d'être seule. En effet, elle n'a pas envie d'être abandonnée par tout le monde, de vivre entièrement seule sa vie. Aussi, l'idée d'être une création ne lui plait vraiment pas, et ça la met ainsi dans une grosse dépression. Elle est ainsi câline avec les gens et adore qu'on le l'ignore pas. Peut-être est-ce pour ça aussi qu'elle aime jouer sa chevalière servante. Aussi, elle sait souvent sourire et parler aux gens si ces derniers lui parlent convenablement.


My Life ~


    Les gens se plaignent souvent pour rien, parce qu'ils ont eu un petit accident qui n'a coûté la vie de personne ou alors parce que papa et maman ne leur ont pas offert le dernier portable à la mode. Et pourtant, qui sont les plus à blâmer en ce monde? Savez-vous au moins ce qu'est d'être une Doll? C'est simple à expliquer : on vous crée, on vous fabrique, comme une sorte de poupée, dont leur nom. Vous n'avez ni papa, ni maman qui vous donne de l'affection. Ceux qui s'occupent de vous, ce sont des scientifiques le temps que vous grandissez suffisamment pour être mise à la vente. Ce qu'ils font : juste vous donner un peu d'éducation en attendant, vous apprenant ainsi à lire et à écrire, et même à compter. Rien de bien sympathique. Vous ne connaissez pas aussi spécialement l'école et vous ne vous faites pas d'amis, car dans certains laboratoires on sépare toutes les Dolls pour éviter qu'elles ne se rebellent si jamais elles ne sont pas contentes de l'organisation. Et c'était dans une de ces sortes de laboratoire qu'a a été crée alors une Doll à qui on lui donna le nom de Abbie.

    La jeune poupée avait été fabriquée spécialement pour être jolie et avoir des airs de princesse afin d'attirer le "client" avec elle. Ainsi on l'habillait comme une petite demoiselle de la bonne société et on a gavait d'histoire de princes et de princesses. Malheureusement pour elle, si elle se forçait à se présenter comme féminine devant eux, elle rêvait juste d'être le personnage héroïque qui défendait le monde entier. Puis après tout, à quoi ça sert d'être toujours en danger dans les histoires? Cela ne devient-il pas enquiquinant? Puis les sorcières avaient-elle toujours un quota de princesses nunuches à enquiquiner ou quoi? C'est ce que se posait comme question la jeune doll qui fini un jour par arrêter de grandir : elle avait l'apparence de seize ans, mais pourtant elle était née il y a moins de dix ans.

    On envoya alors assez vite la demoiselle chez un marchant de poupées. Beaucoup de personnes furent attirées par Abbie, mais cette dernière les remballait, ayant marre à ce qu'on ne la regarde comme un objet. Elle faillit même aller dans un centre d'Apprentissage. Est-ce que quelqu'un va un jour avoir une chevalière servante et fidèle? Bonne question...


© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
avatar
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Abbie, jeune chevalière servante ! Dim 13 Jan - 16:53


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Abbie, jeune chevalière servante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Femmes-