Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013
Ephéline
Je suis Ephéline
MessageSujet: Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:09

_Dolls /AGE 17 ans- Defaut principale impulsive/Qualité principale : franche
Elle a toujours vécu dans l'illusion,elle a du enterrer des confusions,même le jour où l'on croit au destin.Un ami sourit et vous montre l'autre chemin,il dit:
je voudrais tenter ma chance,j'ai besoin de changer d'air,je veux entrer dans la danse,aller vers la lumière.la lumière de mon enfance,mettre fin au mystère. Je voudrais tenter ma chance,j'ai besoin de changer d'air.
On ne prend plus les promesses au sérieux,on peut être libre et heureux, et ne cherche plus ta foi.
Avancer devant toi







Ephéline
- Femme à par entière-
www.Cristalle
www.Blue
www.Butterfly
“Qui a dit que les rêves ne pouvait pas changer ”


Ephéline à rencontrée ce jeune homme dans le laboratoire, elle ses bien entendu avec, c'est même la première personne avec qui elle veut bien discuté. Elle a même accepte sa proposition pour l’emmener au loin de cette enfers. Avec lui elle à pu découvrire la raison pour la-quel il son crée. En tout cas des question il en aura ^^
Alexis - ★★☆☆☆


Ephéline aime bien Nana qui est l'autre Dolls d'Alexis, elle s'entend bien. Ephéline aime bien la protéger, c'est comme sa grande sœur. Elle partage beaucoup de chose ensemble, bien sure il y a leur Maître, mais pas que ça. Elle espère découvrir. d'autre chose
Nana - ★★☆☆☆


Ephéline voit jack comme un jouée. Allée savoir pourquoi d'ailleurs, elle aime l'emmerder. Elle le trouve amusant, même si il a un caractère de conchons par moment. Elle n'en a pas peur, au contraire elle lui sauterai dessus à longueur de journée, même si il se batte la plus part du temps. Vive la bagarre.
Jackouille la citrouille - ★★☆☆☆


Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable. C'est pour cela que cette section est indispensable, ne serait-ce que pour la FAQ où vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'univers. Pour toute autre interrogation, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, la réponse ne tardera pas. Et puis, vous savez, la Team aussi à besoin d'un coup de main. Alors si vous avez des suggestions et demandes, faites-les nous entendre. Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable.
PRENOM ET NOM - ★★☆☆☆


Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable. C'est pour cela que cette section est indispensable, ne serait-ce que pour la FAQ où vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'univers. Pour toute autre interrogation, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, la réponse ne tardera pas. Et puis, vous savez, la Team aussi à besoin d'un coup de main. Alors si vous avez des suggestions et demandes, faites-les nous entendre. Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable.
Adriano Ercole - ★★☆☆☆


Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable. C'est pour cela que cette section est indispensable, ne serait-ce que pour la FAQ où vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'univers. Pour toute autre interrogation, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, la réponse ne tardera pas. Et puis, vous savez, la Team aussi à besoin d'un coup de main. Alors si vous avez des suggestions et demandes, faites-les nous entendre. Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable.
PRENOM ET NOM - ★★☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
Membre d'honneur
Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2012
Orphéliane Samarensis
Je suis Orphéliane Samarensis
MessageSujet: Re: Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:33

_Dolls Hybride /AGE 20 ans- Defaut principale jalouse/Qualité principale : sa gentillesse
Dessine-moi un mouton
Le ciel est vide sans imagination
C'est ça
Dessine-moi un mouton
Redevenir l'enfant que nous étions
Dessine-moi un mouton
Le monde est triste sans imagination
C'est ça
Dessine-moi un mouton
Apprivoiser l'absurdité du Monde







Orphéliane
- bouc émisaire-
www.Mouton
www.Couette
www.Amie
“ Il est à moi le monde ”


Orphéliane fait une confiance aveugle en son Master, elle sait quelle peu conté sur lui. En plus ses le premier homme de sa vie, donc elle lui garde une place particulier dans son cœur.Elle lui donnerai tout, sa vie y comprit. Orphéliane voit en lui un homme d’exception, un homme fort très fort. Elle a l'impression qu'il na peur de rien, cela la réconforte. Ce quelle aime chez lui particulièrement son sa gentillesse envers elle est ses sœur. Elle aimerai le combler encore plus que lui il la comble.
- ★★☆☆☆


Orphéliane a beaucoup d'amiration pour Ania, car son vécu na pas était facile. Elle a réussi à survive, de plus elle a trop envie de la protéger. Orphéliane considére Ania comme sa petite sœur, elle ferai n'importe quoi pour la rendre heureuse, si elle le pouvait elle lui donnerai son corps afin quelle se sent mieux. Elle aime aussi brosser ses longs cheveux rose, elle se ressemble d'une manière, sauf que Orphé à des cornes.
Ania - ★★☆☆☆


Tout comme Ania Orphéliane considère Ameline comme sa petit sœur, après tout elle forme maintenant une famille tout les droits dolls de Samaël. Elle espère l'aider, la réconforté quand elle a peur, partager ses joie et ses peines.
cAmeline - ★★☆☆☆


Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable. C'est pour cela que cette section est indispensable, ne serait-ce que pour la FAQ où vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'univers. Pour toute autre interrogation, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, la réponse ne tardera pas. Et puis, vous savez, la Team aussi à besoin d'un coup de main. Alors si vous avez des suggestions et demandes, faites-les nous entendre. Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable.
PRENOM ET NOM - ★★☆☆☆


Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable. C'est pour cela que cette section est indispensable, ne serait-ce que pour la FAQ où vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'univers. Pour toute autre interrogation, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, la réponse ne tardera pas. Et puis, vous savez, la Team aussi à besoin d'un coup de main. Alors si vous avez des suggestions et demandes, faites-les nous entendre. Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable.
Adriano Ercole - ★★☆☆☆


Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable. C'est pour cela que cette section est indispensable, ne serait-ce que pour la FAQ où vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'univers. Pour toute autre interrogation, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet, la réponse ne tardera pas. Et puis, vous savez, la Team aussi à besoin d'un coup de main. Alors si vous avez des suggestions et demandes, faites-les nous entendre. Parfois, on a besoin d'un coup de main, c'est inévitable.
PRENOM ET NOM - ★★☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:06


Néphy

Petites Infos ~

Alors à savoir sur Néphy. C'est une usagie pas très gentille. Elle aime voler les gens, faut bien subvenir à ses besoin quand même. Elle est fidéle et affectueuse quand elle veut bien sure.

Je cherche ~


Je cherche .. Un maitre, et avoir je l'ai trouvé donc cela est clos ^^ .
Je cherche .. un ami/ une amie
Je cherche .. un souffre douleur ^^
BOX à Icons ~
Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy 559946Sanstitre1 Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy 653966Sanstitre2bis Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy 860255Sanstitre3
Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.






Relation



Thor Vécu
Thor semble être le maître de Néphy, leur premier rencontre fut des plus bizarre, en effet se faire violé dans un cimetière. Il semble pas très gentilles, il l'appel tout le temps Civet. On dirait que c'est la seul façon d'être affectueux avec elle du moins. Pour l'instant elle ne sait trop rien dire sur son sujet quoique c'est un gros fumeur ^.^, et la cigarette c'est pas bon. A part cela Néphy l'aime bien, elle le trouve marrant sauf peut être quand il la frappe, faut dire quelle ne se gêne pas pour le frapper non plus. Vive l'attaque du pompon XD


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Prénom(s) & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:16

Fubuki Shayou Yuki
Feat // - Yuki Giou //

Age: 18
Nationalité: Japonnais
Etudes/Profession: Pédiatre
Groupe: Good Humain

J'aime: Evan, Mei et ma Abbie chérie ^^
Je déteste: euh les méchant
Défauts: je m'en rappel plus
Qualités: je suis adorable
Je recherche

Alors je recherche quoi déjà, ah oui pas grand chose, je suis ouvert à tout propositon sauf peut être le fait d'avoir un amoureux je suis pris désolé
Mes relations

♣ Evan Logan - Evant est l'amoureux de Yuki
♣ Mei Shayou - Son petit frére adoré
♣ Abbie - il la voit plus comme un chevalier servant qu'une princesse douce et fragile ^^
RPs Libres

Texte texte texte
RPs en cours

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fubuki Yuki [en cours]
» Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki]
» Journal de Raven
» Double journal de Koiko et de Seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Gestion de votre Personnage :: Journal Intime-