Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nous somme des soeurs jumelles née sur le signe des gémaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013
avatar
Je suis Louna&Luna
MessageSujet: Nous somme des soeurs jumelles née sur le signe des gémaux Jeu 17 Jan - 11:03




- Louna&Luna -

Phrase personelle


FICHE D'IDENTITE

    NOM : Celui de mon future maître je suppose.
    PRENOMS : Louna&Luna monsieur
    AGE : 15 ans et demi
    ORIENTATION : c'est quoi ça ?
    DOCILE OU REBELLE : Je suis trop kawai pour être méchante *.*
    RACE : Inus
    SITUATION : Veux un papa
    TAILLE : On fait 1m 65
    SIGNE PARTICULIER : nous avons les yeux Hétérochromie

My Body ~


    Louna & Luna se ressemblent comme deux gouttes d'eau, elles ont la même chevelure bleu. Elles ont de long cheveux, ils arrivent jusqu'en bas des jambes, Louna les attache souvent, pas comme Luna qui les laisse traîner partout sauf de temps en temps elle les attache. Elles ont les yeux hétérochromiques, Louna a son œil gauche de couleur or et son œil droit d'un bleu/mauve. Tandis que Luna a son œil gauche bleu/mauve et son œil droit de couleur or. Il n'y a aucune différence entre elles, leur poitrine ne dépasse pas le 75C, en plus elle ne sont pas bien grande elles ne font qu'un mètre soixante-cinq pour un poids de quarante-cinq kilogramme.Non elles ne sont pas anorexiques, quoique... Mais non, elles mangent et puis c'est pas leur faute si leurs corps est comme ça. Louna & Luna sont très sportives, cela se voit à leur corps , bien formé non elles ne sont pas plates. Elles sont de très belles jeunes filles, qui ne voudraient pas d'elles? Louna aime porter des jupes, avec de longues chaussettes et des bottes hautes, elle aime porter aussi un gilet et une écharpe à n’importe quelle saison. Luna aime porter en revanche des shorts avec de long t-shirt, elle aime porter une petit veste et des bottines. A part cela elle ne sont vraiment pas différentes, au contraire il faudrait les déshabiller pour savoir qui est qui quand elles ont décidé d'être habiller pareil.


My Character ~


    Louna &Luna sont d'adorables petites filles, elles sortent à peine de l'enfance. Elles ne sont absolument pas méchante du tout, au contraire elles croient que tout le monde est beau et gentil. Elles sont un peu naïves, elles croient tout ce qu'on leur dit, elles font tout aussi. Elles sont toujours souriante, aimables avec les autres même si on est méchant avec elles. Elles pardonnent très vite surtout quand on leur offre des sucreries. Elles adorent les sucreries, mais il n'y a pas que ça. Elles aiment aussi les caresses, les bisous et être chouchoutées par dessus tout. Elles sont dynamiques, il faut souvent bouger avec elle, ils faut les surveiller car elles risquent de faire que des bêtises de grosses bêtises. Elles sont polies avec tout le monde, on voit que c'est un vieux qui les a élevées. Elles aiment faire des gâteaux, des biscuits, tartes au citrons. Elles aiment les fruits, les os à ronger, c'est tout à fait normal pour des chiennes ( et deux petites chiennes en chaleur XD). On ne peut pas dire qu'elles soient matures, elles ne savent pas prendre une responsabilité, en gros faut tout leur dire et apprendre. Généralement elles ont soif de connaissance, toujours désireuse d'apprendre de nouvelles choses et de voir de nouvelles choses. Elles sont très curieuses, un peut trop par moment, elles aiment fouiner partout. Ils faut quand même faire attention, car elles peuvent être de vraies pestes quand elles ont envie de jouer un mauvais tour. Elles ne connaissent rien à la vie sexuelle, elles n'ont pas été conçues pour ça au départ. Par contre il ne faut pas trop leur donner de sucrerie, car cela peut jouer sur leur faculté de réflexion et de comportement


My Life ~


    Un homme un vieux scientifique qui était tombé amoureux de sa dolls voulu la mettre enceinte, mais comme c'était une hybride, il ne pouvait pas. Il décida de faire comme pour toute les autres créations, il les conçu artificiellement, sauf que cette fois-ci , il les implantas dans le corps de sa bien aimée. Il n'était pas « con » le scientifique, il avait une nouvelle expérience à faire. Il espérait que cela marcherait, comme ça il pourrai dire que c'est la premier Hybride qui met au monde. La jeune femme ne savait pas tout ça, il lui prétendait que c'était pour leurs bonheur, en quelque sorte ce n 'était pas un mensonge. La grossesse fut surveiller de très près, afin qu'il n'est pas de fausse couche. Il prit une autre dolls pour faire les taches ménagère pendant que celle-ci resta allongée. Tout se passa bien, on pouvait voir maintenant un petit ventre bien rond, il en était fier et le montra à la communauté scientifique.

    Neuf mois plus tard, elle accoucha, ils furent surprit d'avoir des jumelles. L’expérience fut réussi en quelque sorte, car la mère porteuse décéda quelque minute après avoir mit au monde ses petites filles. Il fut déçu car se fut un échec. Il décida de garder les petites, car après tout se sont ses enfants. Il garda l'autre dolls , qui s’occupa toujours des taches. Il était un vrai papa poule, toujours entrain de voir si il ne se fessait pas mal. Au fond il les aimait bien, même si c'est une expérience raté, car il avait mit de l’ADN de chien et il y a aucune trace du chien visible sauf peut être les yeux.

    Quelques années plus tard, les jeunes filles était parfaite, même si on ne voyaient pas leur attributs, elles étaient heureuse avec leur père. Celui-ci étant vieux et malade, ne voulait pas les laisser seul. Mais hélas un jour en plein nuit d'hivers, il décéda. Elles se retrouvèrent tout seule dans ce monde inconnue, car elles n’avaient jamais était hors de la maison. De plus il était criblé de dette à la ville. Ils eurent une mise au enchère pour tout ses biens et autre chose. Elles pouvaient dire adieux à la maison et à leur nounou. Elles fut misent dans des cages et conduite dans une boutique pour etre vendues


© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER


Dernière édition par Louna&Luna le Jeu 17 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées
avatar
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Nous somme des soeurs jumelles née sur le signe des gémaux Jeu 17 Jan - 14:14

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

Bon courage pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées
avatar
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Nous somme des soeurs jumelles née sur le signe des gémaux Ven 18 Jan - 18:31

Désolé pour le double post.

Validé mes belles.

Amusez vous bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous somme des soeurs jumelles née sur le signe des gémaux

Revenir en haut Aller en bas

Nous somme des soeurs jumelles née sur le signe des gémaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les manga :D se qui fais de nous se que nous somme!
» Nishuu et Ittuu, jumelles danseuses au Bar Exoticana
» Moins deux, moins deux, moins deux, moins deux , font que nous somme plus que deux. [Matthias et Artémis]
» Sommes nous tous fou ?
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Hybrides-