Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

l'est con le mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: l'est con le mec l'est con le mec Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:51


Samarensis Samaël


l'est con le mec 526769samzarb

  • Nom : Samarensis
  • Prénom : Samaël
  • Age : 19 ans
  • Sexe : Masculin
  • Sexualité : Hétéro
  • Situation : Célibataire
  • Comportement: Neutre
  • Métier et situation financière : Riche et ne fou rien



Physique!

    Le jeune homme et brun, ont dirais plus qu'il à les cheveux noirs. Il à aussi des petits yeux, mais c'est à force d'allé trop souvent au W.C. Samaël ne porte pas vêtements classe car il aime pas les trucs qui valent une fortune, il à un sourire assez noir pour pas dire bizarre. Plutôt grand, oui le monsieur mesure un bon mètre quatre vingt quinze, il pèse son poid, environ quatre vingt dix kilos. Samaël à la peau bronzé mais pas trop et aime à porté un e montre, il ne sais jamais l'heure qu'il est. Ses goûts vestimentaire pourrais en faire fuir plus d'un car il adore sa veste bleu, il l'as récupéré de son ancienne école. Samaël adore le cuir et porte souvent un gant de cette matière à sa main gauche, allé comprendre pourquoi. Il à aussi un tattoo sur le dos, un dragon noir et la tête est posé sur sa poitrine. Pour le reste de son physique ben regarder le sourire comme il est moignon le petit.il cache une grande force. Toujours propre sur lui, il ne cherche pas à ce salir pour un oui ou pour un non. Marchant en général avec élégance et grâce. Il porte une petite médaille lui venant de sa mère, et s'énerve si ont la touche.


Caractère

    Par la force des choses, il est silencieux mais ne cache aucunement le fait qu'il parle. Il ne dit juste jamais le fond de sa pensée, ce jeune garçon peu tout aussi bien être aimable et avenant que fourbe et manipulateur, oui vvous l'avez compris ce n'est pas un cadeau, car si par exemple une Dolls le déçois, il peux tout aussi bien la frappé que la faire partir sans rien ou encore ne rien faire. Voilà qui laisse bien à réfléchir, il ne prend personne de haut mais son estime ne grandiras pas si rien n'est fait de votre part. Il sais toujours ce qu'il veux et ne se laisse jamais guidé ou influancé par les autres. Voilà ce que je peux en dire.


Ton Histoire

    Né dans la rue, je grandit dans une haine et un combat pour la survie. Vers l'age de 8 ans j'ai rencontré une jeune femme mi-humaine mi-renard, son nom je ne m'en souvient plus. Mais je ne l'oublierai jamais. Cette jeune femme me parla avec douceur et m'acheta de la nourriture et de nouveau vêtements. Pour la première fois de ma vie j'ai rencontré la gentillesse et je me suis mit à en pleuré. La jeune femme m'emmena dans une grande maison et me présenta à son maitre, LA renarde me fit asseoir sur un siège et disparut un long moment.
    Quand elle revint la renarde me sourit et me dit que je pouvait rester dans cette maison mais à la condition que je travail et dorme dans la pièce adjacente à sa chambre. Pendant 6 ans, j'ai vécut entre les nettoyage de wc et les rangements de pièces. Vers mes 14 ans la renarde me demandât de la suivre vers la remise du jardin et avec un gloussement joyeux, elle m'offrit une médaille ou il y avait sa photo dessus.
    Tombant sur mes genoux frêle, je me passait une main sur le visage et essaya de bredouiller quelques mots mais rien ne sorti. La renarde me prit dans ses bras et me berçât tendrement, ce qui eut pour effet de casser mes dernières défenses. Pour la première fois de ma vie j'ai ressentit de l'amitié et de l'amour pour une personne.
    A partir de ce moment je passait mes soirées avec elle et parlait de beaucoup de choses, malheureusement vers mes 18 ans un terrible coup du destin frappât. Le maitre de la maison eut des instincts de meurtres et décidât de tué tous les habitants de cette demeure. Durant notre repas le maitre fit irruption dans la chambre de ma maman d'adoption avec une épée couverte de sang et des yeux injecter de sang, il levât son arme et l'abattit vers moi. Ce qui me valu une balafre sur le visage, la renarde ce ruât sur le maitre pour attraper son arme mais mourut aussi tôt.
    Le maitre me jeta un regard noir et dans un mouvement d'épaule jeta le corps inerte de cette pauvre fille. Il leva son épée pour me tuer, dans un mouvement de défense je pris un couteau et le lança droit dans sa gorge et me jeta vers la fenêtre pour m'enfuir. Je réussit et décidât de disparaître un moment le temps de me soigner et de découvrir ce qui s'était passé. Vers mes 20 ans je revint dans cette ville ou je pris un métier qui me permettrait de trouver des réponses.


Qui es-tu ?

Prénom ou pseudo > Seul moi le sais
Age > celui de mes artères
Sexe > Gros xD
Comment avez-vous connu le forum > Co-fondateur
Autre> Je cherche

Revenir en haut Aller en bas

l'est con le mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Humains-