Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Zélia de la floria [ en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013
Zélia
Je suis Zélia
MessageSujet: Zélia de la floria [ en cour] Zélia de la floria [ en cour] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:22




-Zélia -

Je suis une rose parmi les roses


FICHE D'IDENTITE

    NOM : Cela ne te regarde pas
    PRENOMS : Zélia et lia pour les intimes
    AGE : 17 ans
    ORIENTATION : Hétéro
    DOCILE OU REBELLE : Docile
    RACE : Hybride Néko à deux queue, oui je sais je suis rarissime
    SITUATION : Célibataire
    TAILLE : je dois faire la taille que je fais
    SIGNE PARTICULIER : J'ai deux queue et oui. J'ai aussi des yeux véron.
Zélia de la floria [ en cour] Scaled.php?server=843&filename=kusa

My Body ~


    Zélia est une néko oui oui vous ne rêver pas c'est une très belle néko. Elle doit faire un mètre soixante-neuf, pour un poids très gracieux. Elle n'aime pas parler de son poids qui voudrait parler d'une chose aussi futile. Elle a de très long cheveux mauve, il lui arrive jusqu'en cheville. Elle les attache très rarement, préférant les laisser traîner un peu partout. Elle a des attribues animal, il ne faut pas les négliger, elle a des jolie oreilles mauve et blanche au extrémité . Particularité elle a deux queue au lieux d'une aussi de couleur mauve et blanche au extrémité. Zélia a un corps magnifique, ses mensuration sont 99-58-90. Qu'est que vous en pensée mes cher hommes ? Oui elle en ferait pâlir une sainte de jalousie. Zélia a une peau douce, légèrement rosé. Elle a des yeux véron, la couleur rose et bleu. Elle a de très fine mains, pratique pour faire certaine chose. Elle a garder tout sa vertu de jeune fille, on dire pire que c'est même une sainte d'une certaines façons. Zélia n'a pas vraiment de façon de s'habiller, tout dépend de la façon qu'on veuillent bien l'habiller. Elle porte tout et n'importe quoi tellement quelle na pas de caractère u-u.


My Character ~


    Zélia est une néko très docile dans sa façon d'être. Elle n'est pas compliquer à cernait non plus, un vrai libre ouvert. Il n'y pas que ça d'ouvert chez elle XD. Elle dit oui à tout, on peut lui proposer n'importe quoi. Enfin elle dit oui à tout, façon de parler, si c'est son maître elle dit oui à tout. Pour les autres personne dépend du service demander. Zélia est une fille très fidèle, d'ailleurs un peut trop fidèle. Elle n'aime pas partagé son maître, très possessif comme fille. En gros c'est le genre de fille qui se fait dégagé à chaque fois. Pauvre enfant qui ne connaîtra jamais un bonheur absolu. Elle a de drôle penchant, elle est assez perverse pour subir tout sorte de chose. Cela ne la dérange pas d'être attacher et subir quelque sévisse Une vrai soumise parfaite en tout points. Zélia n'aime pas que ça heureusement, elle aime les fleurs particulièrement les rose de n'importe quel couleur. Elle aime aussi la neige et le thé vert. Par contre elle n'aime pas rester seul et très loin de la personne quelle aime.


My Life ~


    Zélia est une créature inventait pas l'homme, comme tout chose au monde il devait être supérieur. Elle n'était que le fruit d'un résultat attendu. Un résulta connu de tous puisque c'est le même schéma répétitive depuis des siècles. Il n'avait vraiment plus d’originalité ses chercheurs. Mais Zélia née avec quelque chose de nouveau, elle avait deux queue. Chose exceptionnelle pour une néko surtout qu'il n'avait pas prévu cela. Il avait chercher d'où cela pouvait venir. En effet il y a eu une tout petit erreur dans la manipulation génétique. Bref le résulta était la, elle serai vendu à un prix fort. Il avait déjà tout prévue pour cette future soumise parfaite. Zélia était encore un bébé et fut mise avec les autres. Elle fut placer en couveuse garder pas des hommes bizarrement. Mais les hommes n'était pas des chercheurs heureusement, on ne sait quelle expérience il leur ferrait subir.

    Quelque année plus tard toute les petits filles et petits garçons, fut envoyer dans une école assez spécial. Dans cette école on apprenait au enfant à faire certaine chose. Bien sure pas entre eux car il devait rester vierge pour tous. Il devait apprendre à se laisser faire quand on les toucher à certain endroit ou qu'on leur demander de faire quelque chose. Zélia apprit à faire des félations, leur mode d’apprentissage était assez comique. Il y avait une sorte d'arbre à chat, et des long bâton dessus recouvert de lait. Elle apprit comme ça sur ses bâtons. Bref dans cette école se passer pas des chose très catholique. Il leur donner une façon de pensée qui était totalement dépendant des autres. Il n'allait jamais plus long que ce qu'ils reste tous pure pour le moment fatidique.

    Zélia était une bonne élevé, premier de classe dans tout les discipline. Il était bientôt temps d'être vendu. Il furent mise dans des camions enfin d'être mis dans des boutique prévue à cette effet. Elle fut déposer dans une petit boutique appeler Le magasin des poupées. Elle se demander comment cela aller se passer dans cette boutique. Est-ce qu'elle serai achetait aussi. Elle était un peu anxieuse de rester enfermer là-bas a vies.


© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Zélia de la floria [ en cour] Zélia de la floria [ en cour] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:55

j'adore ta fiche jolie neko mais fait gaffe aux sucettes il manque ta signature au règlement pour ta validation

EDIT :

Zélia de la floria [ en cour] 976811validation
Revenir en haut Aller en bas

Zélia de la floria [ en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zélia veut des ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Hors R.P. :: Trucs divers-