Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Akira Nakamura - Snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 34
Akira Nakamura
Je suis Akira Nakamura
MessageSujet: Akira Nakamura - Snow. Akira Nakamura - Snow. Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:13

Nom & Prénom

Akira Nakamura - Snow. Prez_b11

Nom Complet : Nakamura Akira
Âge : 21 ans
Humain : Bad
Travail : Professeur de sciences
Poids : 72kg
Taille : 1m85
Orientation :Hétérosexuelle. A déjà eu une relation homosexuelle ce qui la convaincu que c'était pas pour lui.
Akira Nakamura - Snow. Effect10
Akira Nakamura - Snow. Effect10

Description Physique


Je comprends pas pourquoi on me demande comment je suis bâtis, sachant que c'est moi qui vais être le maître! Encore que les doll se décrivent normal! Après tout, on va les acheter alors autant savoir à quoi va ressembler la marchandise qu'on va acheter! Bref, aller on va marcher dans leur jeu, ils seront content! Je suppose que c'est pour avoir une parité entre Humains & Dolls! C'est complètement débile! Bref, je suis ce que je suis! Un beau gosse! C'est tout!
Plus sérieusement, je dois mesurer dans les 1m85 pour un poids léger avoisinant les 72kg. Mes cheveux sont plutôt ébouriffé, il faut dire que je me coiffe rarement ou jamais plus précisément! La chose qui choque le plus chez moi ce sont mes yeux, rouge orangé. Couleur naturelle pas de lentilles! Je suis né comme ça! Un démon ma mère disait! Personnellement je me trouve pas mal pour un soit disant démon! Je suis la tentation alors!
Un peu de sérieux non?! Après je trouve que je ressemble à peu près à tous les mecs de mon âge sans l'acné bien sur! Je suis plutôt athlétique mais ça c'est parce que j'aime prendre soin de mon corps et puis comme le dit le diction, un esprit sain dans un corps sain... Quoi que esprit sain, c'est encore à voir!
J'ai le visage fin pour un mec, ce qui me donne un air androgyne, je suppose! Mon nez est petit par rapport à celui de mon frère! Un trait fin et raffiné. Ce que j'aime le plus par rapport à mon corps, ce sont mes mains! Grandes & fines. Des mains de pianiste! Hé oui, je fais de la musique... Piano, guitare électrique et violon.Un peu de chant aussi! Bref on est pas la!
Que dire d'autre sur mon physique??? Ha! Mon dos est une chose qui rend admirative les filles, peut-être car je suis carré mais pas trop, ça doit leur donner l'envie de venir se pelotonner contre moi et se sentir en sécurité! Je sais pas, j'ai jamais vraiment eu d'expérience de ce type, c'est simplement des rumeurs entendues au lycée dans lequel je bosse..

*Gros yeux.
-Votre style vestimentaire... Ils veulent pas non plus savoir la couleur de mon boxer du jour?
Soupire mais répond en grommelant.*

La plus part du temps, de manière décontracté! Baggy ou jeans bien taillé et taille basse assez évasé quand même. Un polo ou t-shirt humoristique, parfois une chemise pour faire classe.Avec un sweet-shirt ou autre et une veste sympa quand il fait froid! Au niveau des chaussures, je peux mettre chaussure classe comme basket selon l'envie et les circonstances! Malheureusement en qualité de professeur, je suis souvent en jean chemise.

Akira Nakamura - Snow. Piaf4_11

Description Mentale


Akira Nakamura - Snow. Piaf_b10
|Regardons sa description laisser sur la table après son entretient:

Pff! Ce test est nul! C'est tout ce que j'ai à dire! Mais ils me laisseront pas cette accréditation! Et j'en ai besoin, même si ce n'est que pour le fun!
Comment je suis?! Mauvais? Chiant? Gamin? ...
Je sais pas trop... Mais ma mère me dit toujours que j'ai un caractère de cochon! Personnellement je trouve pas ça très qualitatif! Mais plutôt péjoratif! ça veut dire quoi? Que j'en fais qu'à ma tête, que je suis très têtu et borné. J'en fais qu'à ma tête et même si j'ai tords, j'ai raison et c'est tout! Et faut mieux pas me contredire si vous voulez pas vous faire descendre devant tout le monde & vous colle la honte!
Ma mère me dit que je suis comme un paon, fier et trop sur de moi... Pour le moment ça m'a pas jouer de tour: Et vu que je me fiche éperdument de ce que pense de moi autrui, cela me touche pas!
J'avoue, je ne pense qu'à moi! Rien qu'à moi! Penser aux autres n'apporte que des soucis et en plus c'est une perte de temps et petit à petit, on devient le jouer de quelqu'un d'autre alors non merci! Et puis je suis pas un adepte de la trahison, je laisse ça aux sentimentales! Par contre ma famille m'apprécie au moins pour quelque chose, quand je m'accroche à quelqu'un, je suis et resterais loyal & même protecteur, mais n'abusons pas!
La patience ne fait pas partie de mes qualités. J'ai plutôt le geste rapide et la langue acéré! Très colérique...Voir impulsif! Mais pas devant tout le monde sinon ça casserais mon image de charmeur et jeune homme doux. Il faut manipuler et ne pas être manipulé! La est toute la nuance!
J'en ai dans la tête mais il faut mieux montrer quelqu'un d'autre que nous même, une protection est plus pratique que se mettre à nu devant X personnes! Par contre quand j'ai quelque chose en tête, je ne lâche pas le projet, la détermination est la clé. Après avoir vu la lâcheté de mon père, j'espère ne pas devenir comme lui! Alors je m'en donne les moyens!
La froideur, ne se voit pas que dans mes yeux, mais dans mes gestes et se sent dans mes paroles! Personne ne sait tout sur moi, ni mon passé, ni ce que je fais actuellement, et encore moins mes projets! Mystérieux? A vous de donner le mot qui vous plaira!
Un jour ça sera blanc avec sourire et peut-être un compliment, le lendemain sera noir avec paroles méchantes et blessante, ou une ignorance totale qui vous fera ressentir l'état d'inférieur face à moi!
Un chouilla provoquant! Comment ne pas se la pété quand on est comme moi?! Un sourire est c'est dans la poche! Arrogant? Certainement!
Je ne suis pas non plus sadique & odieux dans le sens, de frapper des doll ou les maltraité, non, loin de la même si ça arrive... C'est une autre version du sadisme, jouer avec les gens, leurs sentiments, ce qu'ils sont, les remodeler à mon aise! Néanmoins si je dis quelques choses, ça doit être fait et non discuter!

-Mais quelle est cette question?! Pourquoi parler de relations affectives en dehors de ma demande...
Soupire mais y réponds contraint mais agacé!

Non, je n'ai jamais eu de relations affectives poussées! Des flirts, oui! Mais je me suis jamais lancer la dedans, peut-être parce que ça me fait peur...


Histoire



Après avoir lu tout cela, Akira commença son récit!
:Neutral Après deux heures d'écriture, le jeune homme laissa le bloc et partit tout aussi simplement. Voici la lecture de la jeune femme qui a donner le texte.

Une histoire dès plus banal, une enfance, une adolescence et une entrée dans la vie d'adulte!
Je suppose qu'il faut détaillé en plus... Commençons...
En ce qui concerne mon enfance... Je suis né, le 31 Octobre, la fête d'Halloween, au moins j'étais dans le contexte avec mes yeux et mes cheveux atypiques.Tout en hurlement!
S'en suit ensuite mes tendres années, à courir et hurler tout en jouant. Avec l'école. Mais rien de bien merveilleux.
L'école élémentaire et les bêtises. D'ailleurs j'ai du changer quatre fois d'école pour insolence et violence. Mais je ne pense pas que c'était à cause des dolls que j'étais violent, plutôt à cause de la débilité des gens quel qu’ils soient!
De plus, ma famille était aisée sans non plus rouler sur l'Or, mais je n'ai jamais connu mon père, enfin plus précisément il était jamais à la maison et l'adultère était son hobby préféré.
De quoi refermer un adolescent... A l'âge de 15 ans, le lycée, surtout la première. J'enchaînais, catastrophes sur catastrophes! J'allais pas en cours, alors que j'avais les capacités, la preuve j'ai eu mon diplôme. J'ai commencer à fumer, à boire et tant d'autres choses inavouables.
Oui, je suis pas un garçon bien...
Malheureusement tout cela à avoir avec quelques soucis familiaux & personnels.
Je cacherais toujours ça... A moins d'avoir quelqu'un sur qui compter vraiment...
Maintenant je joue la carte du mec paisible qui est prof, mais les élèves ne font jamais un bruit pendant mon cours aller savoir pourquoi.


Akira Nakamura - Snow. Piaf2_10

Vous


Akira Nakamura - Snow. Piaf3_10
On t'appelle comment en vrai ? Snow
Comment es-tu arrivé ici ? J'ai cliquer et cliquer et encore cliquer.

Quel âge as-tu ? It's secret

Tu en pense quoi d'ici ? Sympa

Peut être un petit mot à dire ?See you later.
Codé par Sinn, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Akira Nakamura - Snow. Akira Nakamura - Snow. Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:56

Akira Nakamura - Snow. 976811validation
Revenir en haut Aller en bas

Akira Nakamura - Snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votes de Ryo Akira Suzuki <3
» Ryo Akira Suzuki Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Humains-