Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Shinda, sourire disparu (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarJe suis Invité
MessageSujet: Shinda, sourire disparu (en cours) Sam 2 Fév - 19:31


Shinda Kuro


Nom Complet : Shinda Kuro
Âge : 19
Humain : Neutre
Travail : Aucun etant très riche (héritage de la fortune de son père)
Poids : 76 kg
Taille : 182 cm
Orientation : heterosexuel

Description Physique

Shinda est un jeune homme qui à bientôt la vaingtaine. Il aime s'habiller d'un costume noir dont la veste est ouverte, donnant vue sur sa chemise blache dont les deux premiers boutons sont ouverts, laissant donc voir le haut de son torse et son pendentif. Un bien joli pendentif en forme de plaque rouge maintenu par une chaîne. Il porte aussi à son poignet droit un bracelet à piques en cuirs avec une petite chaîne dessus. Il laisse ses cheveux sombres en bataille, couvrant parfois un peu ses yeux d'un noir profond. Il tien ses yeux de sa mère et ses cheveux de son père. Tout comme le bracelet et le pendentif. Il aime sinon s'habillé d'une veste sombre avec une capuche, un jean noir avec une chaine et des rangers. Sinon, hormi cela, il à une peau plutôt pâle et un regard innexpressif, sans oublié son visage dénué du moindre sourire. Il à aussi, sur sa nuque, bien que toujours caché par les col de ses habits, un tatouâge représentant un dragon.


Description Mentale


Shinda est un jeune homme renfermé et distant en règle général, il semble sans cesse "vide" ou deppressif. Il aime aider les gens mais n'accepte pas leurs remerciements, il juge que ce n'est pas nécéssaire de le remercier et trouve tout à fait normal de les aider. SI il est froid, il peut se montrer d'agreable compagnie, mais jamais il ne souriras, pour la simple raison qu'il n'as plus sourit depuis l'âge de 9 ans et dis donc avoir oublier comment sourire. En réalité, il ne sais même plus ce qu'est la joie, l'amour... Le bonheur. Il est juste une carcasse vide, tout du moin c'est ainsi qu'il se décrit. Mais il ne se rend pas compte qu'en fait, il n'est pas si vide que ça, juste qu'il ne sais pas analysé ses sentiments et les retran scrire par des actions ou des mots. Les gens le trouve triste et essaie souvent de lui remonter le moral sans vraiment y arriver et cela les attristent. Ils ne savent pas vraiment pourquoi il est comme ça, en fait, personne ne le sait vraiment. Personne ne sait rien de lui si ce n'est son etat mental on ne peut plus évidant. Certain se demande meme que, vus son etat, comment peut il prétendre se raccrocher à la vie et bien la raison est très simple, sa petite soeur. Enfin, petite soeur, ce n'est pas vraiment sa petite soeur, mais plutôt une petite soeur de coeur dirons nous. Car ce n'est pas sa soeur biologique, mais une fille qu'il considère comme tel.


Histoire


Shinda est né il y as maintenant 19 ans, bientôt 20. Il est né d'une mère japonaise et d'un père américain, un homme riche, très riche. Il avait donc vécu toute son enfance dans la richesse, on pourrais croire que c'est bien, mais en fait non, il n'aimait pas cela, il n'aimait pas être au dessus des autres enfants de son âge de par la richesse de son père, pas plus qu'il n'aimait son père qui n'était jamais à la maison, même cette horrible nuit d'Octobre 1999, ou il etait agé de 9 ans (étant né en janvier 1990). Cette nuit là, il revenait du parc, ayant était s'amuser avec des amis, quand il arriva, la lumière était allumé, il se précipita dans la maison, sourire aux lèvres en hurlant "mamaaaaan". il avait déjà les bras ouverts, attendant le calin de bienvenu de sa mère, mais rien, il s'avança dans le couloir et vit une pomme sur le sol du couloir face à la cuisine, il alla la rammassée et vu quelque chose du coin de l'oeuil qui attira son intention, il recula, se heurtant au mur et se it à pleurer en hurlant de désespoire, ce qu'il avait vu n'etait autere que sa mère. Il se précipita vers elle et la secoua en l'appelant, mais rien, aucune réponse. Il se penchant et posa la tête sur la poitrine de sa mère mais il n'entendit rien, pas un batemment de ceour, pas une respiration, rien. Il hurla à nouveau, appelant à l'aide. La servante arriva et ne pût que voir l'enfant en train de pleurer devant le corps sans vie de sa chère mère, elle se précipta et appela les urgences, une ambulance arriva plus tard, mais il était trop tard, une femme s'approcha de lui, il demanda si sa mère allait se réveillée, si elle allait bien. Mais là, il vit la dame l'enlacer, sans répondre. Il se débatti, hurlant en espérant sa mère, pui, restant sans réponse, il se calma et pleura dans les bras de la dame qui lui dit de rester fort. Son père était rentré, pour assisté à l'entterement. Le jeune Shinda regarda, puis il accouru vers les creuseurs de tombes "non, il ne faut pas la mettre sous terre, sinon elle ne me liras plus d'histoire" c'etait là les paroles d'un enfant en attente de sa mère, ne sachant pas ce qu'est la mort. Il accouru vers son père, qui l'enlaça. Au fil des ans, il avait dévelloppé une haine profonde vis à vis de son père, qui se conclu en une fugue à l'âge de 18 ans. Son père mourrut peu de temps après, et le jeune homme hérita donc de sa fortune.


Vous


On t'appelle comment en vrai ? Tu peux aussi donner ton surnom, si tu préfères garder ton prénom pour toi ^^

Comment es-tu arrivé ici ? Google est mon ami xD

Quel âge as-tu ? 18

Tu en pense quoi d'ici ? Je suis ouveau, donc jpeut pas trop juger ^^

Peut être un petit mot à dire ? Heu... Hello xD
Codé par Sinn, pour Epicode
[/td][/tr][/table]



Dernière édition par Shinda Kuro le Dim 3 Fév - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un.. ♥
avatar
Je suis Sensai Luka
MessageSujet: Re: Shinda, sourire disparu (en cours) Sam 2 Fév - 19:48

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées
avatar
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Shinda, sourire disparu (en cours) Dim 3 Fév - 9:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche.

Au plaisir de rp avec toi.

Edit :

Tu es Validé amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinda, sourire disparu (en cours)

Revenir en haut Aller en bas

Shinda, sourire disparu (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Humains-