Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Ryo Akira Suzuki Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Chez moi ou pas
Ryo Akira Suzuki
Je suis Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Ryo Akira Suzuki Terminée Ryo Akira Suzuki Terminée Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19

Ryo Akira Suzuki

Ryo Akira Suzuki Terminée Tumblr_m21cdfeYzR1r8vtp2o1_500

Nom Complet : Ryo Akira Suzuki
Âge : 24 ans
Humain : Un gentil
Travail : Garagiste
Poids : est-ce vraiment utile ? 95 kg
Taille : 2 m
Orientation : Hétérosexuelle
Ryo Akira Suzuki Terminée SnowVilliers_by_Riraitoshay
Ryo Akira Suzuki Terminée 3090876043_0_3_aaleWnmn

Description Physique


{Je suis le genre de "mec" plutôt grand, non, en faite vraiment très grand, je mesure en tout et pour tout deux mètres pile poil, pas un centimètre de plus ni de moins. Mon poids ? Je ne pense pas que cela vous intéresse plus que cela, parce que je ne serais vous le dire cela fait vraiment bien des années que je ne suis pas monté sur une balance pour voir mon poids. Donc si cela ne vous dérange pas on passera ce petit détail insignifiant. Bon est-ce que j'ai besoin de me décrire physiquement ? Même si la photo sur cette fiche vous suffit ? Bon je vais le faire tout de même juste pour vos beaux yeux ou pas... Donc du haut de mes deux mètres, j'ai la chevelure blonde, une coupe un peu ressemblant à un carrée féminin mais, le mien coiffer en bataille, pas vraiment organiser tout ça. Ensuite mes yeux sont plutôt bleu gris ça se voit non ? Qui sont au nombre de deux, un nez ni trop grand, ni trop gros, juste comme il le faut pour un homme de mon gabarie. Des lèvres bien dessiner, juste ce qu'il faut pour embrasser une belle jeune femme. J'ai le teint mate, parce que je suis un homme qui aime bien se prélasser au soleil durant les journées ou je ne travail pas. Ensuite je ne vois pas vraiment que dire d'autre je dirais que le reste est encore à découvrir.}

Ryo Akira Suzuki Terminée 814253342

Description Mentale


Ryo Akira Suzuki Terminée 410549473
{Niveau caractère je pense que j'ai mes atouts et mes défauts comme à peu près tout le monde non ? Pour commencer je dirais que je suis un peu fou dans ma tête mais, attention quand je dit fou je ne veux pas dire tarer ou autre, non simplement que je m'amuse d'un rien tout simplement, ce qui est un défaut comme une qualité enfin cela dépend pour qui en tout cas je sais que ça marche beaucoup sur les femmes ne dit-on pas femme qui rit à moitié dans ton lit ? J'avoue tout aussi qu'il est assez difficile d'avoir une conversation sérieuse avec moi. Ensuite je suis une personne appliqué dans son travail en même temps je n'ai pas trop le choix sinon je perdrais vraiment des clients et je me retrouverais aussitôt à la rue. Je suis d'une nature très polie et aimable, toujours le sourire aux lèvres rien ne me gâche ma mauvaise humeur en règle général. On dit aussi que je suis un peu un coureur de jupon mais, qui sait rester romantique tout de même, je ne prend pas une femme pour la niquer et la jeter par la suite, quoique... Mais, je sais tout aussi faire la différence entre coup d'un soir et une relation sérieuse, oui j'ai déjà eu une relation sérieuse mais, ça c'est du passé et je ne veux pas revenir là-dessus.}

Histoire


Mon histoire ? Elle est tout à fait banal bien sur, rien d'exceptionnel en soi, des parents tout à fait normal, même si je n'ai pas eu la chance de connaitre ma vrai mère, car celle-ci fut décédé le jour de ma naissance mais, à ce que me disais mon père c'était une femme formidable tout ce qu'il y a de bien au monde et il me dit aussi qu'il aimerait que je trouve une femme comme elle. Mais, moi et les femmes c'est une très grande histoire de fou, je les aimes pour ce qu'elle sont, je les apprécie, certes je peu avoir des coucherie d'un soir mais, il y en as vraiment qu'une qui me rend digne comme jamais. Mais, ça c'est une autre histoire.

Est-ce que vous voulez sérieusement toute mon histoire de A à Z parce que je ne pense pas que se soit très utile de la connaitre je pense que se serait mieux que vous me découvriez par vous-même non ? Alors je pense que je vais passer directement à l'essentiel c'est à dire à partir de maintenant vous le voulez bien ? J'aime garder du mystère sur moi alors pardonner moi cette histoire tout à fait banal.

Donc j'ai 24 ans au jour d'aujourd'hui je suis un mécanicien qui est sans cesse en train de bouger de ville en ville, je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit, en général je reste minimum quatre ans dans la même ville mais, là j'ai décider de venir ici pour établir domicile. Et je suis d'originaire du Japon et cela se remarque à mes yeux. Je veux ouvrir mon propre garage même si je sais que cela ne va pas être du tout facile à faire surtout à ramener des clients surtout lorsque l'ont est nouveau dans un endroit.

Pourquoi est-ce que je ne reste pas au même endroit plus de quatre ou cinq ans ? C'est depuis qu'il y as eu cette épidémie j'ai perdu ma confidente, ma meilleure amie, celle pour qui mon coeur battait vraiment et je n'arrive pas à trouver pied à terre afin de pouvoir m'installer définitivement, je tente ma chance dans cette endroit afin de voir si une personne pourra ou non refaire battre mon coeur mais, je ne le pense pas, après tout les femmes ne sont que des poupées à présent et comment savoir que ce qu'elle ressent et bel et bien vrai ? Et oui je court après mon bonheur mais, je le trouverais sans doute un jour.

Ryo Akira Suzuki Terminée 240178486

Vous


Ryo Akira Suzuki Terminée 898612277
On t'appelle comment en vrai ? Takamasa Rei Stephy et j'en passe

Comment es-tu arrivé ici ? Partenariat et surtout par mon grand frère

Quel âge as-tu ? 26 ans

Tu en pense quoi d'ici ? Je trouve que le design peu être un peu mieux enfin je veux surtout parler de la bannière

Peut être un petit mot à dire ? Nop
Codé par Sinn, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://star-seed.forumgratuit.org/
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Ryo Akira Suzuki Terminée Ryo Akira Suzuki Terminée Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:11

Fiche parfaite rien à redire.

Je te valide, amuse toi bien parmi nous:

Ryo Akira Suzuki Terminée Arwen_14
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Chez moi ou pas
Ryo Akira Suzuki
Je suis Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Ryo Akira Suzuki Terminée Ryo Akira Suzuki Terminée Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:11

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://star-seed.forumgratuit.org/
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryo Akira Suzuki Terminée Ryo Akira Suzuki Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Akira Suzuki Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votes de Ryo Akira Suzuki <3
» Bonsoir c'est moi :0 [Terminée]
» Akira Nakamura - Snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Humains-