Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Description du Loft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 34
Akira Nakamura
Je suis Akira Nakamura
MessageSujet: Description du Loft. Description du Loft. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:54

Un topic spécial pour les explications sur le logement que nous occupons Iori et moi avec images et explications.
Nous avons un loft de 120 m² situé au 3ème étages d'un immeuble de haut standing aux normes BBC, tous propriétaires, deux appartements par étages.
Le Loft contient un séjour incluant salon et salle à manger de 30m² avec une cuisine typiquement américaine ouverte sur ce fameux séjour.
Akira aimant particulièrement faire la cuisine, celle-ci est tout équipée dernier cris. L'îlot central a l'évier encastré dedans. Un côté de l'îlot fait office de bar. Une baie vitrée donne sur la terrasse privative. Un salon de jardin ainsi qu'un barbecue. Je songe d'ailleurs à investir dans une sorte de jacuzzi.

Niveau du séjour, une grande table en bois massif complété par six chaises, un bahut de quatre portes du même type que la table. Un tableau long représentant des scènes quotidiennes de Londres dessus. Une plante verte trônant au milieu du meuble. En pivotant un peu la tête on fait fasse à un grand meuble télé avec multiples rangement et bien sur l'écran plat de 140 cm. Amplement suffisant avec le recul qu'offre le canapé d'angle, celui-ci étant convertible au cas où. Consoles en tous genres ainsi que piles de jeux et DVD ou autres étant placé dedans. Une table basse design entre les deux. Un fauteuil solitaire sur un côté. Entre le canapé et la salle à manger, une étagère basée en cube remplis de livres en tout genre.

L'entrée donne sur un vestibule avec deux petits meubles plus pour la décoration que l'utilité et un grand placard encastré dans le mur pour les chaussures et vestes. L'entrée dessert un couloir donnant sur les sanitaires et deux chambres ainsi qu'un bureau. Chaque chambres ayant sa salle d'eau privative.

Le bureau est l'endroit le plus calme de la maison très éclairé par une grande baie vitrée donnant sur la terrasse. Un grand placard prend tout un pan de mur avec des dossiers et autres concernant le travail d'Akira, avec des fournitures. Le bureau est un bureau d'angle où un pc fixe trône, avec imprimante multi-fonctions. Souvent des feuilles pêle-mêle, le clavier envahi. Le bureau n'a pas vraiment de décoration proprement dit. Le mur faisant face au bureau est couvert de livres sur des étagères simples mais design. Un fauteuil n'étant pas loin. Il reste un gros espace de vide qu'il a comblé avec un énorme tapis rond et coloré et quatre petits poufs poires.

Sa chambre est grande, environs 18m² peut-être un peu plus. Une porte donnant sur la terrasse, et une fenêtre prennent un mur. Un lit immense pour une personne seule mais Akira est du genre à dormir un peu n'importe comment. Deux tables de chevet. Un mur fait office de support à son dressing. L'autre côté donne accès à sa salle de bain. Celle-ci contient un bain d'angle et une douche italienne petit plaisir qu'il s'est offert. Ainsi qu'un lavabo double pour le style.

L'autre chambre appartient à Iori:
Citation :
Ma chambre, comment la décrire ? Elle est petite et très agréable. Quand il fait chaud la chaleur reste et reste toute de même rafraîchissante, quand il fait froid un petit radiateur se trouve juste sur la gauche quand on passe la porte et cela suffit pour réchauffer toute la pièce. Un lit confortable et doux se trouve juste aux milieux de la chambre le sommier bien sûr coller au mur ! Une petite table aussi si trouve et une grande armoire noire et grise se trouve sur la droite, je trouve ça génial ! Pourquoi ? Les portes coulisse et je m'amuse souvent à les ouvrir et fermer pour passer le temps. J'aime la simplicité des choses et ne pas me prendre la tête avec de gros détaille. La couleur sur les murs sont simples beige et blanc et le sol est recouvert d'un parquet du style bois. Plus loin se trouve ma salle de bain privée agréable dans son style !

Citation :
Une petite baignoire et quelque plante verte un peu partout ! J’adore ça ! Va comprendre pourquoi. Des lavabo et un petit chauffage pour sécher les essuies. Rien de bien extra.

Une dernière pièce est dans le loft, la buanderie. Pas très grande mais assez pour contenir, la machine à laver, le séchoir et le sèche linge ainsi que la table à repasser.

Toutes les photos qui vont suivre sont des exemples pas exactement ce qui est dans le loft, histoire de vous faire une idée!/

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Enfin grosso modo. Et a notre goût n_n.
Revenir en haut Aller en bas

Description du Loft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AkiraNakamura - Demande de Loft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Loft d'Akira Nakamura-