Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Palm Grove Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
avatar
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Palm Grove Académie Dim 10 Fév - 17:20





Fondatrice : Kalynah TAYLOR
Date de création : 23 Juillet 2012

Genre : Réaliste




❝ Contexte ❞

A Miami, en 1980, un certain Michael Smith se lança un défi : ouvrir une école qui accueillerait tous les élèves sans distinction de milieu social, à condition qu'ils aient de bons résultats, pour devenir un établissement de renommée mondiale. Il l'implanta pas loin de la plage, et c'est pourquoi il lui donna le nom de Palm Grove Academy : le lycée était entouré de palmiers.

Il a presque atteint son objectif. En effet, aujourd'hui, la Palm Grove Academy est connue dans le monde entier, c'est pourquoi vous y trouverez des élèves de différentes nationalités. Elle possède des résultats excellents et fait toujours bonne impression dans le dossier des élèves lorsqu'ils entrent dans la vie active. De plus, elle accepte toujours les élèves en provenance de tous les milieux sociaux, y compris ceux des quartiers minoritaires cubain et haïtien qui occupent le nord de Miami, ce qui est rare.

Cependant, même si ces minorités sont acceptées dans l'établissement, aujourd'hui, elles le sont moins par les élèves. Eh oui, des groupes se sont formés, scindant l'académie en plusieurs "castes" pourrait-on dire. Entre ceux qui écrasent tout sur leur passage pour atteindre les sommets de la popularité, les autres qui occupent tout leur temps libre à leur passion, et ceux qui essayent de survivre à chaque année scolaire sans terminer la tête dans les toilettes, Palm Grove a quelque peu perdu de la convivialité que lui avait donnée Michael Smith.


___________________________________________


En plein coeur de Miami, entre bains de soleil, lycée, scandales, et soirées branchées, incarnez votre personnage et emmenez-le au bout de ses rêves. Ou de ses cauchemars...

Vous devrez évoluer au sein de Miami et de Palm Grove en essayant d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés, mais prenez garde ! Vous n'êtes pas seul, et les autres tenteront de vous mettre des bâtons dans les roues si vous marchez sur leurs plates-bandes.

Restez concentré, entourez-vous des bonnes personnes. Mais gardez à l'esprit que vous êtes à Miami ! Éclatez-vous et profitez de ce que la vie vous offre ! Avant que quelqu'un ne vous le reprenne...



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Palm Grove Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Pu capable de star académie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Partenariat :: Nos Amis ^^-