Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Bonsoir c'est moi :0 [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Eri Kimira
Je suis Eri Kimira
MessageSujet: Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:17




- Eri - Kimira -

Loin des yeux mais prés du coeur ♥


FICHE D'IDENTITE

    NOM : Kimira
    PRENOMS : Eri
    AGE : 19 ans
    ORIENTATION : Hétéro'
    DOCILE OU REBELLE : Docile
    RACE : Usagi
    SITUATION : Célib'
    TAILLE : 1m52
    SIGNE PARTICULIER : aucun
Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] 213110

My Body ~


    Eri est une jeune fille de petite taille pour son âge mais elle si grand coeur qu'elle peu faire de grande chose. Elle a les cheveux blond qui lui arrive au niveau des épaules, elle attache ses petites mèches de devant avec des barrettes. Par moment ça lui arrive de mettre un grand ruban de couleur blanc dans ses cheveux. Elle a de grand yeux bleu qui font ressortir son tient belge et ses petites joues qui sont un peu rose. Pour sa taille et son poids, elle fait un mètre quarante-cinq, avec un poids de quarante-neuf kilos ce qui est normal pour son age. Ce qui est de son style vestimentaire cela varie selon son humeur, selon les jours et selon le temps mais, après tout vous le découvrirais par vous mêmes. Et pour le tout elle a de grands oreilles blanche qui suis parfaitement avec son petit visage et d'une petite queue blanche.


My Character ~


    Comme cela a été dit, Eri a un grand coeur. C'est une personne a qui ont peut faire confiance, elle sait gardée un secret ou autre. Elle peut être une fille sérieuse tout comme pas du tout, elle aime s'amusée et rigolée mais elle déteste qu'on l'embête ou autre. Mais tout comme autre fille, elle a un petit coeur fragile et elle a des sentiments tout comme autres personnes surtout elle déteste qu'on s'amuse avec les sentiments des autres cela peut la rendre méchante peu importe la personnes qui a fait ça, elle s'en mêlera même si elle doit y coûtée la vie. En fait quand on la connait bien, elle deux différents caractère. Celui que tout le monde connait c'est la petite fille gentille avec tout le monde et souriante puis celui que peu de monde connait c'est la petite fille méchante et vulgaire.


My Life ~


    Eri fut crée il y a déjà dix neuf ans de ça. Elle fut crée un jours d'hiver plus précisément le vingt-sept décembre, elle fut crée un par un jeune homme qui au fut du temps tomba malade. Mais pendant c'est années Eri fut heureuse, le jeune homme qui la crée la câliné, la cajolé, il la prenait comme sa fille au fil du temps la jeune hybride le prenait comme son père. Mais lors du dixième anniversaire de la jeune usagi, elle se retrouva seule. En effet le jeune homme se fut vieux au bout des années et tombas malade même lors de la création de l'hybride il était déjà gravement malade mais le cacha. Et comme cela était dit, il en pouvait plus et il en mourras. Alors Eri se retrouva seule, elle n'avais plus personne avec qui parlé. Elle ne sortait jamais,elle n'a jamais sentis le vent soufflé, elle n'a jamais vue le monde extérieur et elle ne connais personne d'autre. Quelque année après, elle se retrouva dans un endroit parfaitement inconnue ou se trouve d'autre personne comme elle.Et encore ce moment même elle est encore dans cette endroit, elle ne connait personne pour ça que pour l'instant elle reste dans son coin sans rien dire et a cherché ou elle en regardent autour d'elle.


© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER


Dernière édition par Eri Kimira le Lun 4 Mar - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:36

Tout d abord, nous sommes heureux d avoir un nouveau membre.

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

Bon courage pour ta fiche.

Le code du règlement est faux et est ce qu il est possible de changer ton prénom ou ton nom car Eri Tanaka est une actrice japonaise et on fait en sorte que les noms prénoms ne correspondent pas à quelqu un d existant.

Merci beaucoup et si soucis tu peux m envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Eri Kimira
Je suis Eri Kimira
MessageSujet: Re: Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:50

Bonjours ~

Déjà merci de l'accueille :3

Pour le code je vais relire a nouveau le règlement >< et pour le nom & prénom je savais pas car je l'avais inventé enfin je changerais sa :3

EDIT : Par contre je peu pas modifié le nom et le prénom a partir du profil. Alors si possible de mettre Kimura a la place de Tanaka. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:20

D'accord je m'en occupe de suite pas de soucis. Même remarque pour le nom Kimura, du coup je t'ai mis Kimira à la place mais si je dois changer dis le moi.

Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Eri Kimira
Je suis Eri Kimira
MessageSujet: Re: Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:19

Non c'est bon sa me vas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un.. ♥
Sensai Luka
Je suis Sensai Luka
MessageSujet: Re: Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:01

Bienvenue ma Lapinne adorée & bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Chez moi ou pas
Ryo Akira Suzuki
Je suis Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:19

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://star-seed.forumgratuit.org/
Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Eri Kimira
Je suis Eri Kimira
MessageSujet: Re: Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:12

Merci :3 Par contre désolé si je mets du temps a faire ma fiche, comme demain je reprend les cours je vais pas trop présente enfin voilà si il le faut je mettrai une absence :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Chez moi ou pas
Ryo Akira Suzuki
Je suis Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:09

Bonsoir ! Alors je suis au plaisir de te dire que tu es validée mais, quelques petites remarques tout de même fait attention à ton orthographe tu as des mots qui sont mal utilisés comme "fut" à la place de "Fit" ou encore "Fil", et je trouve tout aussi ton histoire très ressemblante de celle de Maïwen et ont est bien d'accord je ne parle pas de plagiat hein >_< je ne veux pas que l'ont prenne mal ce que j'écris =) Sinon ben c'est une bonne histoire et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-seed.forumgratuit.org/
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Bonsoir c'est moi :0 [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir c'est moi :0 [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryo Akira Suzuki Terminée
» bonsoir messieur/dame surtout les dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Hybrides-