Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Hidan Lorn [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
Hidan Lorn
Je suis Hidan Lorn
MessageSujet: Hidan Lorn [Terminer] Hidan Lorn [Terminer] Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:53

Hidan Lorn

Hidan Lorn [Terminer] Ciel_p12

Nom Complet : Hidan Lorn (prononcer Hidane)
Âge : 18 ans
Humain : Neutre
Travail : Héritera de l'entreprise familiale dans la joaillerie lorsqu'il aura terminé ses études.
Poids : 52 kilos
Taille : 1m65
Orientation : Homosexuel
Hidan Lorn [Terminer] Ciel05-1
Hidan Lorn [Terminer] Ciel19

Description Physique


Hidan est manifestement un jeune homme doté d'une grande beauté. Il est le fruit d'un savant mélange de la beauté féminine de sa mère car il possède une peau blanche et douce comme l'était celle de sa défunte génitrice, et des traits fins qu'arboraient son père. Les yeux du jeune homme sont d'un bleu très profond qui accentue la froideur de son regard lorsqu'il vous fixe. D'ailleurs en parlant de ses prunelles…notez qu'il porte un cache-œil qui lui permet de dissimuler l'absence de globe oculaire dans son orbite. Il n'est pas commun qu'un gamin porte ce genre d'objet sur lui et donc, cela laisse aux autres le soin d'alimenter les rumeurs les plus folles comme par exemple: Un accident de chasse lui aurait coûté son œil ou bien une maladie aurait poussé les médecins à lui ôter l'œil bref les gens ont parfois une imagination débordante. En revanche, le jeune lord s'en fiche…tant que les badauds ne se montrent pas trop curieux à ce sujet.

Rien ne semble transparaître de son regard bleu océan…comme si un voile d'indifférence s'était rivé à jamais sur ces derniers. D'ailleurs, c'est tout son visage qui reste d'une indifférence alarmante. Depuis ce fameux jour ou il avait tout perdu, le gamin reste toujours de marbre. Ou bien dans la plupart des cas, une expression dédaigneuse s'affiche sur ses traits. Bien que le jeune héritier soit pourvue d'une grande beauté, il faut noté qu'il possède tout de même des défauts! Et pas des moindres! Hidan est petit pour quelqu'un de son âge, ce qui ne le rend que plus "mignon". Il est aussi assez chétif bien qu'il se nourrisse convenablement. Concernant la couleur de ses cheveux, ces derniers sont noir ébène, comme ceux de son défunt père.

Passons à présent à ses vêtements. Hidan est toujours tiré à quatre épingles, toujours bien habillé! -Il ne manquerait plus qu'un "homme" de sa condition soit vêtu de haillons!-. Généralement, il est habillés d'une chemise blanche, d'un nœud, d'une veste et d'un pantalon a pince. Les couleurs sont toujours froides car cela donne un air plus adulte à son porteur. Sur son oreille gauche trône une boucle d'oreille en saphir bleu.

Hidan Lorn [Terminer] Piaf4_11

Description Mentale


Hidan Lorn [Terminer] Piaf_b10
Hidan a eut la chance de naître dans une vieille famille de la vieille aristocratie anglaise. C'est un vrai gosse de riche et donc, il a le comportement qui va avec. On balance dans le cliché du "Bobo égocentrique et désagréable"? Affirmatif. Le jeune homme est quelqu'un qui ne se mêle pas avec les autres personnes qui n'appartiennent pas à sa caste sociale. Le fait d'avoir toujours fréquenté des gens de la haute société l'a fait grandir dans un monde complètement à part de la vie de tous les jours. En fait, le jeune homme est plutôt quelqu'un de hautain et de très désagréable...en fait c'est un jeune homme difficile qui a toujours été très très exigent avec son entourage. Mais il est aussi comme ça avec lui-même. Hidan supporte difficilement l'échec et s'arrange toujours pour être très performant dans tout ce qu'il entreprend.
Froid, il semble imperméable à tout ce que l'on peu lui dire, maintenant un flegme permanent sur son visage. Ses parents ayant disparut très tôt, le jeune homme à supporté le poids des responsabilités assez jeune. C'est cela qui l'a rendu comme ça. Avant très souriant et joueur, il ne ressemble maintenant qu'à une âme agressive et vide. Ce n'est pas quelqu'un qui aime passer son temps à courir après les mondanités même s'il aime sa place.

Il fuit la population et est un gros bosseur qui a beaucoup de mal à lever le nez de ses affaires. Il est d'un naturel méfiant car dans le monde des affaires, bon nombres de requins vous tournent autour pour vous poignarder dans le dos.
Hidan est un individualiste qui n'aime pas travailler en équipe. Vraie tête de mule, le jeune homme n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Langue acerbe, le jeune homme est quelqu'un qui manie très bien le verbe autant pour se défendre que pour amadouer.
Les gens ont tendance à lui peler la mandarine...pour rester poli. En faite Hidan les trouvent inintéressant. Il n'aime pas beaucoup échanger avec les autres et préfère faire comme lui l'a décidé. C'est un petit malin qui croit la plupart du temps manipuler son petit monde.

Histoire


"Je suis un gosse de riche de la vieille aristocratie britannique. Mes ancêtres avaient fait fortune dans la joaillerie et cela n'a pas changé à travers les siècles. J'ai donc grandi dans un milieu très avantagé et très privilégié. Ma famille, les Lorn, avait déjà reçut des commandes de pierres précieuses à travers le monde, je revois encore mon père me dire avant que le virus ne décime les femme: "Regarde mon garçon, nous avons reçut commandes pour la fabrication d'une tiare pour une des princesse de Suède! Nous avons aussi une commande pour la Reine de notre pays." Moi j'étais content bien évidemment! J'étais vraiment impatient de pouvoir faire parti de l'entreprise familiale. Très tôt déjà, je me suis rendu compte que ma situation était des plus enviable. Aussi, je tenais jalousement à cette fameuse place qui m'offrait la possibilité d'avoir une ouverture très vaste sur le monde.
Les autres gens, les...prolétaires de la basse classe ne m'intéressaient pas. Je faisais comme s'ils n'existaient pas.

Et puis un jour, un premier évènement bouleversa ma vie. Tandis que nous partions en voyage d'affaires en famille en Australie, notre avion s'abima en mer. Je fus le seul survivant en m'agrippant à un bout de cockpit. Dans l'accident j'avais perdu un oeil...je m'estimais heureux, car j'aurai pu perdre la vie comme...mes pauvres parents. D'ailleurs leur perte fut quelque chose d'incroyablement difficile pour moi. Je pensais être intouchable mais j'étais bien naïf. Le malheur ne faisait pas de distinction de classes sociales. Après une longue période de deuil et de convalescence, je me reprit en main en reprenant les affaires familiales. Je me souviens des nuits blanches qui avaient suivit cette décision. Car il avait fallut que je lise des tonnes et des tonnes de documents.
Heureusement que le meilleur ami et associé de mon père était là pour m'aider car sinon j'aurai certainement fait faillite. Il m'aida pendant trois ans, jusqu'à mes 18 ans en fait. J'avais passé toutes mes journée à travailler, voyagé pour essayer de convaincre nos associés de croire en mes capacités malgré mon jeune âge. L'entreprise ne fut pas des plus simple mais je réussis.

J'étais épuisé, je ne m'arrêtais pas de travailler. Un jour j'en tombais même malade à cause du surmenage que je m'imposais. L'ami de mon père me conseilla de reprendre mes études pour obtenir les diplômes nécessaires pour plus tard pouvoir gérer mon entreprise. Dans mon malheur, j'ai eu la chance de perdre mes parents avant que le virus ne s'attaque aux femmes...leur façon de mourir était si atroce que ma mère adorée eut de la chance de partir aussi rapidement et sans douleur. Je repris donc mes études après avoir confié l'entreprise à l'associé de mon père. Ce que j'ignorai cependant, c'était que cet empaffé avait orchestré l'accident de mes parents dans l'avion mais moi j'avais survécu...Tout ça pour essayer le mettre la main sur ma fortune.


Hidan Lorn [Terminer] Piaf2_10

Vous


Hidan Lorn [Terminer] Piaf3_10
On t'appelle comment en vrai ? Hidan

Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à google

Quel âge as-tu ? 22 ans

Tu en pense quoi d'ici ? Bin je vous dirais ça plus tard :p

Peut être un petit mot à dire ? Nyo!
Codé par Sinn, pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon manoir
Mademoiselle Madoka
Je suis Mademoiselle Madoka
MessageSujet: Re: Hidan Lorn [Terminer] Hidan Lorn [Terminer] Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:30

Bienvenue à toi Hidan-kun ^^

PS : J'adore ta fiche surtout ton histoire elle est trop bien Smile
~ Oooh !! *^* ... J'adore le personnage que tu as pris aussi ^^ [ Mais ! Fan de Sebastian Mickaelis hihiii *___* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
Hidan Lorn
Je suis Hidan Lorn
MessageSujet: Re: Hidan Lorn [Terminer] Hidan Lorn [Terminer] Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:12

Merci beaucoup pour ton accueil ^^

Ah moi aussi je suis fan =^^= mais j'adore Ciel avec son air de sale gosse XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon manoir
Mademoiselle Madoka
Je suis Mademoiselle Madoka
MessageSujet: Re: Hidan Lorn [Terminer] Hidan Lorn [Terminer] Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:17

Hihiii ! moi aussi je l'adore Ciel mais mon favori reste Sebastian -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperia.forumgratuit.org/
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Hidan Lorn [Terminer] Hidan Lorn [Terminer] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:44

Tout d'abord, bonjour et bienvenue parmi nous.

Ta fiche est vraiment très bien rien à redire à part quelques fautes mais ça arrive à tout le monde.

Cependant comme tu n'as pas signé le règlement je ne peux pas encore te valider.

Lorsque que ce sera fait, je le pourrais. Merci de faire ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
Hidan Lorn
Je suis Hidan Lorn
MessageSujet: Re: Hidan Lorn [Terminer] Hidan Lorn [Terminer] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:00

Ahhhhh y'avait une partie juste en dessous du règlement! J'avais pas vue! Moi je croyais que c'était dans la présentation qu'il fallait le mettre mais je me disais "C'est bizarre, je trouve pas de truc ou le mettre" => c'était la minute blonde!

En tout cas j'ai signé voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : là où je le veux
Sho Hideka
Je suis Sho Hideka
MessageSujet: Re: Hidan Lorn [Terminer] Hidan Lorn [Terminer] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:56

Kyaah Ciel *.* (enfin non, c'est Hidan)

Bienvenue parmi nous en espérant te rencontrer prochainement dans un rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Hidan Lorn [Terminer] Hidan Lorn [Terminer] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:07

Ok super.

J ai donc l immense joie de te dire que tu es

Validé.

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hidan Lorn [Terminer] Hidan Lorn [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hidan Lorn [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une doll a vendre. [hidan] (fini)
» Ania. Poupée à votre servise (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Humains-