Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

1 er Doll homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2013
avatar
Je suis Ao
MessageSujet: 1 er Doll homme Ven 3 Mai - 20:55




- Ao -

"J'aimerais que quelqu'un m'attend, quelque part."


FICHE D'IDENTITE

    NOM : lalala
    PRENOMS : Ao
    AGE : 18 ans
    ORIENTATION : Homo
    DOCILE OU REBELLE : Docile
    RACE : Doll Léopard des neige
    SITUATION : Célibataire
    TAILLE : 1 mètre 85
    SIGNE PARTICULIER : chevelure rose

My Body ~


    Le garçon est une personne de grande taille avec une fine musculature. Sa peau est plutôt pâles ce qui s’accorde à merveille avec ces cheveux. Ces derniers sont très longs, il lui arrive en dessous des fesses. Ils sont lisses et très fin donc plutôt doux au touché. Leur couleur rose bonbon fait qu’on le repère à distance. Ils sont coupés en dégradé avec une frange lui tombant dans ces yeux bleu glace. Je vous ai parlé de sa peau, très elle peau et sans marque. Oui le garçon n’a aucune cicatrice sur la peau ; ce qu’il a est peut être pire. L’hybride est atteint d’une sorte de malformation qui fait que petit à petit, il perd le sens du touché. Ce fléau touche sa jambe droite de l’oreille jusqu’au genou ainsi que toutes son omoplate gauche et elle continu à ce rependre, il commence déjà à avoir du mal à sentit quand on lui touche l’avant-bras droit.

    Ses parties félines : Le garçon est un hybride félin donc comme tout félin qui se respecte il a une queue et deux oreilles. La couleur de ces dernières tranches avec s chevelure. Si ces dernier sont rose, ces oreilles sont d’un splendide dégradé qui commence en haut de l’oreille avec du jaune vif jusqu’en bas où la couleur est blanche. Pour la queue le dégradé est identique mais inversé on va de blanc à jaune et non de jaune à blanc. Ces derniers sont recouverts de taches noires plus ou moins grosses. Ces oreilles et sa queue sont recouvert d’un poil soyeux agréable à caressé. Le reste de félinité est dans sa bouche avec ces dents et sa langue. Pour ce qui est des dents rien de très étonnant le jeune homme possède des canines un peu plus pointu semblable à des crocs. Et sa langue ? Et bien comme celle de bon nombre de félins, elle est légèrement râpeuse (mais je vous rassure cela ne se sent pas quand on l’embrasse).

    Son style : Ao ? C’est déjà un nom particulier pour un homme. Et bien disons que le styles du garçon et tout aussi particulier. Il aime avoir de beaux vêtements et de jolis accessoires. Ces tenues sont souvent loin d’être des affaires banales. L’hybride apprécie de portée des chemises, des cravates, des vestons, des costumes, des nœuds papillon, des chapeaux et j’en passe… Dans certaines de ces tenues c’est comment avoir l’art et a manière de se faire remarqué.


My Character ~


    Ao, rien qu’à prénom on peut deviner que le jeune homme n’est pas une personne classique. Le garçon est une personne qui aime croquer la vie à pleine dent. De plus son comportement change un peu selon les personnes.

    Avec les hybrides : Le jeune homme n’est pas du genre à se battre avec les autres hybrides. Enfin je ne dis pas qu’une petite bagarre par ci par là mais jamais trop grave. Il est généralement gentil et sociable. L’hybride n’a aucun soucie avec les hybride rebelle mais ne trouve pas non plus débiles les hybrides se laissant totalement dominer par son maître. L’homme aidera toujours un hybride qui en a besoin. Ao n’a aucune difficulté à faire confiance à ces derniers ou à venir vers eux.

    Avec les humains : Disons qu’avec ces bipèdes classiques, le garçon est plus farceur. Il aime jouer avec eux. Le jeune homme s’amuse avec les réactions. On ne va pas se mentir, il trouve les humain vraiment intéressant et Ao fait preuve de grande curiosité en vers eux. Le jeune garçon ne va par contre rarement obéir à un ordre donné par un humain qui n’est pas son propriétaire.

    Avec son propriétaire : Sa façon d’interagir avec son maître est aussi différente selon la personne qui l’ait. Si son propriétaire est une personne méchante, lui donnant des ordres sans cesse et de manière sèche. Il se retrouvera face à un hybride rebelle, indompté qui fera le contraire de ce que lui dit l’homme et qui tentera de se sauver à chaque occasion. Après vous êtes un maître plus ou moins gentil, il est possible que l’hybride soit lui aussi gentils avec vous. Ce dernier obéira surement une fois sur deux. Par contre que vous soyez gentil, méchant ou un peu des deux, il essayera toujours de se faire son maître de manière plus ou moins suptile.

    Lui, ces gouts, ces ennuis : Comme vous avez pu le comprendre plus haut Ao est une personne assez complexe avec une personnalité aux multiple facettes. Il s’adapte selon la personne devant lui. Pourtant il y a des choses qui ne change jamais chez lui, c’est sa gourmandise, il adore tous qui est sucrée surtout les gâteaux (il est d’ailleurs très doué en pâtisserie). Il y a son coter tactile qui ne change pas. Le garçon adore touché les gens, le problème c’est qu’il a parfois les mains trop baladeuses. Ces mains baladeuses ne sont qu’une petite partit de ce qu’il aime beaucoup : les plaisirs charnelles. Vu que le jeune homme est atteint d’une maladie qui fait que petit à petit il perd le sens du touché, Ao cherche à en profiter un maximum avant de le perdre totalement. Vous allez me dire, ce gars est un coureur qui enchaine le conquêtes, et bien on peut dire que oui mais il peut aussi être très fidèle à une seule personne si il l’aime. Bon après dans les goûts, goût, le garçon aime les belles choses que ce soit pour les vêtements ou les personnes. Sinon le garçon croit en une sorte de philosophie qui est : quelqu’un t’attends, quelques parts. O peut traduire cette phrase par l’idée que partout sur la terre une personne est fait pour être proche de toi que ce soit un ami, un amant ou un parents et cette personne t’attend quelques dans ce bas monde. Cela peut paraitre vraiment stupide mais le garçon croit en cette philosophie.


My Life ~


    Ao est quelque chose d’assez particulier, il est né de la liaison d’une doll hybride avec un humain. Mais contrairement à un fœtus normal qui aurait dû grandir dans le ventre de sa mère, il se fit retirer et placer en laboratoire dans un tube semblable à l’intérieur d’une « femme ». C’est sure ce bout d’être vivant qu’un grand nombre de scientifique commençaient à faire des expériences. Pourquoi sur lui et pas un autre enfant ? Tout simplement car c’était à ce jour la seul doll masculine connu et que la terre n’était pas en manque de personne de sexe masculin. Ces expériences avaient pour but de faire de lui « un mutan » ayant une plus grande résistance, une plus grande force et une plus grande intelligence. Mais le résultat ne fut pas celui espérer certes ces gêne d’hybride doll avait bien muté mais pour crée cette « maladie » qui fait qu’il perd peu à peu le sens du touché. Au bout de 10 mois, les tests en tube cessaient et on fit naître l’enfant.
    Ao fut placé dans une grande chambre aux murs blancs sans aucune fenêtre, rien. Il passa les premières années de sa vie à se faire étudier comme une créature sur naturelle. Cela ne gênait pas l’enfant. Quand il n’était pas en test, il passait sa vie dans sa chambre, des humains venait lui apprendre les bases de l’enseignement et sinon il pouvait jouer avec les nombreux cadeaux que lui faisait le scientifique. Ao était une personne heureuse vivant entourée de gens qui l’appréciait ou du moins faisaient semblant et cela lui allait. Mais vers ces dix ans, l’hybride commença à montrer des signes de déprime dû à sa solitude. Il avait beau être entouré de personnes, il n’y avait aucun enfant. Malheureusement la plupart des scientifique n’avait pas d’enfant sauf un qui possédait un garçon qui avait quatre ans de plus qu’Ao. Ils décidèrent de tenté le coup quand même et ils eurent raison. Les deux jeunes gens malgré leurs différences d’âge. Le jeune garçon avait pour prénom Masamune, prénom assez courant mais qu’Ao appréciait tout de même. Il passait voir le sujet d’étude aussi souvent qu’il pouvait.
    Puis Ao eut quatorze ans. A cet âge, les scientifiques ne pouvaient plus le garder dans la base, il fallait donc le vendre ou le donner à quelqu’un. Quand Masamune eut vent de cette affaire, il décida donc de prendre la doll hybride chez lui bien qu’il n’avait que dix-huit ans et venait d’emménager. C’est durant leurs premiers année de vie ensemble que leurs sentiments d’amitiés semblaient évoluer en sentiment amoureux. Les jeune gens passaient d’ami à amant à la veille de la nouvelle année. Ao avait appris à cuisiner, s’occuper d’une maison et tous ce qui allait avec pour ne pas gêner Masamune qui lui travaillait. Rien n’aurait pu troubler leur jolie vie, rien sauf une question. Ao avait remarqué depuis la première année qu’il était le seul à dire « je t’aime ». Il avait attendu le début de leurs quatrièmes années pour lui en parler. Un soir alors qu’ils étaient tous les deux blottis l’un contre l’autre Ao demanda « Masa, dis est ce que tu m’aimes ? ». Un silence lui répondit alors il répéta sa question encore et encore jusqu’à ce que l’humain réponde sur un ton énervé « Tais-toi Ao, tu m’énerves ! Je veux dormir ! ». Ao resta quelques moments bouche bée, jamais Masamune ne lui avait parlé comme cela. L’hybride comprit alors non Masa ne l’aimait pas, il appréciait juste le physique et les servis de l’hybride. Le lendemain très tôt sans un bruit, le jeune homme aux cheveux rose quitta la maison avec ce nouveau caractère. Pour éviter tout regret, il se dit juste que ce ‘était pas la bonne personne.
    Il passa ces deux premiers jours et premières nuit dehors avant de se faire attraper par de chasseur de doll dites rebelle qui l’emmena chez un vendeur spécialisé.


© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2012
avatar
Je suis Dieu
MessageSujet: Re: 1 er Doll homme Dim 5 Mai - 15:25

Oki, t'as fiche est bonne valider. N'oublie pas d'allez remplir les "dossiers".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolls-master.forumactif.org

1 er Doll homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.
» Prime et renom de l'homme au boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Hybrides-