Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Ao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
avatar
Je suis Hidan Lorn
MessageSujet: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Ao] Lun 20 Mai - 17:32

Eh non, Hidan n'avait pas été gentil sur ce coup là il fallait bien l'avouer. Mais le jeune homme avait mauvais caractère et du coup ce dernier pouvait se montrer très agressif et blessant. Il sentit la caresse de la queue féline de la poupée contre ses doigts. C'était doux...et ça chatouillait un peu la peau! Puis, Hidan ferma ses poings et continua à avancer en serrant les dents. Le sourire de la poupée était agaçant...comment pouvait-on garder le sourire quant on vous titillait sur un sujet sensible? Le jeune homme lui, détestait qu'on le questionne sur son accident et sur son oeil...cela le rendait très agressif! Enfin...Hidan respira tranquillement afin d'essayer de garder son calme. Pourquoi s'énerver? Ils étaient enfin tous deux dans la voiture et son chauffeur conduisait tranquillement, poursuivant sa route pour rejoindre la demeure familiale. Le borgne regardait par la fenêtre, voyant le paysage défiler sous son oeil unique...le jeune homme reconnaissait le chemin, ils étaient bientôt arrivés. C'est alors que la poupée rose fluo lui demanda s'il avait l'habitude de sortir.

"Nan...pas vraiment…j'aime pas la foule et puis mon travail me force à rester cloitré."


Il était à la tête d'une entreprise familiale qui était spécialisé dans la fabrique de bijoux depuis plusieurs années déjà. Du coup, cela ne lui restait pas suffisamment de temps pour prendre soin de sa vie sociale. Et puis, il fallait bien l'avouer…Hidan n'avait pas vraiment d'amis…c'était triste! A dix-huit ans, normalement, il devrait sortir avec des amis, faire la fiesta, rentrer bourré chez lui! Mais non…il n'y avait pas de tout ça. D'un point de vue extérieur, le jeune homme pouvait paraître comme ennuyeuse. Mais de son point de vue à lui, ses journées étaient toujours bien remplies. Certes par le travail, mais il n'avait pas le temps de s'ennuyer. La seule fois ou il sortait, c'était lorsqu'il se rendait à des soirées mondaines histoire de renouveler un peu sa clientèle. Cela lui coûtait beaucoup car tout le monde faisait des ronds de jambes et vous caressait dans le sens du poile pour obtenir vos faveurs. Donc bon…très peu pour lui mais il n'avait pas forcément le choix.

C'est alors que la voiture prit un virage à gauche et ralentit progressivement. La voiture pénétra dans un chemin en pleine forêt puis après quelques minutes, la demeure du jeune homme apparut enfin. Elle était grande et d'architecture d'époque victorienne…en fin de compte, cela collait plutôt bien avec le style vestimentaire de sa doll bien que ses couleurs soient extravagantes.

"Voilà ta nouvelle maison…"

C'était très grand…toute façon, qu'il lui plaise ou non, Ao n'avait pas le choix. Il allait vivre ici, que la bâtisse l'inspire ou non. La voiture s'arrêta juste devant les escaliers menant aux escaliers du manoir. Le chauffeur sortit de la voiture et alla ouvrir la portière, permettant aux deux jeunes gens de sortir.

"Je vais te faire visiter."

Lui annonça t-il en commençant à monter ses marches de béton gris. Quelques domestiques se présentèrent à lui, des hommes dans la fleure de l'âge qui vinrent saluer le maître des lieux. Le jeune borgne les saluas et pénétra dans la demeure.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2013
avatar
Je suis Ao
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Ao] Lun 20 Mai - 19:28

Suivant joyeusement le bloc de glace qui lui servait de propriétaire, Ao se retrouva à monter dans une voiture noir qui par sa beauté et son luxe ne passait pas inaperçu. Quand les deux jeunes hommes furent grimpés dans la voiture, le chauffeur démarra. Le paysage défilait sous ces yeux glace attendant une réponse de l’humain, réponse qu’il savait positive vu l’air fatigué de l’autre. Hidan lui confirma effectivement qu’il ne sortait peu à cause de son travail et aussi qu’il n’aimait pas la foule. Vu sa pâleur, Ao imaginait parfaitement le type de gars qu’il avait à côté de lui. C’était ce genre d’humain qui faisait plus penser à des vampires qu’autre chose, ils étaient beau, riche, envier de tous et très mystérieux ne se donnant la peine de sortir que pour les soirées mondaine comme ils disent si bien. Quand Masamune lui parlait de ces gens le léopard les imaginait toujours avec des cernes marqué et le teint cadavérique, au corps trop maigre répondant aux caractéristiques de beauté maintenant dépassé. Mais quand il s’était retrouvé dans le magasin, il avait compris qu’il n’avait qu’à moitié raison ! Certes ces humains étaient généralement pâle, avec un physique généralement d’allumette pour les femmes, leurs tenues étaient toujours nickel mais aucuns n’avait de cernes sous les yeux. Ao rapprocha un peu son visage pour observer l’autre, lui non plus n’avait pas de cernes…Il se redressa et agita doucement son doigt devant les yeux de l’humain.

- Titititi, ce n’est pas une bonne raison, il te faut prendre le soleil où tu vas tomber malade en manque de vitamines ! Et puis, il y a de nombreux endroits sympas pour prendre un bol d’oxygène sans être écrasé par la foule. Dit-il avant de regarder l’autre et de comme qui dirait beuguer…Il lui avait bien dit qu’il travaillait…Ce fut soudain comme une révélation, il s’exclama. Tu travailles ! Mais t’as quel âge ?

La poupée aux attributs félins fixa encore un peu Hidan avant de rire se rendant compte que l’autre avait dû le prendre pour un fou à soudain crier comme cela. Ao était quelqu’un que ne se cachait de pas grand-chose alors montrer sa surprise face à l’humain qui devait être un jeune adulte et pas un adolescent comme il le pensait. Oui, l’hybride ne revient pas sure le fait que le garçon devait être un fils de riche un peu capricieux mais gentil. Ces oreilles penchées en avant trahissaient encore plus la curiosité de l’autre pour son vis-à-vis qui semblait pleins de surprises. Ao en était sure sa nouvelle vie allait être passionnante avec un tuteur telle que Hidan. Quand la voiture tourna l’hybride perdit un peu l’équilibre tombant vers l’avant, cela lui apprendra à être tourné face à la vitre latérale opposé à son siège aux lieux d’être face parebrise. D’après ce que pouvait constater la doll, ils s’étaient engagés dans une allée. Cette dernière était bordée d’arbre formant une forêt aux couleurs magnifique pour ce début de printemps. La voiture roula encore un peu avant que devant les yeux glaces du léopard une superbe demeure apparaisse. Voyant le style architectural de la maison, un sourire lui grimpa aux lèvres et il se retourna vers son maître rieur.

- A ce que je vois, je ne dénote pas trop avec le paysage. A par les couleurs peut-être ! Ria-t-il un peu jouant avec l’une de ces mèches roses qui lui dégringolait sur l’épaule.

La voiture se gara et les deux jeunes hommes descendirent du véhicule. Ao en profita pour s’étirer et réajusté son chapeau qui masquait à présent ces oreilles. Il n’était pas là pour cacher le fait qu’il soit une doll, et encore moins un hybride sinon il aurait caché aussi sa queue féline que s’agitait dans un mouvement d’ondulation derrière lui. Sans plus attendre, Hidan lui dit qu’il allait lui faire visiter les lieux. Souriant, le rose hocha la tête et s’engagea à son tours derrière l’humain alors que ce derniers étaient accueilli par quelques humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
avatar
Je suis Hidan Lorn
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Ao] Mer 22 Mai - 12:27

Le jeune homme reporta son attention sur la doll qui lui suggéra d'aller un peu au soleil sinon il tomberait malade. D'un côté, Ao n'avait pas tord...d'autant plus que sa propriété était suffisamment grande et bien placée pour qu'il bénéficie d'un peu de soleil pour pourrait lui permettre de prendre un peu de couleur. Hidan n'était pas vraiment fan du soleil et lorsqu'il restait un peu trop exposé sous celui-ci, il rougissait fortement.

"Je ne savais pas que tu avais fait des études de médecine..."

Répliqua t-il froidement et ironiquement. Quoi? le jeune homme à la crinière rose fluo venait à peine de débarquer qu'il se permettait déjà de lui donner conseils sur sa vie? Ao apprendrait que personne n'avait à lui donner quelconque conseil concernant sa vie ou son travail. Le petit brun était plutôt du genre à tout vouloir contrôler, que se soit sa vie propre ou son entreprise...et même son entourage. Hidan soupira, refusant de donner raison à la curieuse créature qu'il venait d'acheter. Il l'agaçait déjà...à toujours piailler...bla bla bla...bla bla bla...le borgne était habitué à son petit train train quotidien et au calme qui l'entourait. Soudain, la poupée sembla buter sur un détaille et se remit à parler...un peu plus fort cette fois. Il semblait étonner de constater que le jeune homme travaillait.

Il est vrai que le jeune propriétaire avait l'apparence d'un adolescent et non d'un jeune majeure. Avant sa majorité, c'était le majordome de la famille Lorn qui contrôlait les différents contrats que l'héritier s'apprêtait à signer. A cette époque, le brun manquait cruellement d'expérience et il était facile pour les requins du monde des finances, de le tromper et d'abuser de sa naïveté. C'était pour ça qu'il avait été placé sous la tutelle de Harvey. Mais depuis peu majeur, Harvey lui avait cédé l'entièreté de l'entreprise.

"Dix-huit ans...je ne vois pas pourquoi ça provoque chez toi une telle réaction."


Commenta t-il calmement bien que l'éclat de voix l'avait fait légèrement sursauter. Il avait prit l'habitude de ce genre de réactions. Mais que Ao s'en remette, il était certain qu'il n'était pas le seul dans ce cas là! Lorsque le jeune homme pénétra dans sa demeure, Hidan présenta son hybride aux membres de sa maisonnée et il invita Ao à le suivre. Le brun commença à déambuler dans la maison, lui présentant chaque pièce.

"Alors ici tu as le salon...fait attention, on ne touche pas aux bibelots."


La pièce était richement décorée par divers objets qui venait de beaucoup d'endroits dans le monde...pas vraiment un musé mais presque.

"Ensuite là-bas t'as la cuisine, en bas différentes voitures et les réserves de nourriture."


Il ne prit pas la peine de descendre, c'était l'endroit qui l'intéressait le moins dans le manoir. Hidan monta alors à l'étage et montra à sa doll différentes pièces, salles de bain, différentes chambres, la bibliothèque, les toilettes.

"Tiens...ici se sera ta chambre."

Vue que la doll n'avait pas l'air d'être vraiment sauvage et désobéissante, une chambre normale ferait l'affaire. Il n'aurait pas besoin de l'enfermer en cage chaque soir! Enfin...il espérait ça. La chambre était bien décorée...le sol était fait de parquet il y avait un beau tapis en guise de descente de lit. Le lit était grand et les draps étaient neufs. Ao serait certainement bien la dedans...ça collait vraiment très bien avec son style. Il lui montra ensuite sa propre chambre qui elle, était digne d'un véritable petit prince. Le lit était vraiment très grand, trop grand pour une seule personnes. A sa table de chevet, une photo de ses parents avec lui sur les genoux de sa mère, riant et irradiant de bonheur...un visage bien loin de celui qu'il arborait à présent. Puis il lui montra son bureau pour terminer, la pièce qu'il occupait la plupart de son temps.

"Voilà, tu pourras plus tard visiter la maison plus consciencieusement par contre, interdiction de rentrer dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2013
avatar
Je suis Ao
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Ao] Jeu 23 Mai - 18:56

La douche froide était de retours… Alors que le félin s’inquiétait très légèrement de la santé du garçon, l’autre lui renvoyait tentait de remettre Ao à sa place par des petites phrase froide et peu agréable à entendre. Ce n’est pas pour cela que l’hybride allait arrêter de s’occuper des affaires du brun quitte à l’énervé. De plus le garçon aurait presque répondre qu’effectivement il avait fait des études de médecine enfin plus précisément il écoutait Masa révisé ces examen ou lui parler de telle ou telle maladie. Et oui avant de finir au magasin de Doll, le léopard avait vécu avec un jeune homme assez riche et très influent en médecine étant connu pour être le fils du chef de l’équipe scientifique qui avait « mis au point » Ao mais aussi pour être l’un des plus jeune diplômer d’une école de prestige plus que prestigieuse. En le suivant au quotidien que la doll avait acquis plusieurs notions de médecine. Du coin de l’œil, le rose regarda l’humain se demandant s’il connaissait Masamune. Après tout lui aussi devait aller dans des soirées dites mondaine pour les personnes riches et influentes. Soirée que la poupée n’aimait pas à chaque fois qu’il voyait son « ami » rentrer celui-ci était exécrable ! Il se souvenait qu’il y a environ deux mois, il avait proposé à Ao de l’accompagné à une de ces soirée, il lui expliqua que de nombreuses personnes étaient extrêmement curieux à propos de « cette doll masculine aux attributs de félin ». Il ne put jamais l’amener, le jeune homme partit avant aillant découvert une triste réalité. Bref, revenons à nos moutons, c’est-à-dire au bloc de glace assit prêt de lui. Comme ce dernier ne semblait pas vouloir retenir ces conseils pour l’instant, il haussa les épaules en souriant il n’allait pas insister pour le moment. Quoi ?! Il avait le même âge ! Alors là, c’était fort tout de même, Ao était très loin d’imaginer que Hidan était majeur comme lui et déjà lancer dans les affaires.

-Non, c’est juste que je ne m’attendais pas à ce qu’on est le même âge. Cela m’a surpris. Ria-t-il joyeusement même si cela risquait fort d‘agacer l’autre, il ne pourrait pas se plaindre que le garçon ne soit pas naturelle avec lui.

Arriver, le nouveau venu fut présenté rapidement aux maîtres des lieux que ces derniers ne panique pas voyant un grand machin rose avec des oreilles se balader dans la maison. Puis il suivit le petit brun dans la maison. Ce dernier lui présenter la salle musée plus communément appelé salon. Ao supposait que comme on recevait les gens au salon, chez les riches ce dernier devait ressembler à un musée pour être bien vu ! Enfin la pièce que l’humain lui présenta ensuite fit plus sourire la poupée : la cuisine ! Celle-ci était belle et à première vue assez bien équiper, il faudrait qu’il voie cela de plus près plus tard. Il lui parla rapidement du bas, cela tomba dans l’oreille du léopard qui l’enregistra rapidement. Il y avait aussi le garage en bas mais Ao préférait largement ces jambes pour se balader. Les deux jeunes gens grimpèrent ensuite à l’étage. Hidan lui indiqua ensuite où se trouvait la bibliothèque, les endroits sanitaire ainsi qu’un tas d’autres pièces avant de le conduire là où allait dormir. C’était une très belle chambre certes, mais (oui y a toujours un mais) le rose trouvait cette endroit trop grand pour lui seul. La chambre possédait une fenêtre qui lui permettrait de se sauver en douce pour profiter de sa vie. Habituellement tous les personnes découvrait leurs vies et tous qu’ils pouvaient faire pendant leurs adolescence. Tous sauf Ao qui lui jouait déjà « les femmes aux foyers ». Le jeune garçon ne pouvait pas dire que Masamune ne le sortait pas bien au contraire ce dernier trouvait le moyen de le trainé en boite de nuit alors qu’il n’avait même pas sa majorité mais ce n’était pas pareille. La visite terminé l’humain lui donna encore quelques indications tout simples comme ne pas rentrer dans sa chambre, ne pas toucher aux bibelots enfin des trucs banales. Ao souria passant une main rapide sur les cheveux de l’autre sans le décoiffer sachant à quel point c’était agaçant quand vos cheveux s’emmêlaient.

- Oki, je vais essayer de respecter tous que t’as dits. Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
avatar
Je suis Hidan Lorn
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Ao] Ven 24 Mai - 12:44

Hidan était vraiment froid et ce n'était pas facile pour ceux qui le côtoyait de supporter ainsi son caractère. Néanmoins, le jeune homme au cheveux rose bonbon semblait être assez tolérant vis à vis de son comportement. Cela lui ferait sans doute du bien au fur et à mesure de côtoyer une personne si...ouverte et joviale. En revanche, pour le moment il serait dure pour le propriétaire de le supporter.

"Eh bien...certains évènements dans la vie, font que parfois on est propulsé plus vite dans la vie active...que d'autres."

Sans entrer dans les détailles, Hidan espérait que Ao n'allait pas se montrer trop curieux et lui demander des détails sur les raisons de cette propulsion soudaine dans le monde des affaires et du travail. L'humain n'aimait pas s'exposer de la sorte et étaler la misère de sa vie...il était pudique et complexé par cela. Cependant, le jeune homme n'était pas idiot, Ao se rendrait bien vite compte qu'il n'y avait pas de présence parentale dans cette demeure bien que leurs objets étaient toujours présent. Hidan n'avait pas eut le courage de s'en débarrasser et ces derniers étaient matières à souvenirs. Cela lui faisait du bien autant que cela le faisait souffrir...mais bon.

Ao semblait être d'accord pour faire l'effort de se souvenir de ces deux points importants...bah encore heureux! Parce que franchement, ce n'était pas des consignes trop compliqués! A moins qu'Ao soit atrophié du bulbe, cela ne faisait aucun doute qu'il était capable de se souvenir de ses paroles...ou bien, cela ne serait que de la mauvaise volonté de sa part. Hidan haussa les épaules et se rendit à l'étage supérieur afin de pouvoir rejoindre son bureau. Il avait deux ou trois choses à faire tandis que la soirée s'annonçait.

"Tiens...rends-toi utile et va me préparer une tasse de thé..."


Demanda t-il en accrochant sa veste derrière un crochet à sa porte. Il portait à présent une belle chemise blanche et un veston noir par dessus celle-ci. Ces vêtements étaient assez prêt du corps et accentuait la finesse de son corps. Y'avait pas de doutes, si Ao voulait voir son nouveau maître se remplumer un peux, il allait devoir forcer sur les pâtisseries! Après sa demande, le petit prince s'installa à son bureau et saisit dans un de ses tiroirs fermé à double tours, un petit plateau sur lesquels trônaient de magnifiques pierres précieuses. Il y avait des émeraudes, des diamants et des topazes. Hidan devait examiner la qualité des pierres avant d'autoriser ses employés avant de les tailler et de les installer sur une monture en or ou en argent. C'était un travail fastidieux qui fatiguait beaucoup la vue du jeune mais il devait le faire, car ses clients avaient dépensés beaucoup pour obtenir des bijoux sur mesure. Malgré que les femmes aient presque toutes disparues, il arrivait aux hommes de porter des bijoux discrets et les plus fous, en offraient à leurs hybrides. Certains propriétaires faisaient la bêtise d'épouser leurs hybrides féminine et les couvraient de présents de ce type...pathétique.

"Oh et ne cherche pas à t'enfuir...Je possède un service de sécurité qui te retrouverait rapidement. Et...ils ne sont pas des plus doux alors dans ton intérêt abstiens-toi."

Préféra t-il le prévenir. Ao serait bien traité ici sauf s'il y mettait de la mauvaise volonté. Depuis assez longtemps, les parents d'Hidan avait engagés certaines personnes pour assurer la sécurité de la bâtisse ainsi que de ses habitants.

"Si je dois te courir après, je n'aurai plus confiance en toi...et c'est dans une cage d'un mètre sur un mètre dont tu ne sortira presque plus. Maintenant va faire ce que je t'ai demandé de faire."


Ajouta t-il froidement tout en rebaissant la tête pour se concentrer sur son travail, attendant que sa doll revienne avec son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2013
avatar
Je suis Ao
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Ao] Ven 24 Mai - 20:44

Ao était le genre de personne impossible à démoralisé enfin même si il était triste, le garçon souriait c’était sa façon à lui de se défendre. Le jeune homme trouvait cela futile de pleurer ou de faire la tête enfin c’était aussi un défaut car on ne savait jamais si oui ou non il est vraiment joyeux. Le gamin qui en était pas un lui expliqua que parfois certaines circonstances faisaient qu’on était projeté très jeune dans le monde du travail. Ao ne demanda pas plus d’information sur le sujet vu qu’après tout d’une certaine manière léopard avait lui aussi été projeté très tôt dans la vie active si on pouvait dire cela comme cela. Quand le rose avait confirmé qu’il voulait bien se souvenir des consignes données, le brun parut assez exaspérer par cette confirmation! Qu’est-ce que la poupée aimait jouer les abrutis cela l’amusait de voir les autres s’exaspérer de sa bêtise! Généralement s’il n’obéissait pas aux règles s’étaient juste de la mauvaise volonté et qu’il n’avait pas envie. Hidan lui demanda de lui faire une tasse de thé pendant qu’il finissait ce qu’il avait à faire. Etrangement Ao qui comme tout bonne nouvel doll aurait dû réagir au quart de tours, lui resta planté devant l’autre en soupirant roulant des yeux.

Les deux jeunes gens se trouvaient là où l’hybride devrait apporter la tasse de thé. Ce dernier ôta sa veste sous le regard amusé de la poupée qui se dit que ces pâtisseries ne seraient pas vraiment de trop. Tant mieux, le rose qui adorait faire toutes sortes gâteaux et autres truc sucrée alors si cela pouvait assis faire prendre des proies à l’espèce de microbe qui lui servait de maître se serait bien. Adosser au cadrage de la porte, Ao regardait le jeune homme s’activer du coin de l’œil. Il comprit vite dans quoi travaillait l’humain. Le jeune homme aux cheveux rose s’étonna un peu que le commerce du jeune homme n’est pas couler pendant la période où les femmes avait disparu et que les dolls n’existait pas encore. Maintenant que petit à petit, les femmes-poupée repeuplaient le monde son commerce devait remarcher vu que les humains qui s’attachaient le plus couvraient ces bijoux pour leur faire plaisir. Avec cette histoire de Doll en plus de la majorité à vie, la polygamie avait été en quelque sorte remit aux goûts du jour… L’autre lui déconseilla ensuite d’essayer de se sauver car toute sa clique d’humain chien-garde lui tomberait sur le dos. Ao eut un petit sourire en coin regardant l’autre.

-Y a une différence entre se s’enfouir et faire des petites escapades non prévu .rétorqua le garçon en jouant avec ces cheveux. Donc tu n’as pas à t’en faire comme les chats, je me sauve et reviens toujours.

L’autre lui demanda ensuite d’aller lui faire son thé. Ao se redressa point sur les hanches fixant l’humain boudeur mais toujours souriant. Le léopard savait que le petit prince avait l’habitude de donner des ordres secs à ces domestiques mais avec lui cela n’allait pas marché comme ça ! Un merci ou un s’il-te-plait ne coutait rien. Dans un soupire, il partit tout de même faire la tasse de thé du jeune homme. Le rose trouva vite les ustensiles servant à faire un thé digne de ce nom ! Quand il remonta vers le garçon, plateau en main avec posé dessus la tasse et la sous-tasse. Mais au lieu de s’approcher et de lui poser sur le bureau de l’autre, il resta dans l’encadrement de la porte en souriant. L’autre n’aurait pas sa tasse si il ne se montrait pas un peu gentils… Oui, Ao était un chieur et tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
avatar
Je suis Hidan Lorn
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Ao] Ven 24 Mai - 23:27

"Je ne te conseil pas de le faire...que se soit une simple escapade ou non."

Après, il faisait ce qu'il voulait! Libre à lui de tenter le diable. Son équipe n'était pas des plus tendre, même avec lui-même! Alors envers un hybride...même un véritable chien serait mieux traité! Un jour, il s'était même fait engueuler! Alors qu'il était le patron! Incroyable! Cependant, ils étaient vraiment efficace. Parfois, des cambrioleurs avaient voulut essayé de voler des objets de valeur chez le jeune homme et ils avaient été neutralisé sans grandes difficultés.

"Je ne veux pas que tu disparaisses sans rien dire."


Ce serait faire naître en lui une inquiétude perpétuelle. Bien qu'il ne semblait pas vouloir s'attacher aux gens qu'il côtoyait, il s'inquiétait un minimum pour eux et surtout, il avait l'angoisse de l'abandon. Et puis, il avait payé une somme assez rondelette pour son achat! Bref, il espérait que cela soit bien entrée dans l'oreille du jeune homme rose. Ce dernier semblait d'ailleurs se moquer un peu de son jeune maître ce qui le fit soupirer. Il sentait qu'il allait se faire des cheveux blancs avant d'atteindre la cinquantaine! Sainte patience...sainte patience...murmurait le petit prince à lui-même, essayant de garder son calme malgré tout.

Finalement, la poupée rose décida enfin de se bouger les fesses pour aller lui préparer un thé. Il espérait qu'Ao allait le faire correctement. Ses racines étaient anglaises et du coup, le thé était sacré! Il y en avait de toutes sortes dans sa cuisine...thé blanc, thé noir, thé vert avec tous pleins de mélanges. Hidan espérait donc, qu'il lui fasse quelque chose de bon et de réconfortant. Il le regarda donc partir bien tranquillement et quand à lui, il marqua et cocha de nombreuses cases sur des feuilles déjà prêtes. Il s'agissait des critères de qualité nécessaire pour la validation des pierres. C'était une tâche fastidieuse que n'aimait pas forcément faire le jeune cependant, s'était à lui de faire cela. Au bout d'un moment, le borgne se redressa et s'étira. Rêveur, ses pensées se dirigèrent vers sa doll...quel espèce de phénomène...mais il se surprit à le trouver séduisant. Il renifla alors, complètement perplexe par ces pensées qui lui venaient à l'esprit. C'est alors qu'il vit de nouveau Ao dans l'encadrement de la porte, attendant le déluge probablement.

Il regarda sa poupée qui restait bloqué, non loin de lui...son thé fumant qui n'allait pas tarder à refroidir si le "power rangers rose" ne se magnait pas le train. Le jeune homme regarda son hybride sans rien dire dans un premier temps puis commença à agiter une de ses petites jambes puis tapa nerveusement sur le bois de son bureau avec son doigt. Cela ne faisait même pas une heure qu'il était là que jeune homme commençait déjà à lui courir sur le système.

"Bon tu attends quoi? Que le thé refroidisse? Apportes-moi mon thé bon sang!"

S'énerva le brun pour de bon. C'était quoi ça? De la provocation? Il laissa son masque de froideur tomber pour laisser place à celui de l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2013
avatar
Je suis Ao
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Ao] Sam 25 Mai - 12:45

Hidan ne lui conseilla de ne même pas s’amuser à faire des petites ballades, qu’il revienne ou non. Un sourire se dessina sur les lèvres du rose, les humains n’arrivait déjà pas à forcer les chats à rester tranquillement chez eux alors ce n’est pas pour forcer une doll mi- humaine mi- léopard à être sagement à la maison surtout quand ce dernier à passer un bout de temps plus ou moins enfermé. En fait, il ne voulait juste pas qu’il parte sans rien dire. Ah, c’est que ça! Le jeune garçon hocha la tête en signe d’accord, il lui laisserait un mot quand il sortirait car si il devait prévenir à chaque fois qu’il allait se dégourdir les pattes ou aller à la rencontre du monde, le cher humain n’était pas rendu. De plus, Ao comptait sortir aussi la nuit profité de son manteau sombre pour s’amuser. Plus il « connaissait » le brun, plus il lui trouvait des points communs avec l’ancienne humain avec qui il vivait. Il ne pouvait pas s’empêcher de les comparer… Temps que l’image et le souvenir de l’homme serait aussi présent dans son esprit, il ne pourra pas faire autrement. En plus, le bloc de glace paraissait beaucoup plus sensible aux sujets des fuites. On avait l’impression si on regardait tout au fond de ces pupilles qu’il avait peur que la poupée le laisse et essaye tout le temps de se sauver le laissant seul. Le léopard secoua la tête ce n’était tout bonnement pas possible que Hidan soit ce genre de personne. Le garçon devait plutôt avoir payé chère pour avoir le félin à ces côté et ne voulant pas perdre l’argent qu’il avait mis dans cet « achat. ».

Une fois dans la cuisine, l’hybride chercha de quoi faire le thé. Il y avait de nombreux types de thé semblait tous de très bonne qualité. Il regarda l’heure et choisit le thé, qu’il trouvait le plus approprié. Le garçon étant fan de pâtisserie avait appris pour faire plaisir aux autres à faire de bon café, thé ,chocolat et autres boissons, généralement apprécier par les humains… Le garçon semblait très concentré sur ce qu’il faisait. L’odeur qui se dégageait de la tasse était plutôt agréable et fit rire un peu le felin qui posait délicatement celle-ci sur un plateau. Il prit ce dernier pour le monter à l’étage de son pas silencieux et félin. En montant les escaliers, il repensa au petit maître qui était dans le bureau. Le jeune homme à la chevelure rose trouvait son maître adorable bien que trop froid mais cela allait changer enfin il espérait qu’à son contact, il devienne ne serait-ce qu’un tout petit peu moins glacial. Ao arriva devant le bureau avec la tasse remplit d’une liquide fumant. Il resta dans l’encadrement de la porte souriant sans pour autant entrer et lui donner la boisson réclamer. La poupée attendait quelque chose de bien précis. Chose qu’il espérait avoir après l’avoir énervé et impatienté. L’impatience ne se fit pas attendre longtemps ce dernier commença à taper du doigt sur la table sans lâcher du regard l’animal ! Il s’énerva très vite contre le rose lui demandant de lui apporter la tasse toute suite ! L’humain capricieux ne cherchait pas vraiment à comprendre pourquoi Ao restait devant lui plateau en main. Si il avait réfléchit un petit peu, Hidan aurait surement comprit le pourquoi du comment. Le jeune homme s’inquiétait que son thé refroidisse ce qui évidemment eut pour effet de faire rire le léopard.

-C’est ce qui risque d’arriver, si tu ne fais pas preuve de plus d’intelligence cher petit prince. Se moqua –t-il sur un ton pourtant gentil et chaleureux.

Ao s’approcha tout doucement du garçon sans pour autant lui donner sa tasse de thé. La doll allait vraiment finir par dépasser la limite alors qu’il était là que depuis quelques heures. Pourtant ce qu’il voulait n’était pas trop compliqué, un merci ou un s’il-te-plait s’était pas dure à dire ! Ce que demandait le léopard était futile mais il était têtue et aurait ce qu’il voulait ou pas ! La poupée allait essayer de montrer au jeune humain ce que cela faisait d’être un peu gentil et chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2013
avatar
Je suis Hidan Lorn
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Ao] Lun 27 Mai - 12:00

Hidan regardait sa doll avec un air furieux. Oui, il était furieux, jamais on ne l'avait fait tourné en bourrique de la sorte! Ce n'était peut-être pas grand chose de faire tout un plat pour si peu mais pour l'humain ça l'était. Il était un de ces gosses privilégiés qui ne supportait pas qu'on lui dise non ou qu'on ne lui apporte pas ce qu'il voulait tout de suite, à la minute! Bien que le jeune homme ait un caractère plutôt adulte, il lui arrivait parfois d'être puéril. Bah...d'un côté ça voulait dire que la part d'enfant qui était en lui n'était pas totalement morte bien que rare.

"Tu n'es pas arrivé depuis quatre heures que tu commences déjà à me taper sur le système."


Il se leva et se dirigea vers le jeune homme qui entre-temps, c'était déjà avancé un peu. Très bien! Si la poupée ne venait pas à lui, se sera lui qui viendra à la poupée! Plutôt lever ses petites fesses que de lui dire "s'il te plais" ou "merci". Ce n'était pas dans ses habitudes et cela lui écorcherait plutôt la langue qu'autre chose. Hidan saisit la tasse cependant, son geste était un peu trop brutal et le liquide ambré jaillis de sa tasse et se déversa sur sa main, brûlant sa peau blanche. Par réflexe, le jeune homme lâcha sa tasse sur le sol. Le thé chaud se répandit sur le parquet, tachant celui-ci. Hidan grogna et couvrit sa main rougit par l'autre. Il jeta un regard noir à la doll, jugeant que tout ça était de sa faute à lui. Il avait mal, ça le brûlait.

"C'est de ta faute espèce d'idiot!"

Rugit le petit prince en se dirigeant vers la première salle de bain afin de passer sa main sous l'eau, calmant dans un premier temps la douleur. Il ruminait des phrases incompréhensibles mais cela ne faisait nul doute qu'elles étaient empreintes de colère. Franchement, n'avait-il pas pu prendre une autre doll? Une poupée bien silencieuse et bien docile qui lui obéirait au doigt et à l'oeil sans rouspéter!? Mais non! Il avait voulut se prendre une doll masculine à cause de sa rareté! Il avait pensé en mettre plein la vue aux autre avec un hybride comme ça.

"Quel espèce de crétin..."


Continua t-il de dire. Une femme de ménage passa dans les parages, attirée par le bruit et Hidan lui demanda d'aller nettoyer les catastrophes qu'avaient provoqué l'hybride. En fait...ce n'était pas vraiment la vérité mais le petit prince n'admettrait jamais que cela était en partie de sa faute aussi. Le jeune homme essuya bientôt sa main et repartit dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2013
avatar
Je suis Ao
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Ao] Lun 27 Mai - 19:44

Hidan était énervé, très énervé. Il ne devait pas avoir l’habitude qu’on lui demande un peu de politesse mais cela ne lui ferait pas de mal. Enfin c’est ce qu’Ao pensait mais l’humain se croyant tellement supérieur qu’il se leva pour aller récupérer lui-même sa tasse de thé. Avant il lui avait clairement dit que le rose lui tapait littéralement sur les nerfs. Ce dernier ne lui décocha qu’un grand sourire prouvant une fois de plus qu’il se foutait royalement que monsieur soit content ou pas. Le léopard n’eut pas le temps de lui dire de faire attention que cet abrutit attrapa sa tasse de façon brusque et évidemment renversa le liquide brulant sur la main. Cela lui fit lâcher la tasse qui se brisa sur le sol et le liquide devient une tâche sur le parquet. L’hybride fixa automatiquement un peu inquiet la main de l’autre, il était quasiment sur le point de prendre sa main pour vérifier que rien n’était trop grave mais s’arrêta dans soudainement dans son geste entendant l’autre l’accuser. Un grand sourire vient de nouveau orner ses lèvres. Si le jeune homme avait encore le réflexe de lui coller la bêtise sur le dos tout va bien. Le regard noir l’avait plus fait rire qu’autre chose. Hidan alla se passer la main sous l’eau alors qu’Ao le suivait. L’eau calmera juste la douleur pour un temps pour les brulures, il fallait mettre quelques chose d’assez gras pour calmer totalement…Enfin il se retient de faire la remarque trouvant que l’humain le médisait assez comme cela sans quand plus il fasse vraiment un commentaire. Adossé au cadrage de la porte, Ao regardait son petit maître s’exciter tout seul comme un grand lui grognant après. Le regard du félin était doux et attendrit, il ne voyait pas du tout Hidan comme un jeune adulte, il voyait plutôt un petit garçon capricieux faisant soudainement fasse à une nurse bien décider à lui faire comprendre la vrais vie. L’homme donna un ordre à une personne (qui ne peut pas être une femme sauf si c’est une doll) pour que ce dernier nettoie les dégâts qui apparemment aurait été causé par la poupée aux cheveux rose. Quand l’homme jeta un regard à la créature, il sourit sachant que son cher humain était trop fier pour avoir osé dire que la maladresse était de lui, cela Ao l’avait bien comprit.

-Tu vois ce qui arrive quand on ne réfléchit pas, petit prince. Dit-il d’un ton joyeux et plein d’entrain avant d’ajouter avec un sourire plus froid. Ici, tu as peut être toute ta botte d’humain prêt à t’obéir car ils ont peur de perdre leur travail et le salaire qui va avec, mais pour moi qui suis sous ta tutelle à vie et qui n’ai pas payé pour ce que je fais…Cela ne me gêne pas trop de te servir, tu l’as bien vu mais je ne supporte pas le manque de respect et que tu me vires ou non de chez toi, c’est du pareil au même…

Ao avait parlé très franchement maintenant l’humain savait à quoi s’attendre avec lui. Même si le ton du garçon à la crinière rose bonbon était toujours très gentil, on comprenait vite sa façon d’être et de vivre. Il suivit de nouveau le maitre qui se rendait dans son bureau, l’ombre du rose englobait totalement le jeune garçon qui était devant lui. Une fois rendu dans la pièce, le léopard ne laissa pas le temps à Hidan de rejoindre son bureau, il attrapa son poignet pour voir la main touché par la brulure. Il fixa se dernier de ces yeux glace priori elle n’était vraiment pas grave. Il déposa un baiser papillon sur la brulure sans lui faire mal avant de prendre son mouchoir. Il enveloppa avec la fine main pâle du jeune garçon avant de sourire et de se retourné pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle vie [Ao]

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle demeure, nouvelle vie [Ao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans votre nouvelle demeure
» Nouveau compte pour une nouvelle vie
» Bienvenue dans votre nouvelle demeure
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Manoir de Hidan Lorn-