Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Rp ? Qui veut rp ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Les rues
Loana
Je suis Loana
MessageSujet: Rp ? Qui veut rp ? :D Rp ? Qui veut rp ? :D Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:21

Je cherche un(e) ou plusieurs partenaire(s) de rp, doll ou humain(e), qu'importe ^^
Alors je préviens direct, je suis, hum, comment dire ... une anti-humain, je hais les humains donc si vous êtes un humain, je risque de vous attaquer dès que je vous vois. Mais ça se passera très bien si vous êtes comme moi Smile
Je suis une neko (une fille chat) de 16 ans dont les cheveux et les yeux ont subit une transformation incomplète, ils peuvent donc changer de la couleur que je souhaites. Très pratique pour me cacher si je cache mes oreilles et ma queue.
Alors, ça se passe après mon combat avec Jack, qui m'as piqué mon couteau en plus T.T, et je me suis évanouis dans une ruelle sombre ^^
Si vous êtes humain, vous pouvez aussi devenir mon maître -si vous êtes assez fort- mais si ça vous intéresse, bien sûr ^^
Voila, et merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : là où je le veux
Sho Hideka
Je suis Sho Hideka
MessageSujet: Re: Rp ? Qui veut rp ? :D Rp ? Qui veut rp ? :D Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:17

Je réponds à ta demande, car je suis toujours à la recherche de rp (qui si possible pourraient bien avancer un peu, ça m'arrangerait ^^" -> petit message destiné à mes autres partenaires)

Bon, je suis humain, donc je suppose que tu ne seras pas très gentille avec moi (T_T) Mon perso n'est pas bien méchant, (mais c'est pas un ange non plus...) faut pas trop le provoquer quand même, mais il est plus comme ça avec les mecs qu'avec les filles. xD En tout cas, je serai curieux de voir le déroulement du rp (si tu m'acceptes bien sûr) Sinon pour être maître, je propose qu'on voit ce que donne l'évolution de cet rp (et si j'y survis)? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Les rues
Loana
Je suis Loana
MessageSujet: Re: Rp ? Qui veut rp ? :D Rp ? Qui veut rp ? :D Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:36

En effet je serais pas très gentille avec toi, je hais tout les humains XD
Bon, pour la partie "gentil mais faut pas le provoquer" ça va être dur car je pense que je vais te chercher, te griffais ou autre, sauf si je vois que tu es vraiment gentil (ce qui sera dur) et bien sûr que j'accepte de rp avec toi Very Happy -surtout que je serais en colère à cause de ma Red Moon volée (mon couteau qui était tout nouveau)- et n'hésite pas à te défendre si je t'attaque Wink
Si tu accepte toujours de rp avec la méchante neko que je suis, tu commence ou moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : là où je le veux
Sho Hideka
Je suis Sho Hideka
MessageSujet: Re: Rp ? Qui veut rp ? :D Rp ? Qui veut rp ? :D Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:18

Lol, me voilà prévenu xD
C'est comme tu veux Smile d'habitude je commence toujours, mais on pourrait peut-être changé pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Les rues
Loana
Je suis Loana
MessageSujet: Re: Rp ? Qui veut rp ? :D Rp ? Qui veut rp ? :D Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:25

Hum hum hum ... *w*
Pour bien m'imprégner de mon personnage, je vais te saouler en te demandant de commencer XDDD

Et je te propose le centre ville ou les quartiers résidentiels, comme tu veux un des deux ou un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : là où je le veux
Sho Hideka
Je suis Sho Hideka
MessageSujet: Re: Rp ? Qui veut rp ? :D Rp ? Qui veut rp ? :D Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:19

Rooh, ben ça commence bien xD
Vu que je suis encore bien gentil, je vais commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Les rues
Loana
Je suis Loana
MessageSujet: Re: Rp ? Qui veut rp ? :D Rp ? Qui veut rp ? :D Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:40

Hihi ~
Donc, tu choisis quoi ? J'appuie un peu plus sur les quartiers résidentiels puisque c'est dans ce lieu qu'à eu mon combat avec ce voleur qu'est Jack et petit détail, quand tu me retrouveras évanouis sur le sol, j'aurais plusieurs armes (style couteau, dagues et des minis flash pour aveugler mes ennemis -oui, une vraie callofdutynienne /sort/) autour de la taille (vive les ceintures) c'était juste pour te préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : là où je le veux
Sho Hideka
Je suis Sho Hideka
MessageSujet: Re: Rp ? Qui veut rp ? :D Rp ? Qui veut rp ? :D Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:54

Très bien, je le posterai dans les quartiers résidentiels.
Merci pour les détails, je l'ai commencé et ça me permettra de le terminer rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : là où je le veux
Sho Hideka
Je suis Sho Hideka
MessageSujet: Re: Rp ? Qui veut rp ? :D Rp ? Qui veut rp ? :D Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:50

Hop, voici le lien. Smile en espérant qu'il te plaise.

https://dolls-master.forumactif.org/t309-strange-meeting-pvloana#1711
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Les rues
Loana
Je suis Loana
MessageSujet: Re: Rp ? Qui veut rp ? :D Rp ? Qui veut rp ? :D Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:18

J'aiiiiiiiiiiiime ♥♥♥
Tu écris rapidement les rp dis donc XD
Moi je prends presque des jours quand je ne suis pas très inspirée, alors préviens moi si je suis lente °o° -ce que je doute fort car j'ai la nette impression que tu vas bien m'inspirer-
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : là où je le veux
Sho Hideka
Je suis Sho Hideka
MessageSujet: Re: Rp ? Qui veut rp ? :D Rp ? Qui veut rp ? :D Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:41

Ben, si j'ai le temps, j'écris xD Merci :3 j'espère être une très bonne source d'inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Les rues
Loana
Je suis Loana
MessageSujet: Re: Rp ? Qui veut rp ? :D Rp ? Qui veut rp ? :D Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:22

Oui, t'es une bonne source d'inspiration Very Happy

Par contre j'écris des petits rp, désolé XD J'espère que tu m'en voudras pas .-.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp ? Qui veut rp ? :D Rp ? Qui veut rp ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp ? Qui veut rp ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut d'une péripatéticienne XD
» Qui veut rp ?
» Qui veut de moi?
» Zélia veut des ami(e)s
» Un papa un papa, on veut un papa et des bonbons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Demande :: De R.P.-