Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I'm not gonna hurt you? (Loana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : là où je le veux
avatar
Je suis Sho Hideka
MessageSujet: I'm not gonna hurt you? (Loana) Mar 11 Juin - 19:38

La traversée n'avait pas été si difficile qu'il ne se l'était imaginé.
Le soleil venait tout juste de se coucher laissant place à une obscurité tout à fait propice pour passer incognito.

Sho n'avait franchement pas envie de s'éterniser. Il continuait à tenir dans ses bras la jeune hybride qu'il venait tout juste de ramasser dans la rue. Les sirènes de la police s'évaporèrent, mais il continua à accélérer le pas. Il n'osait pas savoir quel scandale ça ferait pour son image si on le trouvait avec cet étrange énergumène, sans compter qu'il n'avait aucune idée de la gravité de ses blessures.

L'hybride quant à elle, continua de dormir ignorant tout ce qui se passait autour d'elle. En tournant à nouveau une ruelle, Sho finit enfin par se trouver nez à nez devant sa porte d'appartement.
Après quelques mouvements d'acrobates, il réussit à ouvrir la porte de son duplex et y pénétra, fermant la porte avec son pied.

Son appartement était vaste et luxueux. Il ne put qu'à chaque fois s'extasier devant sa demeure, n'osant à peine y croire que ça lui appartenait (faut savoir qu'avant cela Sho avait pour habitude de vivre dans un petit studio miteux....bref, rien de comparable).
Le mieux encore c'était de la mettre dans une des chambres d'invités. Ce n'était pas bien compliqué, hormis lui et son iguane, personne d'autre ne vivait avec lui.
Il monta l'escalier et la porta sur le lit. La chambre était sobre, mais confortable. Son toit était légèrement incliné, le lit était spacieux, il y avait des toilettes privés, ainsi qu'une belle armoire et un bureau. Le tout avait été jusqu'aujourd'hui tout à fait inutilisé.

*Au moins maintenant, ces chambres vides vont enfin me servir à quelque chose.*

Une fois déposé, il lui retira la veste. Il observa ses blessures. Elles étaient assez nombreuses et semblaient être pour la plupart des coupures. Il décela par-ci par-là quelques hématomes pas bien méchants. Les blessures elles-même étaient peu profondes et nécessitaient juste d'être désinfectées et pansées, sans compter que quelques jours de repos et la jeune doll sera vite remise à pied.
Sho était rassuré. Il a déjà eu peur de vraiment devoir la conduire à l'hôpital, mais à ce stade là il était tout à fait capable de la soigner, c'était au moins toujours ça.
Ceci étant il préférait prendre ses précautions. Vu que les réactions de la demoiselle étaient assez imprévisibles, il se décida d'enlever sa ceinture avec ses armes et les mettre en lieu sûr.

Après il sortit de sa boîte à pharmacie tout le nécessaire. La plupart de ces coupures se trouvaient sur le haut du corps et pour pouvoir tous les nettoyer Sho était bien obligé de lui enlever le haut.

*Désolé chaton, mais c'est sans arrière pensée.*

Gentleman, il lui laissa au moins le soutien-gorge. Il était heureux qu'elle s'était évanouie, au moins il pouvait désinfecter ses plaies sans risquer de se faire mordre ou griffer. Il ne pouvait cependant pas s'empêcher de se remémorer ses dernières paroles. Que lui était-il arrivé pour qu'elle se retrouve dans cet état là? Vu sa condition, elle a du en baver, mais en même temps il devait aussi se dire qu'elle ne paraissait plus forte qu'elle en avait l'air. Vu les hématomes, elle a du prendre des coups, mais elle les a visiblement bien encaissé.
Sho soupira à nouveau. Faisait-elle partie d'un gang?
Il se demandait aussi ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle pense ainsi des humains.
Ses blessures néttoyées, il lui mit des bandages afin d'éviter qu'elles ne s'ouvrent à nouveau.
Le tout lui prit une demie-heure et la jeune hybride ne s'était encore toujours pas réveillée.

*Vaut mieux qu'elle dorme, moi aussi d'ailleurs je suis crevé...*

Il couvrit avec la couverture et la laissa dormir. Le chanteur se baissa pour prendre son haut (qui était troué et sale).
Tout en le foutant dans le linge, il descendit dans le salon et se prit une bière.
Une fois assis, ses pensées se tournèrent à nouveau vers l'hybride.
Jouer le bon samaritain n'était pas trop dans ses habitudes et il se demandait si avec ce cas là, il avait vraiment fait le bon choix.

-Bof, elle finira bien par se calmer. Laissons la dormir, on en discutera demain.

Il finit par fermer ses yeux et avant même qu'il ne put ses traîner dans sa chambre, il s'endormit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'm not gonna hurt you? (Loana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This summer's gonna hurt like a motherf****r
» NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Duplex de Sho Hideka-