Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

yume no seikatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
avatar
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: yume no seikatsu Mer 28 Aoû - 17:12

Fiche de partenariat
de Yume No Seikatsu






Invité si tu lit ceci, c'est que tu semble intéresser par nous alors je te laisse à la lecture.


Contexte

Vis tes rêves et ne lâche rien


L'académie Yume no Seikatsu est un joli pensionnat en plein cœur du Japon créé dans les années 1990. Cependant, il a une particularité bien étrange : C'est une académie d’échange international ! Ici, l'amour, la passion sont de rigueur mais les trahisons, les peines de cœur y sont aussi omniprésentes.

Vous trouverez sans doute votre moitié avec qui vous partagerez amour, joie et plus encore. Si vous ne trouvez pas votre âme sœur, vous vous ferez sans doute des amis, avec lesquels partager vos joies et vos peines. Cependant cette académie est divisée en 4 maisons distinctes pour les plus jeunes aux plus anciens. La maison Sakura étant pour les étudiants de première année, âgés de 15 à 16 ans, la maison Pinku étant pour les étudiants de seconde année, âgés de 17 à 18 ans, la maison Murasaki étant pour les étudiants de troisième année, âgés de 19 à 20 ans et la dernière maison, Tsugumi pour les étudiants de quatrième année, âgés de 21 ans et plus. Cette académie est un pensionnat pour jeune talents, que ce soit en musique, danse, chant ou encore d'autres dons en tout genre.

Quelque soit votre capacité ou votre don , vous pourrez passer des contrats avec des journalistes pour une interview ou encore pour des poses photo, voire même, à la fin de votre scolarité, décrocher un gros contrat avec de très grands producteurs.

Et puis, la grande diversité des styles fait de cette académie ce qu'elle est aujourd'hui. C'est à dire une académie d'exception qui vous aide à vous propulser au sommet.

Autour de cette grande école se dresse une ville aussi normale soit-elle. Outre cela, les élèves se donnent à cœur joie à se balader sur la place, sortent en discothèque ou même au musée. Il y a de tout dans cette ville et personne ne manque de distraction.

Alors venez, on vous attend, afin de partager avec nous d'agréables moments !

Vivez dans l'une des maisons, faites-vous un nom, remportez des contrats avec des grandes maisons de producteur et devenez la star que vous avez toujours rêvé d'être. Acteur, chanteur, mannequin vous trouverez sans nul doute votre bonheur parmi nous.



Réglement


Prédéfinis



Dans les prédéfinis les membres peuvent faire leur propres prédéfinis et il y as aussi les prédéfinis du forum.



Staff

Reila Saejima


Reila est la fondatrice de ce forum, gentille, douce et méchante quand il le faut et oui il faut de tout pour faire un beau forum. Profil > http://yume-no-seikatsu.forumgratuit.org/u1




Admin


Poste à pourvoir

Admin


Poste à pourvoir




Admin




Poste à pourvoir








QUE LE JEU COMMENCE !

@ Pomme Ecarlate

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

yume no seikatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Yume Namida - Underground - [Dollars]
» Yume Kucabara
» Prédéfini N°1 Sakuya Yume, une nouvelle vie, un changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Partenariat :: Nos Amis ^^-