Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Elie, un drôle d'hybride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarJe suis Invité
MessageSujet: Elie, un drôle d'hybride. Sam 29 Déc - 12:05


Elie




  • Nom : aucun
  • Prénom :Elie
  • Age :19 ans
  • Sexe :♂
  • Sexualité :bis (mais grosse attirance vers les hommes)
  • Situation :Célibataire
  • Race :Serpent
  • Rebelle ou Docile : rebelle


Physique!

    En apparence général, Yukio est quelqu’un de plutôt bien proportionner 1m 88 pour 75 kilos. Son tient est très pâle, ce qui fait ressortir ces grands yeux émeraude. Légèrement caché par ces cheveux qui lui tombent sur le front et dans les yeux d’une façon artistiquement décoiffé… ces cheveux sont entre le blond et le blanc tirant plus vers le blanc. Ses lèvres ont un doux rosé qui s’accorde avec le teint. Si on soulève ces lèvre, on découvre deux beaux crocs blanc aiguiser comme des rasoirs et empoisonner –sympa-. Son buste est fin avec une musculature faiblement apparente .Au bout de chacun de ses bras pend une main au trait féminine aussi bien à cause de sa finisse que de la longueur de ses doigts. On descend ensuite sur des hanches pas très démarqué du buste. Le corps se finit pat une paires de jambe infinissable justement. A ce qui concerne les tenu, le garçon en change souvent évidemment mais les couleurs sont toujours un peu les mêmes (noir, gris, blanc.). Ces tenues ne sont pas non plus voyantes, elles sont plutôt simples et banales. Pour les accessoires, le garçon porte déjà des lunettes à monture noir, il peut sans passer mais préfère les prendre.. L’une des ces oreille est percé au niveau du cartilage où il accroche une petite plaque en argent. Il a aussi un piercing sur la langue, une adorable petite boule noire.


Caractère

    L’hybride est une personne de confiance. Le Jeune homme est quelqu’un de parole, s’il te promet quelque chose, il le fera. Elie est du genre grand frère, il est toujours prêt à aider plus petit que lui, même plus grand. Il aime beaucoup aider. Bien, qu’il tente d’être calme et joyeux en public, le garçon est quelqu’un de très émotif qui peut se faire violence. Du genre pacifique, il tente d’abord de parler avant de se battre. Il est même prêt à prendre la responsabilité d’un acte pour éviter au sang de couler. Pas qu’il ne sait pas ce battre, bien au contraire, juste qu’il estime avoir vu assez de sang. Pourtant, il ne blâme pas les gens, qu’ils soignent quand ces derniers sont partit se battre. Malgré tous qu’il a put voir dans sa courte vie, il reste très pur sur de nombreux sujet. Le garçon n’est pas une vraie fée du logis mais il apprécie faire la cuisine et s’occuper des enfants. Sinon le garçon adore les choses sucrée même si comme pas mal de choses, il essaye de le caché. Toujours sur les sentiments cachés, le garçon est assez possessif, protectif et jaloux mais vous vous doutez bien que s’il le montrait les gens serait surement choqué. Sur de nombreux point, il essaye d’être parfait …trop parfait…


Ton Histoire

    Elie a vu le jours dans un section spécial hybride. Cette section ne comptait que des hybrides serpents connuent pour leurs souplesse, leurs combativité et leurs robustesses ; le tout sous des traits fins et agréable à l’œil. Jeune le garçon faisait tous qu’on lui disait de peur de déplaire. Mais un jour, il comprit ce qu’il faisait et à quoi lui servirait son apprentissage. Horrifier et dégouter, il décida de ne plus obéir. C’est alors que commencèrent les punitions : le bâton, privé de nourriture, privé de lit, les coups en tout genre. Avec peine et mal, les tuteurs réussir a dresser Elie et a le vendre. Il fut adopter par un homme horrible qui se servait de lui pour tout que se soit tuer quelqu’un ou assouvir une quelconque envie. L’Hybride fut traumatisé. Un soir, qu’il en avait vraiment marre, son maître lui demanda une énième chose. Sans remores le garçon le mordit ces crocs empoisonnés, le tua. La dolls prit la fuite réalisant son crime. Il erra deux semaines, essaya de se tuer avec son venin sans succès, il était immuniser contre. Au bout de ces deux semaines d’errances, il rencontra l’homme qui allait devenir son tuteur. Son tuteur l’amena dans un immense manoir à la mine décrépite. Celui-ci tenait débout grâce à des rénovations surement fait par Shiro. Ce dernier a tout apprit à Elie : lire, compter, parler, écrire, se battre. Il lui apprit même à bricoler et à faire la cuisine. Ils vivaient une vie tranquille ou presque… Shiro étant un grand justicier revenait souvent blesser à la maison. C’est comme cela que l’homme serpent appris à soigner les gens. Quant il eut 16 ans, son tuteur l’invita à venir en « mission » avec lui. L’adolescent accepta. Si seulement, il avait put prédire ce qui allait se passer. Au début, la mission consistait à voler des provisions qui passait près de chez eux. Ce que les hybride ignoraient ces qu’en plus des doré, une personne de prestige voyageait avec le cortège. Qui dit personne important dit garde du corps donc mini-armée. Bien que Shiro et Elie avaient réussi à s’enfuir. Son tuteur était grièvement blesser. Il ne put survivre à ces blessures. Avant de mourir, il fit promettre à son « fils » que le manoir ne devait jamais tombé entre les mains des humains. Le garçon jura. Elie n’avait jamais trop fait attention mais la maison était gigantesque ! Pourquoi la garder à lui tout seul ? Il décida que cet endroit serait la maison de tout hybride qui le souhaite. Depuis plus de deux ans, le jeune homme s’occupe de jeunes hybrides y aillant perdu leurs parents ou leurs passé. Il accueille aussi toutes personnes aillant besoin d’un endroit où vivre. Dans cette veille maison vivent une petite meute d’hybrides dont les plus instruit enseignent aux autres. Certains resteront ici toute leur vie, d’autre juste quelques semaines, mois, années.


Qui es-tu ?

Prénom ou pseudo > Elie
Age > chut
Sexe > chut
Comment avez-vous connu le forum > peut être car je fais partis des fondateurs..
Autre>

Revenir en haut Aller en bas

Elie, un drôle d'hybride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» The devil wears Elie Saab.
» Jean-Elie Muller alyas Ti Elie prezime asasen Farah Natacha Dessources anba kod
» ELIE LESCOT POUR LA VÉRITÉ
» Entrevue avec Patrick Elie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Rebelles-