Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ania. Poupée à votre servise (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2012
avatar
Je suis Ania Samarensis
MessageSujet: Ania. Poupée à votre servise (terminer) Dim 30 Déc - 11:49


Ania




  • Nom : inconnu
  • Prénom : Ania
  • Age : 18 ans
  • Sexe : femme
  • Sexualité : hétéro
  • Situation : le néan
  • Race : Dolls
  • Rebelle ou Docile : Docile


Physique!

    Ania est assez mince. Elle possède un corps souple et une peau blanche et douce marqué de cicatrice. Elle a de très longs cheveux roses et raides. Ses yeux sont violet foncé avec une touche de bleu par endroit. Elle a la taille fine et les hanche marqué et la poitrine forte. Elle mesure un petit mètre soixante pour un poids plume d’environ une soixantaine des kilogrammes. Le plus souvent elle est habiller de robe, ses cheveux lâcher sur ses épaules volent librement à tous vents.


Caractère

    Ania a été éduquée dans la soumission et la franchise. Les deux ne vont pas forcement bien ensemble, aussi a-t-elle eu régulièrement quelque problème à force de dire ce qu'elle pense. Elle a cependant appris à ces dépend, et elle est désormais moins franche. Toujours droite, elle fera toujours ce qu’elle pense être juste. Mais elle reste soumisse à son maître et lui obéira presque aveuglement, supportant le moindre caprice sans trop de difficulté. Elle a appris à tenir une maison et ça ne la dérange pas de faire le ménage ou la cuisine, même si ce n’est pas ce qu’elle préfère. Ejecter petite dans le monde réelle, elle n’a aucun souvenir d’affection, aussi s’attache-t-elle très vite a ceux qui lui sont proches, comme pour compenser cette affection perdue..


Ton Histoire

    Ania est une jeune Doll à forme humaine. Il n’y a rien d’animal en elle. Née dans un laboratoire, elle y est restée quelques années avant de se retrouver enfermé dans une cage chez le marchand. Elle était très jeune. Elle ne se souvient pas exactement quel âge elle avait à ce moment-là. Mais elle se souvient qu’elle fut achetée par un vieux monsieur, pour sa femme. Une vielle dame, une dolls comme elle très gentille. Outre Ania, elle était la seule dolls de la maison. Et l’homme la considérait comme sa femme. Elle prit la petite sous son aile et lui apprit à lire, à écrire et qui lui apprit plein de chose que les chercheur n’avait pas jugé utile qu’elle sache. Elle vécut quelque année avec eux, puis le veille homme mourut. Elle en fut attristée. Et elle se retrouva à nouveau en cage. A ce moment-là, les formes de son corps commençaient à peine à éclore. Elle resta quelque jour à peine. Un homme la prit avec lui. Elle se retrouva dans une véritable situation d’esclavage cette fois. Elle passait sa journée à travailler, parfois battue et/ou fouetter. C’est d’ailleurs de la que vienne les plait sur ses bras et ses jambes. Dans son dos aussi. Mais jamais il n’a eu l’idée de la mettre dans son lit. Et cela car, l’ayant acheté jeune, il la voyait toujours comme une enfant avec quelque petite forme. Inintéressante donc de ce point de vue-là. Elle était la première et fut bientôt suivi d’autres dolls. Tant et si bien qu’il se retrouva avec 6 Dolls. Ce fut découvert. Il fut arrêté et Ania est ses compagnes furent renvoyer a la boutique. Ania en est désormais là.


Qui es-tu ?

Prénom ou pseudo > Ania ici, mais j'en ai plein des pseudo ^^
Age > 18 revolut! oui M'sieur!!
Sexe > hum.... femme homme.... homme femme... tel est la question Razz
Comment avez-vous connu le forum > chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.... C'est un secret.... Very Happy
Autre> J'aime beaucoup le principe de se forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
avatar
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Ania. Poupée à votre servise (terminer) Mar 1 Jan - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ania. Poupée à votre servise (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le patronus de votre personnage
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Femmes-