Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une poupée perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012
Nanase Yoru
Je suis Nanase Yoru
MessageSujet: Une poupée perdue Une poupée perdue Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:19


Nanase Yoru


Une poupée perdue 449318avatar

  • Nom : Yoru
  • Prénom : Nanase
  • Age : 25 ans
  • Sexe : F
  • Sexualité : Hétéro
  • Situation : A prendre
  • Race : Neko
  • Rebelle ou Docile : Docile


Physique!

    Nana est une chatte aux poils noir. De taille très petite, elle mesure 1m60. Elle est aussi très fine fessant que 50 Kg pour sa taille. Elle a de très beau cheveux noir, lui arrivant jusqu'aux oreilles avec ses deux mèches de devant lui tombant aux épaules et encadrant son visage en forme de coeur. Son oeil gauche est bleu clair et profond, laissant les personnes qui la regardent dans les yeux un peu troublé. Elle fait passer toutes ses émotions dans son yeux. Pour ce qui est du reste de son corps, elle est bien proportionnée, une poitrine normal sans pour autant être trop grosse, de petites fesses, bien jolie et muscler et un corps très élancer et élégamment bouger sous tous ses mouvements à elle. Elle aime porter des habits victoriens, ou encore qui fait pirate, c'est-à-dire, pantalon en cuir, bustier et cuissardes.


Caractère

    Elle est calme, douce, affectueuse avec ceux qu'elle apprécie. Mais elle porte habituellement un masque d’impassibilité. Elle est à l'écoute de toute le monde, peut importe son rang, son statut social. Elle aime les animaux. Sinon, elle peut se montrer joueuse avec les personnes dont elle est vraiment joueuse. Avec ceux qu'elle n'aime pas, elle se comporte comme de façon distante et froide, mais pas méchante et injuste. Elle dira jamais non à une gourmandise, elle a une dent sucrée. Elle adore tout ce qui est moelleux et doux, comme une peluche ou un tapis en fourrure, sur ce dernier elle s'endormira souvent dessus. Elle est très désireuse de plaire à son maître, elle fera tout pour lui faire plaisir. Elle est aussi fidèle qu'un chien mais aussi indépendante et autonome qu'un chat.


Ton Histoire


Elle essaya de se rappeler où elle se trouva et pourquoi aussi, mais quand elle essaya de se souvenir, elle fut prise d'une violente douleur à la tête. Elle prit sa tête entre ses mains en criant de douleur, l'infirmière qui était toujours présente courut vers elle pour lui donner de la morphine. Nana sentit la douleur partir, elle soupira de soulagement.

- " Où suis-je ? Pourquoi suis-je là ? Et puis, qui suis-je ? "

Elle se mit à pleurer devant tant de frustration quand elle ne trouva pas les réponses dans son cerveau ni dans ses souvenirs. Un grand trou noir c'était formé dans sa tête.

- " Vous êtes à l'hôpital de Pitié de la Miséricorde. Vous êtes arrivée il y 3 jours et vous avez été dans le coma. C'est un couple qui vous a trouvé dans un fossé, nue , ils ont décidés de vous ramener ici. Pour ce qui concerne votre identité, grâce à la base de données des Dolls, on apprit que votre identité est Nanase Yoru. Votre maître est Derel MacGoal, mais il n'est pas venu vous réclamé. Quand l'hôpital l'a appelé il a nié avoir une doll Neko. Je suis désolée de vous dire qu'à votre sortie de l'hôpital, vous serez remis au Marchand de Doll."

Nanase soupira de regret. Elle ferma son oeil, resserra ses poings pour éviter de crier de rage en se voyant ainsi abandonnée, jeté, nue dans un fossé comme un jouet cassé après avoir était utilisé jusqu'à la corde. Elle tendit une main vers son oeil bandé, se demandé si son ancien maître lui avait infligé cette blessure ou si elle l'avait déjà avant. Elle ne put se résoudre à demander à l'infirmière. Elle se rendormit.

A son réveil, elle remarqua qu'elle avait un invité en plus de l'infirmière, celle-ci présenta l'homme comme étant le directeur du Magasin de Doll qui était venu la chercher pour la ramener à son établissement pour qu'elle soit mise en vente à son rétablissement.

Comme prévue, l'homme vient la chercher 3 jours plus tard à sa sortie de l'hôpital pour l'emmener au magasin.

Qui es-tu ?

Prénom ou pseudo > Nana
Age > 19 ans
Sexe > F
Comment avez-vous connu le forum > Sur google
Autre> Mon forum Yaoi a presque le même contexte que vous :p j'ai fait ma demande d'ami sous le pseudo de Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Une poupée perdue Une poupée perdue Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:12

Une poupée perdue 976811validation
Revenir en haut Aller en bas

Une poupée perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poupée russe ♥
» Ameline, la poupée abandonnée. { Finish ! - 100 %}
» Ania. Poupée à votre servise (terminer)
» Recherche une poupée/marionnette sans personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Hybrides-