Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une fleur qui débarque sur un tapis de rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2013
avatar
Je suis Ephéline
MessageSujet: Une fleur qui débarque sur un tapis de rose Mer 2 Jan - 12:42




- Ephéline -

de l'ombre à la lumière


FICHE D'IDENTITE

    NOM : /
    PRENOMS : Ephéline
    AGE : 17 ans
    ORIENTATION : Hétérosexuelle
    DOCILE OU REBELLE : docile
    RACE : humaines
    SITUATION : bonne question, je le dirai une fois que j'aurai trouvé
    TAILLE : 1m60
    SIGNE PARTICULIER : nous ne pouvons pas appeler cela un signe particulier , elle a juste les oreilles pointu comme un elfe.
 

My Body ~


    Ephéline est une jeune fille à l'allure fragile, pourtant son corps est robuste. Elle n'est pas maigrelotte, elle ne pèse que cinquante-cinq kilogramme pour une taille d'un mètre soixante. Cela est tout à fait convenable, Elle a de long cheveux bleu ondulant qui lui arrive à mis dos. Elle aime les attacher de différentes façons , afin de mettre ses yeux en valeur. Elle a de grand yeux bleu cristal, tellement beau , l'on dirait que l’océan s'y reflète tellement ils sont limpide. Elle a une peau douce comme le lin aussi blanche qu'une colombe. Les vêtements qu'elle porte son souvent en harmonie avec son corps. Elle a un ventre plat ce qui facilite la danse du ventre. Elle a une bouche fine et onctueuse qu'elle parsème d'un fin rouge à lèvre. Ephéline a des oreilles légèrement pointu, pour tant c'est une humaine comme tout les autres. Malgré cela elle n'est pas dénudé de charme, elle est même envoûtante quand elle danse.


My Character ~


     Ephéline n'est pas du genre à se laissée faire par n'importe qui. Elle n'est pas méchante, disons que si on est gentil avec elle et bien elle est adorable. Par contre si on est méchant, alors la il faut pas s'attendre à avoir un ange en face de soi . Elle est assez fourbe et impulsive quand elle n'aime pas la personne. Mise à par cela c'est une jeune femme tout à faire abordable, elle est polie, douce, calme. Malgré son impulsivité envers certaine personne, c'est une enfant agréable à vivre. Elle aime faire la cuisine, ne soyez pas choquer pas cette nouvelle, c'est une jeune fille comme tout les autres, ne la considérait pas comme un monstre odieux. Certes elle n'est pas si fragile qu'elle en à l'aire, mais considérer la comme une femme s'il vous plaît. Elle reste une fleur pur et innocente, une vrai petit femme. Bien sure il ne faut pas l’énerver, elle risque de répliquer brutalement. Mais en gardent la grâce d'une rose, faut garder sa féminité quand même. Elle aime aussi les balades au claire de lune, en gondole, les fraises et le chocolats qui est son pêcher mignon. Ce qu'elle n'aime pas ben pas grand chose, ha si les gens hypocrite. Elle dit toujours ce quelle pense, par moment c'est pas le bienvenue sa franchise.


My Life ~


    Ephéline est née comme tout autre dols, son histoire n'est pas forcement différente d'eux. Crée pas le sexe masculin pour le service. Elle allait mener une vie de servitude comme ses sœurs , un destin qui leur était attribué. On dirai quelle n'avait pas le choix, on ne lui laisse pas le choix, elle devait faire face à ce monde dirigé pas les hommes. Elle se disait qu'une femme au pouvoir serai le mieux par moment, plus doux et moins violent et sûrement plus d égalité entre sexe opposé. Mais le monde était fait autrement maintenant, se demandant comment le monde était autre fois, comment les hommes et les femmes vivaient . Est-ce qu'il était en harmonie, comment vivait-il, est-ce qu'il s'aider entre eux. Elle n'avait aucune réponse et personne ne voulait lui donner, cherchant dans les livres de la bibliothèque du laboratoire. Elle n'y trouva rien, même les scientifiques ne disaient rien à part c'est le passée maintenant. Est-ce qu'un jour on lui expliquera pourquoi c'est la femme en esclavage et les autres race qu'on nome Hybride. Ephéline voulait quitté ce laboratoire afin de trouvé tout ces réponse à ses question. Elle demanda alors la permission de quitté le laboratoire, pour eux elle n'était certes pas encore prête à service une personne. Elle voulait absolument partir d'ici , après tout il faut bien quitté le nid un jour ou l'autre.  


© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
avatar
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Une fleur qui débarque sur un tapis de rose Mer 2 Jan - 15:38

Ephéline hmmmm ça me fait rêver ce doux non, joli fiche très belle. Bienvenue et amuse toi bien, pour finalisé ta validation recense ton avatar et tu pourras enfin t'envolé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une fleur qui débarque sur un tapis de rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Femmes-