Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le démon aux couleurs de l'ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013
avatar
Je suis Rito Yukani
MessageSujet: Le démon aux couleurs de l'ange. Jeu 3 Jan - 17:22

Nom & Prénom


Nom Complet :
Âge : 18 ans
Humain : Bad
Travail : Etudiant
Poids :65 KG
Taille :1M65
Orientation :Hétéro

Description Physique


Bien, bien, pour commencer notre jeune garçon est ... Roux, ben oui il en faut. Rito n'est pas un grand garçon, il doit mesurer environ un mètre soixante cinq, ce qui n'est pas un grand avantage mais bon il s'en contente. Il porte souvent des chemisettes sur un tee shirt ou alors un polo à manches longues, il aime bien. Niveau vestimentaire, il n'est pas une Fashion victime, il se contente de ce qu'il a. Il a pour habitude d'avoir en permanence sur lui un calepin pour noté un peu tout et taxe de temps à autre les stylos. Rito n’aime pas trop les baskets leurs préférant les chaussures de marche, et oui il aime se promener. Côté pantalon ce serait plus des trucs amples qui laisse respirer la peau mais en hiver les pantalons de ski c'est génial. Rito aime aussi une peluche, une espèce de vieux nounours bleu auquel il manque un oeil, c'est sa petite soeur qui lui a offert et il y tient par-dessus tout. Pour en revenir au physique de Rito, il a les yeux dorés ça peut semblé rien mais c'est important. Il a un visage assez enfantin et on lui donne moins que son âge, ça l'arrange bien des fois. Pour finir, le jeune cache un tattoo, et oui il porte une tête de licorne tatouée sur l'omoplate gauche


Description Mentale


Bien, je ne sais pas par où commencer mais bon je vais tenter d'essayer de décrire comment fonctionne le petit cerveau de Rito. Pour commencer, ce jeune garçon à peu chance dans la vie, il n'est pas du genre à avoir toutes les filles à ses pieds et de plus il se retrouve généralement un peu trop souvent sous leurs jupes. Rito à une grande perversité à ce sujet et quand il doit parler de ce qu'il pense à une fille et bien il se retrouve en général gêné et rouge comme un homard, mais il cache vraiment bien son jeu. Il n'est pas particulièrement courageux mais à un grand sens de la soumission, il ne laissera jamais un hybride faire ce qu'elle souhaite, oui c'est un coeur tendre qui aime rendre service mais qui a aussi un défaut plutôt gênant des fois. Bien que timide et réservé en apparence, il vous fera fondre pour mieux vous appâtez et faire ce qu'il veut de vous. Et oui il le cache très souvent mais comme dit dans le début de ce texte, il se retrouve souvent sous les jupes des filles, comment cela ? Oh fort simple, il a aussi une malchance qui lui sert très souvent, et c'est donc sans le vouloir que la plupart du temps il lui arrive que des catastrophes mais je rentrerais plus en détail sur ce sujet un peu plus tard. Pour en revenir à son caractère, le jeune garçon aime la nature et les grands espaces, il adore surtout les plantes et les animaux et en prendra le plus grand soin. Par contre il déteste que les hybrides lui disent ce qu'il doit faire, ils les humilieront rien que pour s'amuser et ça peut aller très loin. Dans l'ensemble ce jeune garçon est sympathique et très gaffeur mais bon il est en fait tout autre chose et a cru qu'il a le coeur sur la main alors qu'en fait il violerait juste pour rire.

Histoire


Un soir de mars, une femme arrive à l'hôpital pour accouchée, mais le papa n'est pas encore arrivé, que fait il . Simplement il veut acheter un cadeau pour l'arrivée de son bébé. Pour le reste de la soirée un avis de tempête est annoncé et rien ne garantit que la nouvelle année sera douce, nous sommes en hiver dans le canton de Tokyo, oui nous sommes au Japon. Le papa arrive enfin à l'hôpital et demande ou sa femme se trouve, on lui apprend qu'elle est en salle de travail et qu'il serait urgent qu'il la rejoigne s'il veut voir son bébé naître, le travail de la maman dure une grande partie de la nuit et c'est dans des larmes de joie qu'au petit matin du dix-neuf décembre un jeune garçon vit enfin le jour. Le papa demanda comment il devrait se nommer à la maman encore épuisée par une nuit complète de travail, elle choisit de l'appeler comme son grand-père,Rito. Le petit bébé sourias la première fois qu'il entendit ce nom et comme par magie un rayon de soleil vint caresser le visage de l'enfant comme si l'astre solaire venait lui-même le bénir. Le petit grandi dans l'amour d'une famille aimante et environ deux après il eut droit à une petite soeur, il grandir donc ensemble dans un grand bonheur, mais une ombre au tableau se faisait tout de même, les parents vivaient carrément en dehors de la maison familiale, le papa et mangaka et ne sortent presque jamais de son studio et sa maman est une styliste qui voyage sans arrêt. Pas facile de construire une vie de famille bien construire mais bon la petite soeur a pris certaines tâches tandis que Rito s'occupe du ménage et autre. Oui ils vivent ensemble dans une entente fort cordiale, la petite soeur s'occupe et chéris son grand frère, et idem pour Rito il serait prêt à donner sa vie pour sa soeur. Vers ses quinze ans il sortit pour aller acheter à manger, mais à son retour une horreur apparue. Des hybrides étaient passés et avaient tué sa petite soeur, il voulut contacter ses parents mais étrangement il ne le put jamais. Heureusement pour lui ils lui avaient laissé une sommes assez confortable pour vivre, mais sa soeur lui manquait horriblement et au fil du temps sa haine pour les hybrides se changeait carrément en un sadisme hors norme. Il humilia et violait plusieurs d'entre elles, car oui il ne se venge que sur les femelles. Utilisant son caractère jovial pour tendre ses pièges, bien qu'il vous paraisse jovial et gentil en fait il est tout autre mais à vous de le découvrir.


Vous


On t'appelle comment en vrai ? Proutman

Comment es-tu arrivé ici ? Hé hé ça je dirais pas

Quel âge as-tu ? vieux crouton

Tu en pense quoi d'ici ? j'aime @_@

Peut être un petit mot à dire ? Un petit mot peut être ? Pour moi ça sera Morfle xD !
Codé par Sinn, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées
avatar
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Le démon aux couleurs de l'ange. Jeu 3 Jan - 17:39

Validé.

Amuse toi bien avec nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le démon aux couleurs de l'ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Humains-