Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

The kids aren't alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2013
avatar
Je suis Kirua Togashi
MessageSujet: The kids aren't alright Ven 4 Jan - 21:31

Nom & Prénom


Nom Complet : Kirua Togashi
Âge : 22 ans
Humain : Neutre
Travail : Graphiste dans une petite boite local , guitariste.
Poids : 57kg
Taille : 1m79, 5
Orientation : Hétéro

Description Physique


Kirua est un jeune homme avec un côté enfantin. Commençons par le haut. Des cheveux mi-long d'origine blond mais qu'il a teint rouge, souvent pas peignés. Un visage d'enfant qui ne reflète pas ses 22 ans. Des yeux rouge, toujours cernés à cause de longue nuit blanche devant un ordinateur, puis une petite bouche souvent innexpréçive. Passons à son torse maintenant, Kirua est naturellement musclé au niveau du ventre malgré l'absence total de sport dans sa vie. A cause de sa il n'a que très peu de force dans les autres parties de son corps. Deux marques particulières sont visible sur cette partie, tout d'abord une cicatrice à la verticale à quelques centimètres de son nombril. Puis sur son coeur un tatouage représentant un yggdrasil ( je vous laisse le plaisir de chercher ce que sais). Ses Jambes sont longues et assez fines due au faite qu'il ne se bouge pas beaucoup. Sa peau est très blanche presque comme la neige. Pour son apparence en générale , il porte des tee-shirt sobre et reste souvent en calçon vu qu'il ne sort que rarement de chez lui. Quand il sort il fait un sort, en particulier pour son travail il porte un simple sweet-shirt large clair, un pantalon usé et de veille convers.


Description Mentale


Comme son visage le montre, Kirua n'est pas très bavard, il est même associable. Rarement des mots sortent de sa bouche, fasse ) son patron il se contente de hoché sa tête. Cependant silencieux ne veut pas dire qu'il se laisse faire sans rien dire. Quand on le cherche on le trouve et cogner ne lui fait pas peur, c'est d'ailleurs le contact le plus proche qu'il a avec une autre personne. Heureusement pour lui sa ne lui arrive que rarement. Un homme ne peut cependant pas rester silencieux aussi longtemps c'est pour sa quand il est seul chez lui il pense très souvent à voix haute. Sinon Kirua est d'un naturel calme, froid et calculateur. Les sourires en dehors de son appartement il n'en fait aucun. Cependant Kirua parvient à un minimum de relation humaine quand il joue de la guitare dans son groupe de temps en temps. Quand son médiator touche les cordes de son instrument il est comme transformé ne pensant plus qu'à la mélodie.

Histoire


(12 lignes au minimum demander)Nait dans une famille aisé, il grandit sans manquer de rien. Son père étant gérant d'une boite de nuit à assez coté, sa mère était comptable. Son père était un bon vivant sociable et très aimé de ses nombreux amis. Sa mère était toujours dans l'ombre de son père et restait souvent en retrait. Jack fut presque totalement élevé par sa mère, il hérita de sa discrétion et de son retrait. En classe personne ne parlais jamais de lui comme si il n'existait pas et cela lui allait très bien. Malheureusement tout ça ne dura pas longtemps. Sa mère mourra très vite à cause du virus. Cette tragédie bouleversa le père de Kirua, qui ne fut plus que l'ombre de ce qu'il était avant. Kirua ne fut plus élevé que part une succession de nourrisse, jusqu'à ses 12 ans ou son père jugea qu'il était assez grand pour se débrouiller tout seul. Kirua était comme un fantôme dans cette grande maison vide, ne parlant à personne, n'ayant aucun rapport avec son père qui ne rentrait que rarement à son domicile. A partir du collège, des liens ce apparurent entre Kirua et certains de ces camarades. De simple gamins provocateur, qui s'amusèrent à le tourmentait. Cependant Kirua ne ce laissa pas faire mais affronté les trois à la fois était peine perdu. Un jour, alors que kirua avait 15ans et qu'il se faisait poursuivre par les amis de l'élève à qui Kirua avait cassé nez, trouva refuge dans un magasin de musique. Pour la première fois de sa vie il y découvrit une chose qui l'intriguait: une guitare. Le marchand, un homme d'une trentaine d'année aborda Kirua et sans qu'il n'ai eu besoin de faire la moindre demande demanda au garçon si il voulait apprendre à en jouer. Très vite il prit l'habitude après les cours de venir quelques heures apprendre l'instrument. Les discussions à sens unique avec le vendeur. Ainsi au bout de quelques années il parvint à maitriser à peut-près l'instrument. Mais c'est aussi à cette période qu'une autre tragédie frappa le reste de sa famille. En effet rendu fou de chagrin par la perte tragique de sa femme, le perd commença à tomber dans l'alcool et à laisser entrer des gens peu fréquentables dans son établissement. Très vite il trempa dans des affaires à la limite de la légalité, et les forces de police finirent par arrêter son père et saisir toutes ses possessions terrestres. Kirua se retrouva presque du jour au lendemain sans rien du tout. Il décida de tout quitter et erra à travers le pays. A 21 ans, il arriva dans cette ville et trouva un job de rêve: graphiste. Il travaillait à domicile pour et devais le temps d'un délais donné remplir une demande de sa boite. Il continua son ermitage pendant encore un an et à force d'économie prit une résolution. Il allait changeait et apprendre à s'intégrer en société et pour cela il lui fallait de l'aide. Il allait ce payer une dolls et apprendre à communiquer à avec elle. Il était prêt pour le meilleur et pour le pire.


Vous


On t'appelle comment en vrai ? Jack

Comment es-tu arrivé ici ? Par magie

Quel âge as-tu ? le même qu'avant

Tu en pense quoi d'ici ? Non ce forum reste du beau boulot sa création qui est aussi la date à la quel je l'ai intégré

Peut être un petit mot à dire ? Un petit mot peut être ? Je sais jouer un perso gentil...
Codé par Sinn, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
avatar
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: The kids aren't alright Ven 4 Jan - 22:05

re bienvenus et oubli pas de recenser ton avatar


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The kids aren't alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.
» « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)
» We're still kids [FAITH]
» Sean - please excuse the mess, the kids are making memories
» Haitian orphans adjusting well to Maritime life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Humains-