Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Esclave d'une éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2012
avatar
Je suis Dieu
MessageSujet: Esclave d'une éternité Sam 5 Jan - 9:11

DIEUX ET ESCLAVES
Esclaves d'une Éternité : quand l'Immortalité est la pire des malédictions !
.


    Dans un futur plus ou moins proche, les Hommes se déchirent avec toujours plus de violence. Leur haine envers leurs semblables est telle qu'ils en viennent à mettre en péril la planète sur laquelle ils vivent, mais aussi les autres espèces vivant sur Terre au même titre qu'eux. Les Dieux ne s'étaient plus mêlés de leurs querelles, déçus par ceux qu'ils considéraient comme leurs enfants et qui ne croyaient plus en eux depuis déjà plus de deux mille ans. Tout aurait pu continuer ainsi si les hommes n'avaient pas mis au point la pire arme de toute l'humanité : la bombe nucléaire.
    Depuis quelques années, Zeus, Osiris et Odin surveillaient de prés cette arme depuis sa création et, bien que cette invention les inquiétait, aucun ne jugea nécessaire d'intervenir. Les hommes n'étaient pas assez stupides pour détruire leur propre espèce. Du moins, c'est ce que toutes les divinités croyaient. Retirés sur l'île caché et invisible d'Atlantys, les Dieux se partageaient cette terre merveilleuse peuplée de Chimères sans plus influencer les humains.

    Mais, un jour, l'impensable se produisit : les Hommes eurent recours à la bombe nucléaire. Cette fois, c'en était trop ! Les Dieux ne pouvaient rester là sans réagir et regarder les mortels se détruire en entraînant les autres espèces avec eux. Zeus, Osiris et Odin réunirent les Grand Conseils de leur cité respective et l'état d'alerte fut déclenché. Les trois Rois, en personne, se rendirent sur la terre des Hommes et, conforme à ce qui avait été décidé aux Conseil, firent une démonstration de force qui,espéraient-ils, calmerait les Humains et prouverait ainsi l'existence des anciennes puissances divines. Malheureusement, au lieu d'apaiser les ardeurs des mortels, leur démonstration créa un vent de panique. Les Chefs d'Etats humains cessèrent soudain de se faire la guerre et s’allièrent pour se retourner contre les Dieux qu'ils jugeaient être une menace. Evidemment, devant un ennemi commun, les pires ennemis devenaient les meilleurs amis !

    À Atlantys, la menace des Hommes ne fut pas prise au sérieux : les Dieux se croyaient si puissants et intouchables qu'ils laissèrent les humains agir à leur guise. L'île était invisible à l'oeil humain et ne craignait donc rien. Seulement, jamais ils n'auraient songé à ce qu'ils puisent dans les livres traitant de la mythologie afin de trouver le meilleur moyen de les battre. Un groupe de Mortels capturèrent un demi-Dieu qui, comme tous ceux de son espèce, pouvait mourir. Il fut enfermé et torturé dans un laboratoire secret pour servir de cobaye, le but des Humains étant de trouver un moyen de tuer une divinité. Persécutant les Chimères, ils parvinrent à s'approprier du sang d'Hydre de Lerne, réputé être un puissant poison. Ils mélangèrent le sang du monstre avec celui du demi-Dieu prisonnier et le testèrent sur les Chimères qui moururent l'une après l'autre. Les Humains appelèrent ce poison : L'Ichorlerne.
    Avertis, les Dieux accueillirent toutes les Chimères et les demi-Dieux sur Atlantys, sachant pertinemment que les Hommes ne pourraient pas retrouver l'île. Cependant, l'inquiétude commençait à gagner en apprenant la mise au point de L'Ichorlerne.

    Ne trouvant nulle part les Dieux, les humains torturèrent le demi-Dieu qu'ils avaient toujours à leur merci. Celui-ci, après des jours et des jours de torture, finit par indiquer l'emplacement exact de l'île d'Atlantys. Il fut exécuté dés que ses tortionnaires obtinrent l'information souhaitée et l'île fut attaquée en pleine nuit. Une grande bataille suivit cet évènement où les humains utilisèrent le poison qu'ils avaient confectionnés. Malheureusement pour eux, l'Ichorlerne n'eut pas sur les Dieux purs les mêmes effets que sur les Chimères et les demi-Dieux : ceci ne les tuait pas pas mais leur procurait d'insoutenables et violentes douleurs. Les dirigeants mortels eurent alors l'idée de ne pas exterminer les Dieux mais de se servir d'eux à leur avantage : l'Esclavage !
    Les Divinités fuirent Atlantys qui n'était plus qu'un tas de ruine. Les Humains les traquèrent, les capturèrent et en firent leurs esclaves tandis que les Chimères furent exterminées dans la crainte qu'ils viennent un jour en aide aux Dieux. Les pouvoirs divins de ces derniers furent bridés par des brassards mis au point par de grands scientifiques et religieux. Certains Humains ne sont pas d'accord avec l'Ordre établi et souhaitent rendre leur liberté aux Dieux mais... ils sont peu nombreux et agissent donc dans l'ombre.


    Et vous ? Qui êtes-vous ? Maître ou Esclave ?


| | | |

.

LE STAFF

.


LA FONDATRICE
Oracle

L'ÉQUIPE ADMINISTRATIVE
Arès, Seth, Loki et Édith

STATISTIQUES



• Ouverture officielle du forum : mercredi 14 mars 2012
• Refonte du forum le 02 janvier 2013
• Nous demandons un minimum de 10 lignes pleines par RP. Les débutants sont acceptés.
• Nos postes vacants sont là si vous n'avez pas d'idée de personnages.
• Nous autorisons les scènes érotiques, de violences, etc. C'est pour cette raison que le forum est interdit aux moins de 16 ans. N'envisagez pas de vous inscrire pour lire les RP's car ils ne sont visibles qu'aux membres validés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolls-master.forumactif.org

Esclave d'une éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité - PV Livia
» Qu'est-ce que la capacité d'apprendre, sinon un aspect de l'éternité? (Mark P. W. et Abygaëlle H.) *RP TERMINÉ*
» Une amitié pour l’éternité (PV Pattes Ensoleillées)
» "En tuant le temps on blesse l'éternité" [Ryujia Dragonstone/Bonnie Flinfletcher] [TERMINE]
» Le chemin de l'éternité - Chapitre deux - Introduction [PV Néro Elem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Partenariat :: Nos Amis ^^-