Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Natsumi Kitsune powaaaaaa (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013
avatar
Je suis Natsumi
MessageSujet: Natsumi Kitsune powaaaaaa (Terminé) Sam 5 Jan - 11:01

Code:



- NATSUMI -

Carpe Diem : vis ta vie au jour le jour


FICHE D'IDENTITE

    NOM : Inconnu
    PRENOMS : Natsumi
    AGE : 19 ans
    ORIENTATION : Hétéro
    DOCILE OU REBELLE : Docile
    RACE : Kitsune
    SITUATION : Célibataire
    TAILLE : 1 m 80
    SIGNE PARTICULIER : Un tatouage dans le dos (tête de renard) et une rose sur le poignet droit.

My Body ~


    Natsumi est une kitsune qui a fêté ses dix-neuf ans depuis maintenant quelques mois. Elle est particulièrement grande car elle possède de très longues jambes et mesure un mètre quatre vingt. Par rapport à son poids, celle-ci n'est pas très lourde car elle peut manger beaucoup et ne prend presque pas de poids. Elle a un visage un peu ovale avec des cheveux assez longs, dont le bout est de couleurs blonds et le reste orangé foncé, car ils lui arrivent presque jusqu'au bout du dos, ses yeux sont de couleurs violets, son nez est presque inexistant et elle possède de jolies lèvres pulpeuses. De plus, elle a de jolies fesses et une poitrine assez généreuse selon certains. Terminons par ses attributs animaux, l'intérieur de ses oreilles est blanc alors que le reste est orange rouge et sa queue est de trois couleurs : orange foncée, claire et le bout blanc. Concernant son style vestimentaire, elle porte de tout comme vêtements ayant quand même une légère préférence pour les robes mais sinon elle n'ai pas trop difficile à part par rapport aux couleurs. En effet, elle déteste le beige, jaune, le gris et les couleurs flashes comme le vert fluo et le rose car du coup on la prend pour une gamine. Par contre elle a toujours sur elle ses gants blancs, c'est vraiment rare qu'elle les enlève car c'est un cadeau qu'elle a eu. Elle possède aussi un tatouage avec une tête de renard dans son dos pour ne pas oublier sa race et une race sur son poignet droit, c'était la marque de fabrique de son créateur.


My Character ~


    Natsumi est quelqu'un de douce, d'affectueuse car elle adore recevoir et faire des câlins à son maître ou à quelqu'un de la famille de celui-ci et prête à aider son maître ou quelqu'un dans le besoin au péril de sa vie s'il le faut. Elle est une personne assez posée d'habitude car elle prend le temps de la réflexion pour éviter de se faire mener à la baguette par des personnes qui ont une mauvaise influence, mais elle peut également prendre des décisions très vite quand elle n'a pas le choix et elle ne le regrette jamais car elle a confiance en elle. C'est quelqu'un de très ouvert et qui n'est pas trop timide, elle sait parler quand il faut et est assez réconfortante dans ses paroles pour remonter le moral des autres. Mais elle ne parle pas trop pour éviter qu'on la prenne pour un moulin à parole et qu'on l'ignore par la suite. Quand on commence vraiment à l'embêter, elle devient légèrement bagarreuse mais s'est surtout pour montrer qu'elle n'a pas peur des autres et qu'elle sait se battre pour défendre ses amis. Quand elle est seule, elle adore aller faire un tour dans la forêt car c'est le lieu où elle se sent le mieux pour pouvoir se relaxer et décompresser des journées d'avant et de faire le point sur son existence. Elle sait également cuisiner et aime particulièrement faire des gâteaux et des plats assez simple. Elle sait aussi recoudre les vêtements et a appris en étant jeune à jouer d'un instrument de musique c'était une flûte traversière mais elle n'en a plus.


My Life ~


    Un scientifique eut un jour l'idée de créer une doll qui était un peu différente de celle qu'il avait l'habitude de voir, comme les nékos ou les inus. Il alla faire un tour en forêt et chercha un peu quel animal il pourrait prendre comme modèle pour la création de cette poupée. Ce jour là, il faisait assez froid et son créateur vit un peu plus loin de lui une famille de renard en train de se planquer dans un tunnel pour aller se camoufler et être à l'abri. Il souria et eut enfin l'idée, celle de faire une kitsune en souvenir de la vision de la famille qu'il avait eu se cacher. Il rentra à la hâte chez lui ne voulant pas perdre cette idée et commença à faire des mélanges pour pouvoir créer cette kitsune. Plusieurs jours voir quelques mois passèrent et un beau jour, la jeune fille naquit dans un incubateur. Son créateur n'en croyait pas ses yeux il était vraiment super heureux de l'avoir créée et la serra fort dans ses bras. Des années passèrent et la jeune demoiselle apprit plusieurs choses de lui, en effet celui-ci était un fan de musique, il jouait souvent d'un instrument c'était du violon, et le soir il lui jouait un morceau pour l'aider à s'endormir. Il lui appris plusieurs choses comme la tolérance, aider les autres, être maître de soi même et la chose la plus importante : faire à manger et principalement les gâteaux pour pouvoir être plus facilement acceptée par des autres maître. Elle eut ensuite une enfance assez commune mais était vraiment gâtée car elle suivait les cours chez elle et ne devait pas aller en classe. Elle était vraiment très proche du scientifique et ne voulait pas en être séparé car à part lui, elle ne côtoyait pas grand monde puis il lui apprit à jouer d'un instrument qu'il aimait beaucoup c'était de la flûte traversière, elle apprit donc à en jouer pour le remercier de ce qu'il avait fait pour elle et un peu plus tard, elle intégra un groupe de musique. Son adolescence se passa de manière normale, elle continuait à suivre les cours chez elle mais avait un peu le droit de sortir et sa vie lui plaisait beaucoup car elle rencontra d'autres types de doll hybrides et principalement des nékos. Elle rentra un beau jour et demanda à son créateur pourquoi il avait décidé de la créer renarde, il lui expliqua alors pourquoi. Elle fut vraiment heureuse de l'apprendre et trouva cela très bien. Le temps continua à passer et son créateur eut des problèmes médicaux irréversibles, elle se retrouva donc seule et cherche aujourd'hui un maître pour continuer de vivre.


© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Sous ta couette~
avatar
Je suis Iori Hakurei
MessageSujet: Re: Natsumi Kitsune powaaaaaa (Terminé) Dim 6 Jan - 22:09

♣ Validé ♣

Bienvenue,
Je te souhaite un bon voyage et du courage ! ♥
Et attention à certaine fautes ♥


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Natsumi Kitsune powaaaaaa (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Hybrides-