Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ? Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:54

Amanos Entari

Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ? Prez_b11

Nom Complet : Entari Amanos
Âge : Vingt ans
Humain : Gentil !!!
Travail : Parton de riche entreprise en tout genre.
Poids : Correct non mais ho!
Taille : Un mètre quarte vingt cinq
Orientation : Hétéro
Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ? Effect10
Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ? Effect10

Description Physique


Bien vous voulez tout savoir dites moi … Bien je suis donc un jeune homme de vingt ans, mes cheveux son bruns, avec quelques reflets rouges, ouais c’est juste ça l’originalité, j’ai un petit aire arrogant de temps en temps sur le visage, avec mes yeux gris bleus. J’ai aussi un cou comme le reste de mon corps musclé, avec mes 1m85 je peux passer pour un nounours comme on dit, ou quelqu’un qui fait peur en une fraction de seconde… On peut facilement voir que j’entretiens mon corps, non loin que je sois gay, bien que moi je n’ai rien contre eux, je me coiffe rarement par contre, j’ai la chance à ce que ça se fasse naturellement.
J’aime avoir sur moi mon long manteau noir sur le dos, j’y ai ajouté une ou deux chaines de chaque côté du manteau. Sinon en dessous ? Un simple Tee-shirt blanc oui rien de génial comme on dit. J’ai aussi deux colliers une sorte de plaque avec des runes dessus, qui ne veulent bien sûr rien dire et une croix des plus démesurée, mais non c’est pas un chapelet non plus… Bien sure que tout ce que je porte c'est des affaires de luxe... Sinon j'm'habille aussi en Smoking ou autre chose classe pour les occasions.

Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ? Piaf4_11

Description Mentale


Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ? Piaf_b10
Mentalement je suis quelqu’un de normal… Voilà… Quoi je dois en dire plus ? Bon… D’accord, mais ne raller pas si je ne suis pas original. Bon, commençons alors. J’aime la vie, j’aime ma vie ! Je n’ai rien à regretter et je sais que j’ai eu de la chance. Ma richesse me donne presque tout ce que je veux, et je peux aussi aider ceux qui en ont le plus besoin. Car oui je créer des centres pour des personnes démunies, des refuges pour hybrides… Bref plusieurs trucs dans le genre. J’ai aussi pratiqué les arts martiaux, en particulier le self défense, donc je ne crains pas trop de me balader seul. Enfin si, je crains de faire trop mal sans le vouloir.

Sinon les Dolls ? Bien j’aime à penser qu’il faut respecter chaque vie, et donc ces personnes pour moi qui sont bien évidemment différentes de nous, mais que j’aime respecter et chouchoutées un peu… Même si pour le moment je n’ai pas encore eu la chance de faire vraiment connaissance avec l’un d’eux.

Histoire


Tout d’abord je vais vous dire mon nom. Amanos… Quoi ça ne vous dit rien ? Le patron de plusieurs entreprises dans le reste de notre monde ? Raaah malgré qu’il n’y ait plus d’état les affaires marche toujours pourtant…

Bon alors je reprends donc ma vie. Je suis Entari Amanos, fils d’Albert Amanos, le A.A comme il aimait ce faire appeler. J’ai vécu dans le luxe de ma vie, oui malgré que ma mère biologique mourut lors du « problème ». Mon père m’apprit alors comment aider les gens avec l’argent que nous possédions. Mon père était même le principal investisseur pour le programme de création des Dolls… C’est aussi à partir de cela que nous avons commencé à nous disputer.

Je trouvais inadmissible de prévoir de créer une race pour l’asservir en esclave… Non j’étais contre… Mais je ne pouvais rien faire… Du moins au début… Car même dans un malheur on peur trouver du bonheur . Mon père est mort à mes dix-neuf ans et donc j’ai hérité de toute la fortune.

Je me sers désormais de mon statut de grand patron et riche homme d’affaires pour aider un maximum de personne et j’ai même créé le premier centre de secoure pour les Dolls. Je suis donc plutôt connu aussi dans le monde. Riche et connus il ne manque plus qu’une seule chose non ? L’amour …

Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ? Piaf2_10

Vous


Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ? Piaf3_10
On t'appelle comment en vrai ? Mon surnom c'est "Panda" ^^

Comment es-tu arrivé ici ? Demandé à l'admin !!

Quel âge as-tu ? C'est toujours bien de savoir quel âge a celui avec qui on parle

Tu en pense quoi d'ici ? C'est... Rose O.o

Peut être un petit mot à dire ? Je suis l'unique Entari Amanos... Ne me plagier pas...
Codé par Sinn, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ? Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:35

Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ? 976811validation

_________________
Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ? 759188signsamal

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Salutation, je suis Entari Amanos... Ne craint rien d'accord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Intrigue 1] Et si on ne craint rien ?
» Je suis un peu Perdu..
» expliquer ce que je suis (moonlight)
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Humains-