Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une curieuse rencontre[PV-Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:55

Sa allez faire quelque jour que Jin vivait dans la grande propriété de yoshi son père adoptif. Il avais le droit a sa propre petite maison ou il y avais tout pour vivre seul mais il préférait de plus en plus. Mais la propriété était très agréable et vaste. Ce matin la il se leva comme tout les jours de la semaine en ses lien avec son mal de genou quotidien. Il alla en boitent jusqu'à la petit cuisine pour prendre ses comprimé puis il alla se prendre une douce apres avoir fait ses exercices de rééducation. Il s'habilla toujour assez ocouvert pour cache ses bléssures. Il prit une chemise blanche claire en bambou et un pantalon de plus simple marron bleige qui allez bien avec un de ses yeux qui avait la même couleur.

Il avait pas fain se matin la bien qu'il etait obligé de mangez un peux plus pour que son estomac preinne une forme normal. il alla prendre son carnet de dessin et sa petite boite à fusin et il sortit sans sa canne voulent se forcé a pas trop l'utilisez dans la maison. Il sorti de la petite maison en sabakî puis il alla sous un arbre toujour le même curieusement car il se sentait bien dessous. il avais une sérénité et il se sentait protégè. Il ferma les yeux un petit moment pour savouré le petit air frai dans se soleil et une douce chaleur de la matiné avent de se mettre a dessiné. Depuis qu il vivait ici il dessina que de chose serin et calme et aujourd'hui curieusement il dessina un paysage totalement imaginaire mais que un paysage avec des habitations des plus simple.

Alors qu'il finissa de faire l'arrière plan il eu un vide pour faire des habitents. il voulait pas un truc habituelle mais il trouva rien du tout. il ferma ses yeux regardent le haut et quand il rouvrit ses yeux couleur herbe l'un et cuir pour l'autre en l'air il sursauta s'attendent pas voir une naga sur l'arbre qui l'observais sa se trouve depuis le debut. De façon poli et un peux craintive avec un brin de timidité il dit poliment.

-Bonjour......me nomme jin ......t....tu me regardait déssiné ?


Dit il avec un regard d'enfant presque doux et fragile a la fois veillent a cache ses bléssures si elle les avais pas reamarque avent.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2013
Ambre
Je suis Ambre
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:24

Ambre avait finalement réussi à s’enfuir du magasin de Dolls profitant d'un moment d'inattention de la personne qui changeait l'eau et la nourriture pour prendre la poudre d'escampette. La naga ne sachant pas trop ou aller, car elle ne connaissait pas du tout la ville. Elle se traîna un peu partout dans les rues à la faveur de l'aube et du peu de passants pour chercher un coin où se cacher. Finalement, Ambre trouva un coin tranquille de verdure pour s'y aventurer, il n'y avait personne et pleins d'arbres pour se cacher donc un endroit bien idéal.

Ambre après avoir fait un petit tour dans les environs trouva un bel arbre pour s'abriter et y grimpa puis s'installa sur la plus grosse branche pour se reposer un peu toute cachée par le feuillage de l'arbre. Alors que la doll somnolait dans l'arbre, elle entendit quelqu'un approcher, apparemment l'inconnu ne l'avait pas vu et c'était mit à dessiner. Donc Ambre resta immobile, se contentant de regardait ce que faisait le jeune homme par curiosité, et aussi pour ne pas se faire remarquer.

Mais, elle s'était pas vraiment attendu à ce qui regarde en l'air et fit un peu les gros yeux alors que le jeune homme la regardait, puis peu de temps après le jeune garçon la salua et se présenta, apparemment, il semblait plus surpris qu'effrayé.

La naga resta silencieuse un court instant avant de lui répondre, pas encore très sur de ce qu'elle allait faire toujours perchée sur sa branche presque immobile.



Bonjour !

Ambre ne savait pas trop quoi faire et puis pour ce qui concernait les cicatrices de Jin, elle n'y avait pas spécialement fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:37

Il la regarda doucement la jeune doll un peux impresionné par sa taille et sa forme mais il en avais pas trop peur. Il savait pas pourquoi elle était la mais il réfléchit et il se disait que sa devait pas être une doll de son père alors il pensa qu'lle devait peux être fuire une personne ou une boutique se qu'il comprit car il aimais pas trop la façon que les doll étaient traité. Il se leva difficilement comme il avait pas sa canne a côte et il essaya de reprendre l'équilibre pendent un moment se massent son genou avent de la regardez un moment se disent qu'elle devait avoir faim ou épuisez peux être. il la regarda timidement et reprit la parole d'une voix calme et douce.

-Tu veux manger ? j'ai un peux de tout, si tu veux te cachez ici tu peux je dirait rien à personne promis.


Dit il sincèrement ses yeux pouvais montré sa sincérité et aussi une compréhension. Mais son corps pouvais aussi montré son passé aussi mais aussi qu'il se sentait bien maintenent ici. Il montra avec son doigt pour montré sa petite maison ou il y avais de quoi vivre avec deux personnes séparément. Dit il massent ses mains commencent que ses médicament fessait leur travail car il sentait un peux moins ses douleurs. Il commença doucement a se rendre dans la petite maison japonaise et la regarda.

Tu veux mangez quoi de la viande ou autre chose ? je sais un peux cuisiné je peux essaye de te préparez quelque chose.


Dit il la regardent, il avait appris rapidement car il fessait la cuisine c'était le seul moment ou il le battait pas sauf si il aimait pas les plat qu'il fessait. maintenent c'était son pére adoptif ou sa mère adoptif qui fessait le repas ou une doll. mais il aimais apprendre cela. Il la regarda attendent sa réponse se demandent si elle voulait ou non son aide. il resta calme et silancieux s'aident un peux à restez debout.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2013
Ambre
Je suis Ambre
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:31

Ambre resta dans l'arbre perchée sur la branche regardant le jeune homme qui la regardait, l'observant en silence, le détaillant sans bruits. Elle le regarda se lever ainsi que se frotter le genoux, Ambre remarqua que le jeune homme avait mal, sans doute une vieille blessure vu qu'il ne se baladait pas en fauteuil ou bien immobilisé car elle ne l'imaginait pas Jin se sauver de sa chambre avec une patte folle alors qu'il est en convalescence.

La naga ne savait pas encore trop quoi penser du jeune humain, bien évidement il semblait gentil à moins que cela soit un piège mais cela ne semblait pas le cas. Ses mots doux et calmes ainsi que ses yeux, il semblait vraiment sincère. Ambre remarqua pas tout de suite qu'il avait les yeux de deux couleurs différentes mais cela était intéressant.

Bien qu'ils ne se connaissaient pas voila que Jin lui proposait déjà de lui donner à manger, ce qui était bien étrange pour Ambre, vu que jamais avant on n'avait parlé de cette manière avec elle, de manière complètement désintéressé. La naga regarda le jeune homme s’éloigner puis elle hésita un moment avant de descendre tranquillement de l'arbre et de suivre le jeune homme qui n'était pas encore allé très loin tout en restant à une bonne distance de l'humain préférant être prudente.

Puis Ambre répondit plus ou moins à la question que le jeune homme venait de lui poser.


Pas trop cuite !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:13

Jin l'ecouta attentivement puis il alla au frigo et il prit un morceau de beauf bien frais puis il il alluma la plaque de cuisson et il posa une poêle veillent a faire bien attention a pas se faire brulé puis il posa la viande par dessus, il fit très attention à la cuisson de la viande se concentrent remarquant que la naga parlais peux elle devais se mefier de lui mais il le comprenais bien car il était pareil. il alla en boitent posez la table en silence pour elle et revena pour la cuisson. Le parfum de la bonne viande était présent et il retira la viande et la posa dans l'assiette avec soin et alla la posez sur la table il fit de même pour les condiment et il s'asseya en face la regardent.

-C'est pret dit il poliment en doucement-je sais pas si tu a besoin de siege ou non mais j’espère que tu aimera se que je t es prèparé je peux aussi te faire des legume ou un dessert si tu veux.


Dit il la regardent espèrent de tout coeur qu'elle aimera car il l'avais mit pour préparez se repas . il la regarda avec calme et il se mit un peux a rougir des joue.

-C'est quoi ton prénon.


Dit il timidement la regardent mangez.

Tu aime ça ?


Dit il poliment ayent pas très fin sauf si elle voulait un dessert.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2013
Ambre
Je suis Ambre
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:29

Ambre suivit donc calmement Jin jusque dans la maison, une fois à l’intérieur de la demeure la naga s’arrêta pour jeter un œil et observer la pièce dans laquelle elle se trouvait. C'était en endroit plutôt coquet puis elle reporta son attention sur le jeune homme et s’avancera doucement pour observer ce qu'il faisait tout en gardant une certaine distance pour ne pas déranger le jeune humain qui faisait de la cuisine pour elle ce que Ambre trouva plutôt gentil de la part de ce dernier. La Naga regarda Jin et voyait qu'il arrivait à bien se débrouiller même s'il semblait pas complètement alaise.

Après qu'il est fini et posé l’assiette sur la table la naga pris une chaise et s'y installa pour commencer à manger. Elle ajouta juste un peu de sel et de poivre à la viande, cela lui convenait très bien ainsi. Ambre préférait ne pas trop assaisonner son repas et mangea rapidement avec les mains puis se suça les doigts couvert de sauce pour terminer. Elle réprima un petit rot et regarda le jeune homme qui l'avait observé manger calmement. Cela ne l'avait pas vraiment dérangé qu'il regarde, le jeune homme n'avait pas paru dégouté ni rien alors cela lui convenait.


Oui, répondit-elle C'est bon !

Ambre regarda en silence un instant Jin puis lui parla encore un peu.

Appelle-Moi Ambre ! Et merci pour la viande.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:47

Il la regarda s'installez sur le siège et fut surprit de la voir mangé la viande a pleine mais alors qu'il y avais les couverts a coté d'elle mais il se disait qu'elle avait sent doute très fain vue a la vitesse qu'elle avais devoré la viande à pleine mains après un peux d'assesonement avec du sel ou du poivre. elle devais avoir nul par ou allez sa se trouve et cela l’attrista voulant l'aidez car vivre seul était dure et pierreux pour lui alors pour elle sa devais être la même chose. Il sourit quand elle lui dit qu'elle trouva la viande bien bonne content qu'elle apprécia son repas qu'il avais fait un peux surprit par le rot. Il trouva la naga jolie de visage mais il ne dit rien a par ses joue qui rougissait par timidité. Il se demanda si elle allez restez iciou si elle allez partir dans un autre endroit a la recherche d'un lieu plus adapté pour elle sa se trouve. Mais il était prêt a se qu'elle vive la du moin a coté car il vivais assez seul catr son père s'occupa pas mal de ses doll plus que lui mais sa le gêna pas .

-Tu va faire quoi maintenent....tu va partir quelque par d'autre ?


Il rougit un peux des joue et il regarda ses mains prenent son courage pour lui posez son invitation..

-Si tu veux...tu peux vivre ici il y a a mangez et des pieces pour toi pour que tu soit tranquille puis il y a peux de monde qui viens ici donc tu pourra être en sécurité et tu restera autonome.


Dit il la regardent avec ses yeux vairons pleinne de douceur et de gentilesse. Il voulait vraiment l'aidez mais si elle décidait de partir il respectera son choix mais il voudrait bien la revoir de temps a autre comme il sortait peux et il étudiait dans la propriéte de son père adoptif trop fragit d'après son pere pour vivre à l exterieur encore. Mais il espèra qu'il puisse y allez un jour afin de voir le monde éxterieur et apprendre des chose de ses yeux et non en lisent des livre et en repondent au devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2013
Ambre
Je suis Ambre
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:45

Ambre se détourna doucement de son assette tout en restant assise sur la chaise pour regarder Jin qui s'adressait à elle, une fois ses yeux posées sur le jeune homme elle remarqua qu'il rougissait un peu et lui sourit légèrement un instant, il était tout mignon comme cela. Peut-être était-il gêné ou bien de la timidité venait lui rougir le visage. Il lui demandait de rester habiter dans la maison mais la naga ne savait quoi penser de cette proposition subite de la part du jeune homme tout frêle quelle connaissait à peine et qui se tenait dans la même pièce qu'elle.

Je ne sais pas !!! SSSs

Ambre laissa échapper un léger sifflement de contrariété fasse à la situation ne sachant pas quelle décision prendre, après un court instant la naga sortie de table et alla dehors s'appuyer contre la maison pour réfléchir au calme à la fraicheur du petit matin. Après un moment, Ambre se retourna vers l'entrée de la maison pour voir si Jin était resté dedans puis s’approcha du jeune homme mais en gardant tout de même une distance raisonnable.

D'accord ! Je reste juste quelques jours mais si ça me plait pas je m'en vais.

Au moins cela avait le mérite d'être clair, Ambre resterait plus longtemps seulement si les lieux lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:56

Alors qu'il voyais mbre comme une personne calme et gentis apres sa réponse il avais plus de peur d'elle. Elle avait ausse le ton et fit aussi un siflement de serpent a lui faire glacé son sang. Elle semblait contrariez et Jin aimais pas contrarier les personnes de peux de revivre comme son apassée. Un truc simple qui pouvais que faire rien à une personne vivant normalement pour Jin d'était un pied en enfer. Il recula et il tomba à terre perdent son équilibre la voyant avancé et mis ses mains devent son visage pour se protégez laissent visible ses divers blessure de maltraitance de sa peau. Mais quand elle repris la parole il en fut étonnez et il réouvrit doucement les yeux amis restent en boule.

-Oui tu peux partir si tu aime pas l endroit mais me tape pas par contre je voulait pas te contrarier.


IL en avait assez peur pour que ses poiles se redresse de peur. Sa pouvais parretre exagerè mais pour Jin se fut un truc quotidien et devenue habituelle. alors que le temps passa il retira sa "défense" petit a petit.

-Tu va pas me tépez ?


Dit il ses yeux pleine de difficcultez de compréhension de se monde et le comportement des personnes. Il fini par retirez ses mains se les recouvrent par peur qu'elle remarque ses cicatrises.

-P....pardon j.....mon passé ....enfin je voualit pas agir comme sa mais c est plus fort que moi dit il doucement regardent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2013
Ambre
Je suis Ambre
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:52

Ambre ne s'attendait pas à une réaction aussi brusque et craintive de la part du jeune homme alors qu'elle n'avait fait aucun mouvement dans la direction de ce dernier qui pourrait laisser croire qu'elle allait l'attaquer. La naga laissa le pas de la porte pour rejoindre Jin qui était apeuré et pu voir de veilles cicatrices sur les bras du jeune homme. LA doll compris que la vie n'avait pas du être facile pour le jeune humain vu ces propos et aussi à la façon dont il avait réagit.

Je ne vais pas te faire de mal, dit-elle d'une voix calme pour rassurer le jeune homme.

Ambre approcha tout doucement pour pas que Jin se recroqueville encore plus puis une fois assez près tendit tout doucement les mains pour arranger un peu la chemise du jeune homme et le défroisser un peu faisant habillement glisser ses mains sur le tissu clair au niveau des bras laissant comme le jeune homme l'avait mit mais en arrangeant un peu pour faire moins négligé et reboutonna un bouton qui s'était défait. S'il voulait se cacher Ambre ne l’empêcherait pas.


Voila ! C'est mieux comme ça ! Tu vois je ne t'es rien fais !

Ambre recula légèrement puis regarda Jin en silence le laissant se calmer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:16

Jin s'attenda pas a cela apres sa réaction. Il vit Ambre s'approcher de lui et d'arrangez ses vêtements et prendre soit de lui et de son apparence. Il se sentait de suite stupide elle devait peux être le prendre pour un fou. IL en baissa la tête de honte un moment puis il décida de lui parlez de son passè se disent qu'elle pourrait comprendre ses cicatrices surtout qu'elle a du aussi en voir sur son torse. il se remit debout durement puis il se mit sur un sofa à coté de Ambre qui etait debout pas loin.

-Je suis désolez tu a du me prendre pour un fou....


Il baissa la tête tristement regardent ses pieds se demandent si sa allez redevenir comme avent ici dans sa maison et qu'il evacura tout sa un moment.

-Jusqu'a mes 10 ans je me fessait maltraiter par mon père. Il a fallut 5 ans pour me soigner mais quand quelqu un léve la voix ou je le voit contrarier j.....j'ai peur que la personne contrarié me batte et du coup je panique....je suis désolez si tu a du me prendre pour un fou. Mais dit toi que je n'aime pas faire souffrir les personnes.

Dit il poliment et se mit a regardez la naga un peux tristement car il avait parlez d'un truc difficile pour lui mais il espérais qu'elle pardonne son geste. En repensent a se qu'il avait fait il se disait qu'il avait encore beaucoup de travail à faire sur lui même pour qu un jour il espère qu'il réagisse plus comme cela. Mais une chose qui était sur il avait pas connu la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2013
Ambre
Je suis Ambre
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:48

Avec ses grands yeux de couleur dorés, Ambre regarda calmement Jin qui s'assit sur le sofa à moins d'un mètre d'elle. Puis après un court moment de réflexion, elle s'assit aussi sur le sofa du salon tout en gardant une petite distance entre eux deux pour ne pas mettre plus mal alaise ce gentil humain qu'elle voyait tout terrorisé à coté d'elle. La naga écouta patiemment les propos du jeune homme qu'elle observait silencieusement tout en étant assise sur le bord du sofa les mains de part et d'autre du corps.

La naga ne le prenais pas pour un fou contrairement à ce que Jin pensait, la doll avait juste trouvé la réaction excessive. Mais, maintenant qu'elle avait une explication, Ambre comprenait mieux pourquoi et n'en voulait pas du tout à l'humain.


Tu n'as pas à t'excuser, je comprends. Et si tu m’embêtes pas, je ne risque pas d'être fâchée. De plus, je peux être contrariée sans pour autant avoir envie d'agresser quelqu'un alors n'est pas peur, je ne vais pas te frapper je ne suis pas fâchée contre toi.

Ambre lui sourit gentiment pour le rassurer tout en restant à la même place où elle se trouvait sur le sofa. Le bout de sa queue remuait doucement tandis qu'elle lui parlais ou l'observait tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Une curieuse rencontre[PV-Ambre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une curieuse rencontre[PV-Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Hors R.P. :: RPs Abandonnés-