Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Graphiste professionnel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Graphiste professionnel !!! Graphiste professionnel !!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:59

Nom & Prénom

Graphiste professionnel !!! Prez_b11

Nom Complet : Ulysse Nova
Âge : Dix-huit ans
Humain : Neutre
Travail : Graphiste de cinéma et autre domaine en informatique (dessinateur de base aussi)
Poids : Normal !!!
Taille : Un mètre quatre-vingt
Orientation : Hétérosexuel
Graphiste professionnel !!! Effect10
Graphiste professionnel !!! Effect10

Description Physique


Bien mon physique est sens réel importance, mais vus que c’est la règle… bien je suis blanc de peau, et plutôt grand, j’ai donc des cheveux un peu long, mais noir, comme mes yeux vous me direz, mais dans mes cheveux il y a des reflets violets, enfin sur moi vous ne verrez que des choses avec classe, la classe un peu gothique émo, oui, mais ça me donne un certain charme il parait. J’ai aussi certains bijoux que je porte, comme des bagues, des colliers, le tout bien sûr en acier.

Sinon mon corps ne comporte aucune marque, pas de tatouage… Mais dans mes poches vous trouverez toujours quelque stylo, papier et surtout mon appareille de photographie dernier cri… Mais aussi j’avoue que j’ai un couteau à cran d’arrêt… Dans ce monde de fou, il faut être prêt à tout

Graphiste professionnel !!! Piaf4_11

Description Mentale


Graphiste professionnel !!! Piaf_b10
Des questions, des questions et encore des questions… Je suis comme je suis point barre ! Quoi comment ça j’ai un caractère de merde ? Non c’est faux, je suis juste… Bon OK j’avoue j’ai un caractère de merde, je n’aime pas que l’on me manque de respect à moi ou à tout autre personne que j’aime bien… Je suis un grand sensible… Refoulé ok, mais sensible quand même. Tendre ? Heu je ne sais pas… Uniquement avec la personne avec qui je suis amoureux…

Je suis un rebelle dans mes pensé, oui, et je l’exprime dans mon art et dans ma tenu, je suis contre les idées incrusté dans nos têtes… Donc oui j’aime dessiner, créer des choses, faire du graphisme réel et informatique… Je suis aussi un grand fan de musique et de jeu vidéo…

Histoire


Aller et l’interrogatoire continue, vous faites une biographie de moi c’est ça ? Je suis enfin connu dans le monde entier ?... Non toujours pas… Rah ! Bon et bien je suis Ulysse, prénom… Qui vient d’un héros mythologique… Ouais ils n’ont rien trouvé de mieux pour me foutre la honte. Qui sont mes parents ? Des archéologues et professeur en histoire et géographie, génial ! Rien de tel pour n’amener aucun ami à la maison, c’est sure que de voir pendant les vacances nos profs qui demandent comment avance nos devoirs maisons… Est frustrant.

Ma mère mourut bien évidemment lors de la catastrophe… C’est à ce moment-là que j’ai adopté mon style émo, gothique… Puis j’ai plongé dans l’univers si passionnant que sont les jeux vidéos, ou plus précisément justes l’informatique… J’ai commencé par la suite de cela à m’enfermer dans des créations informatiques, créant des jeux indépendants j’obtiens vite un nom et je remercie ma mère pour ce nom… Ulysse est resté gravé dans les mémoires aux sociétés qui m’embauchent pour tout ce qui est design… Mais je suis aussi connu… enfin je tente surtout de me faire connaitre autrement aussi. Car oui je travaille pour le cinéma et l’industrie du monde informatique… Mais je créer mes propres illustrations, peinture ou autre… Même des personnages animés en 3D à acheter… Bref j’aime dessiner et j’aime raconter des histoires avec mes personnages, mes dessins…

Graphiste professionnel !!! Piaf2_10

Vous


Graphiste professionnel !!! Piaf3_10
On t'appelle comment en vrai ? Moi c'est Panda !!!

Comment es-tu arrivé ici ? Je suis un DC...

Quel âge as-tu ? même age que le perso

Tu en pense quoi d'ici ? De faire Entari le président du nouveau monde *^*!

Peut être un petit mot à dire ? I'm panda... Fuck the world !!!
Codé par Sinn, pour Epicode


Dernière édition par Ulysse Nova le Lun 14 Jan - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Graphiste professionnel !!! Graphiste professionnel !!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:11

Rebienvenue parmi nous et amuse toi bien.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Graphiste professionnel !!! Graphiste professionnel !!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:17

BIENVENU ET BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Graphiste professionnel !!! Graphiste professionnel !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:16

Merci à vous ^^!!!

Bien voilà j'ai finis de bosser !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Graphiste professionnel !!! Graphiste professionnel !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:54

Parfait fiche correct tu es validé.

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Graphiste professionnel !!! Graphiste professionnel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Graphiste professionnel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Humains-