Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki] Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:39

Une journée forte lassante. Décidément, c'était fou comme on pouvait s'ennuyer dans une boutique. Il faut dire aussi que quand nous sommes un des "produits" mis en vente, on n'a pas le droit de prendre quelque chose pour bouquiner un peu ou alors s'amuser avec les autres poupées en magasin. Mais bon, décrivons d'abords cette boutique de poupées afin que vous ayez une petite idée de comment elle était. A vrai-dire, la boutique n'était pas spécialement grande, mais elle n'était pas trop petite non plus. A l'extérieur, on la façade était peinte de couleur rose bonbon, ce qui donnait encore plus un air "culcul" à l'entreprise, surtout qu'il y avait pleins de décorations de fleurs à la vitrine. D'ailleurs, derrière celle-ci on pouvait voir deux ou trois dolls. Quand on entrait à l'intérieur, on pouvait sentir une odeur de fraise puisque le propriétaire des lieux avait placé à sa caisse, près de la porte, un diffuseur de parfum. Il y avait des décorations ici et là représentant alors des filles habillées de tenue de princesse et autres. D'ailleurs, il y avait même tout au fond de la boutique un petit rayon avec des vêtements dignes de personnages féminins d'histoires cucul la praline. Quant aux poupées, où étaient-elle disposées? C'est simple : elles occupaient l'espace libre. Non elles n'étaient pas nombreuses, entre cinq et six. Elles n'étaient pas non plus dans une cage ou autre, non, mais juste assises sur des fauteuils confortables, avec des petites chainettes qui liaient leur jambe au meuble pour ne pas s'évader. Le propriétaire avait beau être super gentil et traitait peut-être ses marchandises comme des princesses, mais il ne voulait en aucun cas qu'elles ne s'en aillent.

Abbie était sur un siège, devant la vitrine. Elle avait demandé poliment à ce qu'on la mette là pour qu'elle puisse regarder la rue et les passants, pour ne pas s'ennuyer. Mais malheureusement, malgré le fait qu'elle voyait les gens se balader tranquillement, la jeune doll s'ennuyait toujours. Elle n'avait vraiment rien à faire. On lui avait donné un livre de contes, mais elle l'avait lu une bonne dizaine de fois déjà et ça l'énervait de plus en plus de voir que les filles dans ces histoires de filles servent strictement à rien. Elle laissa échapper un soupire avant d'entendre le propriétaire accueillir un client.

"Oh bienvenue monsieur. J'espère que vous trouverez votre bonheur ici. Ce sont toutes des petites princesses bien élevées."

La jeune fille laissa échapper un nouveau soupire. Princesse, princesse... voilà ce qu'on lui demandait d'être : une princesse. Mais elle, ce qu'elle voulait, c'était juste d'être le sorte de prince, d'aider quelqu'un, d'être utile... Et comme toutes les autres dolls, elle se mit alors à fixer le nouvel arrivé. Est-ce qu'il avait besoin d'elle? Abbie l'ignorait. De toute façon, elle pouvait garder espoir qu'elle pourrait le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki] Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki] Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:42

Yuki dormait paisiblement dans son grand lit vide malheureusement, Evan était parti en voyage d'affaire et Mei était parti rendre visite à leur parents. Il était bien seul dans cette maison, le réveille sonna 6h du matin, et oui il devait travailler aujourd'hui. D’abord rendre visite à des enfants malade à l'heure domicile et ensuite direction l'hôpital pour faire ses consultation. Il finit par sorti du lit, il fessait froid aujourd’hui. Il en fila son pantalon de pyjama et sa vête en même temps. Il alla dans la cuisine et fit couler le café, prépara du pain à faire griller et sorti le beurres du frigos. Il prit aussi la confiture du placard juste au dessus de lui, installa tout ça sur la table de la cuisine. Il prit une tasse, le lait et le sucre qu'il posa aussi sur la table. Il prit le pain griller et le mit sur une assiette, puis se servit une tasse de café. Il mit du beurre et de la confiture sur sa tartine. Il croqua un bon bout avant de boire son café au lait. Il regardait l'heure, il devrai bientôt filer sous la douche et s’habiller pour ses consultations. Il finit de mangé et s'en alla dans la salle de bain. Il avait tout préparé la veille , trop méticuleux par moment. Il prit un gant de toilette et un essuie. Il fit couler l'eau de la douche, il aimait la prendre bien chaude. La pluspart du temps il en sort rouge écrevisse et il se fait gronder par Evan qui aime sa peau blanche. Il entra dans la douche et fit couler l'eau sur sa peau, au bout d'un moment il mouilla le gant de toilette et appliqua le gel douche senteur kiwi. Au bout de quelque minute, il se rinça et sorti. Il s'essuya et s'habilla. Une fois près il sorti de la sale de bain, bien coiffer et tout près pour le travaille.Il prit les clés de son cabiner et de sa voiture, enfin voiture l'une qu'Evan lui a prêté. Il prit la voiture laisser, Evan n'avait pas laisser le plus petit model bien sure. Il monta dedans et sorti de l'entrée du garage, il ne passai pas inaperçu. Il arriva à la première maison, il fut bien accueilli, il oscultat l'enfant. Une fois le diagnostiqué fait il expliqua à la famille comment le guérir. Il donna l'ordonnance et la posologie à suivre. Une fois sorti, il prit à nouveau un chemin et vas à la seconde maison. Le même schéma fut répété ce matin, il visita dix maisons comme ça avant d'aller à l’hôpital. Il était maintenant midi quand il arriva à l'hôpital, il entra dans son cabinet et mit sa blouse blanche. Il pouvait faire ses consultations maintenant. Ils y avait tant d'enfants malades, qu'il soit humains, hybrides ou une petites filles. Oui Yuki n'aimait pas les appeler dolls. La journée aller être charger, mais bon aujourd'hui il devait faire que six consultations heureusement. Il rentrerait tôt pour une fois, la journée arrivé à sa fin. Yuki ne savait pas trop quoi faire car après tout, il était seul dans cette vaste maison. Il n'aime pas être seul, il entendit l'un de ses collègue parler d'un magasin de poupée. Il se dit qu'il irai peut être faire un tour, avant de rentré.

Yuki s'occupa de dernière enfant, il était maintenant cinq heure, il ne vit pas le temps passer. Il rangea tout ses outilles de travaille et alla à sa voiture. Il se demanda si il y allait vraiment ou pas à ce magasin. Et puis y jeter qu'un coup d’œil ne peut pas faire de mal, il prit la direction la plus simple. Il ne contait pas acheté du moins, mais il aimé pas voir d'autre personne réduit comme cela. Il ferai peut être un geste envers l'une d'elle ou lui qui sait ce qui peut y avoir. Yuki se stationna sur le parking pas trop près de l'entrée et pas trop loin non plus. Il sorti de la voiture et croisa son collège qui était avec une de ses dolls, il le vit aussi et lui fit un signe. Il n'avait pas de chance car celui-ci vient dans sa direction.


Comment vas-tu Yuki, c'est rare de te voir dans ce genre d'endroit ?

Bien et toi, je suis juste venu voir c'est tout

Tu en a marre de ton petit copain

Non je suis très bien avec merci de temps soucier

Sur ceux Yuki prit la direction du magasin, il n'avait pas envie de parler de ses relations amoureuse avec lui. Il passa devant la vitrine du magasin, il y avait des jeunes femme habiller en princesse exposer. Il trouvé cela dommage, soudain une des jeunes fille attira ton attention, elle avait un livre, il la regarda et lui sourit avant de rentrée dans ce fameux magasin. On ne pouvait pas dire qu'il était mal traité, car il n'y avait aucune cage et elle était toute habiller. Il remarqua le look un peut kitsch l'endroit, un peut trop rose et trop fleurit. Il ne parle même pas de l'odeur de rose qui lui prend les narines. Le gérant vient l’accueillir, Yuki lui sourit.

Bonjour vous désirer un conseille ou que je vous fasse visiter ???

Je vais regarder merci de votre accueille

Le vendeur parti, Yuki se mit a regarder le magasin dans sa globalité, bon il n'y avait pas d'homme. Mais les jeunes filles n'était pas dépourvue de charme, il se disait qu'une amie lui ferai du bien. Il regarda toutes les jeunes filles présente dans la boutique. Il fini pas se tournée vers la vitrine. Yuki venait de se rendre compte qu'il était aussi observer. Elles devait toutes attendre qu'une personne vienne les chercher. Elles devaient s’ennuyer ici. Il se dirigea ver la fameuse vitrine ou il y avait cette jeune fille. Yuki lui sourit avant de lui adresser la parole.

Bonjour jeune demoiselle, je me présente Yuki Shayou Fubuki

Il se présenta chose logique quand on veut engager une discutions. Il se demanda si elle allait lui répondre. Il remarqua qu'elle était attacher, un peut comme toutes les autres. Il se demanda si elle s'ennuie ou non après tout c'est pas une vie très trépidante d'être ici.

Comment allez-vous ? Vous aimez lire ?

Il voulait troublé cette pesante atmosphère qui rodait dans ce lieu. Il y régnai un calme plat. Le vendeur était occupé avec d'autres clients, il put conclure une affaire, l'un des fameuse princesse ici présente avait trouvé son prince. En espérant que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki] Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:38

D'autres clients étaient arrivés, sans doute attirés par les couleurs pittoresques de la boutique. Abbie les regarda alors un à un, afin de mieux les examiner. Ils avaient l'air tous communs et ils avaient quelque chose qui ne convenait pas à la jeune fille. Quoi donc? Son côté fragile. En effet, avec ses yeux bleus, la doll n'arrêtait pas d'admirer alors le jeune client à la chevelure dorée. Il faut dire aussi que dans tout les livres qu'elle a lu, les princesses qui étaient fragiles n'étaient que blondes. Rares étaient les brunes dans ces histoires. Elle avait donc envie d'avoir pour maître un blond ou alors un albinos, quelqu'un qui avait vraiment besoin de protecteurs, ou alors d'une chevalière servante. Heureusement pour elle, la doll n'avait pas eu à prier le Seigneur pour que l'inconnu s'approche d'elle. En effet, ce dernier était allé de lui-même vers la jeune demoiselle aux cheveux bleus pour lui parler en se présentant. Abbie avait beau ne pas être cette fille nunuche qui souriait à chaque fois que quelqu'un lui parlait, particulièrement un homme, mais là le fait qu'elle aurait peut-être un protéger lui donnait alors un léger sourire.

"Ravie de faire votre connaissance, Sire Shayou Fubuki. Je me prénomme Abbie."

Parlait-elle d'une façon trop soutenue? Sans doute, mais elle avait aussi appris à parler comme cela pour pouvoir ressembler encore plus à une gentille gente demoiselle. En tout cas, en entendant la question de Yuki, elle serra son livre contre elle avant de répondre doucement :

"En effet, j'aime les livres depuis ma création. Mais je n'ai lu jusque-là que des contes de fées... ce détail ne doit guère être importante pour vous, je le pense."

Oui, après tout, il devait peut-être se moquer d'un détail qui n'avait aucune importance. La jeune fille sourit à nouveau et regarda alors un instant les autres clients. Ces derniers fixaient d'autres dolls qui se faisaient les plus mignonnes et les plus "princesses" possible en parlant avec des manières. Puis, son regard se reposa sur Yuki.

"Et vous Sire? Aimez-vous lire tout autant que moi?"

Elle se posait tout de même quelques autres questions vis-à-vis de cet inconnu. Est-ce qu'elle devait lui faire confiance et continuer à lui parler? Après tout, pourquoi pas? Ce n'était peut-être pas la vieille sorcière dans l'histoire de Blanche-Neige qui a employer un chasseur pour la tuer. Bon après, elle ne pouvait pas savoir si il était vraiment gentil. Mais de tout les "humains", de toutes les personnes au monde, Yuki était sans-doute celle qui lui avait parler de livres et non de choses culcul. Peut-être après tout que lui aussi aimait les livres et qu'il avait une grande bibliothèque chez lui? Peut-être qu'elle lirait autre chose que ces contes où les filles étaient considérées comme de frêles créatures alors que les bagarres entre femmes dans la réalité sont les plus terribles?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki] Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:32

Yuki attendait une réponse de la jeune femme, il voulait vraiment engager une conversation. Après tout elle pourrait bien être son amie, il se demandait comment elle réagirai en sachant qu'il est plus attiré pas les hommes que par les femmes. Bon c'est vrai il n'était pas attiré par les femmes. Il regardait la belle chevelure bleu de la jeune femme, il trouvé cela vraiment magnifique. Il lui sourit en espérant que cela ne fasse pas un mauvais sourit. Il ne voulait pas paraître méchant ou désireux de quelque chose. Il eut sa réponse, elle s’appelle donc Abbie. C'est un très jolie prénom qui lui allait vraiment à merveille.

Enchanté aussi de faire votre rencontre mademoiselle Abbie, si puis-je me permet j'aime beaucoup votre langage.

Yuki aimait bien sa façon de parler, en plus sir était assez comique, elle aime les romans de cape et d'épée. Il s'approcha un peut plus d'elle, afin de pouvoir vraiment lui parler sans que les autres les entende. Elle lui avait répondu aussi sur la question des livres, il en fut ravie, si il la prenait avec lui il pourrait se faire la lecture mutuellement cela changerai de son petit frère Mei et puis il pourrait moins être jaloux sur Evan. Bon il faudra aussi trouvé un prétexte de sa venu chez lui. Ben oui Yuki n'est que cohabitant, avec son frère adorée. La jeune fille en question lui avait pose une question en retour. Le fait d'être appeler Sir était vraiment comique, il faudrait qu'il s’habitue ou qui lui dise qu'elle peut l'appeler Yuki.

oui j'aime lire et tu peux m'appeler Yuki

Il lui sourit après tout il pourrait très bien devenir des amis, il en serait vraiment heureux, il se sentirai moins seul. Il lui vient une idée, elle pourrait aussi devenir son assistante médicale, elle occuperai les enfants. Et même quand il se rend chez les personnes à domicile, parfois la route est trop longue tout seul. La plus part du temps on frère est en cour et Evan au travaille. Quand il n'est pas en voyage d'affaie comme ce mois ci.

Tu aime les enfants ?

Ben oui faut bien lui demander avant de lui proposer de travailler avec lui. Mais faudrait peut être expliquer la raison de cette question, il le fit de suite.

Vois-tu je suis pédiatre et j'aimerai avoir une assistante ? Bien sur si tu voudrai bien venir avec moi ?

Même si elle n'aimait pas les enfants, il la prendrai car il se sentait bien avec elle. La première fois qu'il est attirer pour la gente féminine, sans pour autant changer de bord, il était éperdument amoureux d'Evan. Il considérait déjà la jeune femme comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki] Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki] Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:57

Abbie sourit, en apprenant que lui aussi aimait lire. Décidément, elle était tombé sur quelqu'un qui lui correspondait plutôt bien. En effet. Après tout, si jamais il l'achetait -ou l'adoptait, selon son vocabulaire à lui- la jeune fille ne pourrait pas s'ennuyer et pourrait avoir des sujets de conversation avec lui sur les bouquins. Peut-être pourrait-elle lui faire découvrir quelques livres de conte de fées qu'on lui avait offert alors qu'elle était au laboratoire et qui était assez rare? Oui bien sûr, mais seulement si lui aussi était intéressé. Après tout, elle n'allait pas lui imposer de lui présenter un livre qui n'était pas son style littéraire. Puis même, Yuki aussi pourrait lui présenter aussi quelques autres styles de livres, de romans policiers par exemple. A vrai-dire, elle n'avait entendu que ce style de la bouche d'une personne, mais n'en n'avait jamais lu, et encore moins toucher un de ces bouquins.

"Cela vous dérange-t-il que je vous appelle "Sire"? Car je préfère vous nommer ainsi..."

Surtout qu'elle voulait être une sorte de loyale servante. Elle désirait vraiment l'appeler "sire", se prosterner devant lui lorsqu'il l'appellera et tout... Peut-être aurait-elle du dans ce cas-là vivre à une ancienne époque. Cependant, Yuki lui posa doucement une question, si elle aimait les enfants. Quelle question... elle n'en savait rien. Après tout, elle n'avait jamais été en compagnie d'enfants, de marmot. Elle ne le fut pas longtemps d'ailleurs, puisque les dolls étaient faites pour grandir assez vite pour avoir l'air d'avoir seize ans. D'ailleurs, elle avait terminer sa croissance accélérée il y a peu de temps.

"Disons que je n'ai guère été en compagnie de jeunes enfants."

Pédiatre? Qu'était-ce? Abbie n'en savait rien, elle n'avait jamais entendu ce mot avant. Cependant, elle avait l'impression que ça avait un rapport avec les enfants. Et que c'était un métier, puisque Yuki disait qu'il en était un et qu'il avait besoin d'une assistante. Une assistante? Il avait besoin de quelqu'un alors? De quelqu'un qui l'aiderait? C'était sans doute un métier fait pour elle.

"Pourquoi refuserai-je une offre pareille? Mais, en quoi mon travail consisterait-il? Et qu'est-ce exactement un pédiatre?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki] Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki] Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:32

Voila Yuki était entrain de faire un brin de causette avec la jeune demoiselle. Il aimait bien cela, elle était très aimable et polie. Il espérait qu'Evan serai gentil avec elle. Bref pour l'instant il était parti en voyage d'affaire et il était tout seul à la maison, une grande maison pour lui cela n'était pas possible il avait besoin de compagnie même si son travaille lui prenait tout son temps. Il regardait tout au tour de lui, il n'était pas seul, il y avait son ami du moins son collègue dans la boutique qui lui avait déjà fait son choix. Une petit hybride qui était jolie aussi mais bon qui ne devait pas être très intelligente non plus. Yuki aimait beaucoup discuter avec les gens, alors prendre une personne qui ne sache pas discuter, cela n'avait aucun intérêt. Il y avait aussi son petit frère qui serai la bientôt, il espérait qu'il ne serai pas trop jaloux. Il n'aimait déjà pas qu'Evan approche Yuki de trop près, mais si c'est une fille quel réaction aura-t-il ? . Il ne perdait pas le fil de la conversation, il avait très bien entendu qu'elle aimerait l'appeler sire. Il sourit cela était vraiment une façon original de parler et il aimait beaucoup cela.

Bien sure que tu peux m'appeler comme cela.

Yuki la regardait, car il voulait savoir si elle aimait les enfants ou pas. Mais est-ce qu'elle avait déjà était en contact avec des enfants. Après tout elle devait rester ici, est-ce qu'on vends des enfants. En tout cas Yuki n'aimait pas cette idée de vendre des enfants. Déjà le fait de vendre une jeune adolescente était absurde, il la regardait attendent la réponse à sa question. En effet ses doutes se confirmèrent, mais à voir son allure elle n'était pas méchante. Elle devrait bien s'entendre avec les enfants avec qui il travaille du moment que ceux-ci la respect. Il travaillait souvent avec les enfants humains et pas très souvent avec les enfants fille. Il trouvait cela dommage que la pluspart des gens ne s'occupaient pas de leur dolls. De temps en temps il s'occupe d'hybride fille ou garçon, du moins de ceux qui son gentil avec eux et qu'ils en prennent soin. Il est en tout cas surprit qu'elle ne savait pas ce que c'était « un pédiatre ». Est-ce qu'elle avait déjà vue un médecin, est-ce qu'elle a était vacciner contre les maladies enfantines. Il posa sa main sur sa jolie petit tête et lui répondit.

si tu deviens mon assistance, tu devras accueillir les enfants, les distraire pendant que je les soignes de certaines blessures.Et pour répondre à ton autre question, un pédiatre est un médecin qui s'occupe exclusivement des enfants âgées de 0 mois à 18ans.

Il lui caressa les cheveux, espérant qu'il avait était assez claire dans ces explications. Cela n'étant pas facile d'expliquer son travaille et celui d'une autre personne. Il finit par arrêter de lui caresser la tête, il regardait partout. On pouvait voir le vendeur qui était à la fut, il espérait faire des ventes.

Cela t'intéresserai alors de t’occuper d'enfant avec moi ?

Il allait la prendre même si elle n'allait pas forcement l'aider, il l'appréciait. Yuki regardait le vendeur, il prit la mains d'Abbie et alla dans sa direction. Il s'arrêta devant celui-ci.

J'aimerai avoir le formulaire afin que je puis prendre la jeune demoiselle sous mon aile.

Voila il restait plus qu'a donner la somme et prendre le collier et hop après direction.... ,mais quel direction prendre. Est-ce qu'il devrait faire les courses, bonne question, côté nourriture il a tout ce qu'il faut, mais il n'a pas de vêtements pour la jeune demoiselle. Il devra donc aller lui en chercher, et puis pourquoi pas lui prendre quelques livres en plus. Même si il y a une grande bibliothèque, il n'aurait pas forcement de livres qui l'intéresseront.

Abbie que dirais-tu qu'on aillent chercher des vêtements pour toi et quelques livres en plus ?

(hors rp: gomen pour le retard T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki] Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on s'ennuie ici... [PV Fubuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fubuki Yuki [en cours]
» Journal intime d'Ephéline, Orphéliane, Fubuki Shayou Yuki et Néphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Hors R.P. :: RPs Abandonnés-