Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Noctis, Neko sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Noctis, Neko sombre Noctis, Neko sombre Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:53




Noctis

La nuit ne fait que commencée.


FICHE D'IDENTITE

    NOM : Sparda
    PRENOMS : Noctis
    AGE : 17 ans
    ORIENTATION : Hétéro
    DOCILE OU REBELLE : Rebelle
    RACE : Neko
    SITUATION : Celibataire
    TAILLE : 180 cm
    SIGNE PARTICULIER : Pas d'oreilles ou de signes distinctifs
Noctis, Neko sombre 207005vergilbysinnerlucianh

My Body ~


    Noctis à des yeux bleus et des cheveux d'un blanc neige très profond, souvent coiffés en arrières mais parfois relachés. Il à une peau très pâle mais un corps musclé (Donc on peut déjà viré l'hypothèse du geek qui ne bouge pas de chez lui xD). Bien qu'il soit un neko, il n'as aucun signe distinctif permettant de le voir comme tel, c'est à dire ni queue, ni oreilles, ni même les yeux de chat. Il es souvent vêtu d'un débardeur sombre et d'un pantalon de cuir tout aussi sombre ainsi que des bottes brunes et des mitaines brunes aussi. Selon ses envies, il porte parfois une veste bleue avec des motifs blancs plutôt beaux ainsi qu'un collier avec une pierre rouge plutôt imposante, héritage de son père. Noctis est aussi toujours munis d'un katana qu'il porte à la taille ou bien laisse chez lui depuis quelques temps. Katana à la garde dorée et au manche blanc.


My Character ~


    Noctis est de nature timide et réservé pourrait on croire, du fait qu'il ne parle à personne, et que, dans les rares cas où il parle, sa voie est faible, comme un murmure. Et bien non, il n'en est rien, en réalité, Noctis est juste un être distant, peu sociable et parfois un brin sadique. u fond de lui, Noctis hais autant les humains que les hybrides, les humains parce qu'il sont imbus d'eux même, stupides et terriblement naifs. Mais il n'aime pas vraiment les hybrides non plus, les troubvant stupides, niais, parfois même primitifs. Lui, est d'un comportement "noble" : une démarche lente et assurée, une voie faible, mais sec et autoritaire ainsi qu'une sorte d'aura digne d'un prince semblant émmané de lui. Noctis voue une passion sans borne pour les nuits de pleines lune, il aime en effet la lumière que produit es rayons de la lune, ses rayons bleutés si beau dans une nuit noire où seul quelques nuages seulement ôsent masquer cette superbe lune


My Life ~


    Noctis est né il y à de cela 17 ans d'une mère humaine et d'un père hybride. Sa mère est morte lors de l'accouchement, et son père peu de temps après lors d'une attaque d'un groupe d'hybride assoiffé de sang et d'or, rejetté par les deux camps, aussi bien hybride qu'humain, il passa la plus grande partie de son enfance à sillonné plusieurs endroits du monde, mais bien des fois, il était rejetté, considéré comme un monstre, une abbomination de la génétique. Il trouva sa place dans l'arrmée pendant 1 année avant de s'en aller suite à une attaque d'un camp de pirates modernes. Un vrai désastre, toute son escouade fût tué, ainsi que son superieur, qui était un ami, un père même pour notre jeune hybride sans foyer. Il se jura qu'un jours, il établirais la paix entre humains et hybrides, qu'il corrigerais les "erreurs" de chaques espèces pour créer une société parfaite, sans crime, sans peur et surtout, où l'harmonie reignerait en maître. Mais pour celà, il devait trouvé des hybrides prêt à joindre sa cause, c'est cet objectif qui le conduit aux portes de Doll City, il avait eût vent d'une rumeur disant qu'il y aurait ici plus d'hybride que dans le reste du monde.


© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER


Dernière édition par Noctis le Jeu 17 Jan - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Noctis, Neko sombre Noctis, Neko sombre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:25

BIENVENU PARMI NOUS! [(ou rebienvenu si t'es un dc.)

Ta présentation est finit? Si c'est le cas, j'ai une petite remarque. Il n y a pas assez de ligne pour le caractère (il en manque une). Dès que tu l'auras rajouté envois moi un message, je te validerais si Sam' ne le fait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Noctis, Neko sombre Noctis, Neko sombre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:37

Voilà fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Noctis, Neko sombre Noctis, Neko sombre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:52

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.

Je laisse Elie en charge de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Noctis, Neko sombre Noctis, Neko sombre Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:17

Noctis, Neko sombre 976811validation
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noctis, Neko sombre Noctis, Neko sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noctis, Neko sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noctis Tenebris ( en attente de validation )
» Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris]
» Loana, petite néko tueuse.
» Neko No Shima
» Neko Puppet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Rebelles-