Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Le groupe Membres d'Honneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Le groupe Membres d'Honneurs Le groupe Membres d'Honneurs Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:14

Bonjour / Bonsoir

Voici qu'apparais un tout nouveau groupe, mais à quoi il sert ? qu'elle utilité il peux avoir, voici l'explication. Ce groupe est pour tous les membres qui veulent devenir grand, je crois que je suis pas clair là Oo.


Pour devenir Membre d'Honneur nous avons trois conditions, que je vous énumèrent ici.
1- être actif (ça vas de soit non ?)
2- voté sur les tops sites, et oui les tops sites aide aussi.
3- c'est le point le plus intéressant ou pas à vous de voir ^^, vous devez totaliser au minimum 100 messages, allons c'est le plus facile.

Détaillons un peu tout ça vous voulez.

Etre actif, ben oui ont l'est tous plus ou moins, mais j'entend par là venir souvent, au minimum deux fois par semaine, et participé au news ou encore faire des rps ou floodé, s'amusé en somme.

Voté, un topic de vote seras créer pour prévenir de vos votes, au bout de 100 votes vous serez en pôles position pour devenir un membre d'honneur. Pour les votes c'est ici.

Enfin le dernier point, nous sommes sur un forum de RP dois je en dire plus ?

Je gagne quoi à devenir un membre d'honneur ?

Voilà une question intéressante, tentons de répondre. Le premier point est que ça peux donné envie à certain de participé à la vie du forum, ensuite ça vous feras grandir car vous changerez de couleurs certes mais pas votre personnage. En gros vous resterez la même personne mais avec des avantages en plus.

1- Une nouvelle couleur
2- Une apparition dans la P.A. (et oui veinard)
3- Comme une monnaie vas apparaître dans peu de temps une somme de 10 000 Doll-ar seras alloué au membre d'Honneur.

Voilà ce qu'est un membre d'honneur, donc vous pourrez retrouver les topic de vote top site, pour le reste bon courage à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le groupe Membres d'Honneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: News-