Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Mikugawa Mashiro~ (commencement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Mikugawa Mashiro~ (commencement) Mikugawa Mashiro~    (commencement) Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:05


Mikugawa Mashiro


Mikugawa Mashiro~    (commencement) PRIP.84229468.176.1

  • Nom : Mashiro
  • Prénom : Mikugawa
  • Age : 19ans
  • Sexe : femme
  • Sexualité :hétéro
  • Situation : celibataire
  • Race : Neko
  • Rebelle ou Docile : docile


Physique!



    Je suis grande, 1m 69 pour 50 kg environ, mince, des longues jambes fine, une peau blanche, de jolie petite mains. J’ai les cheveux longs, d’un bleu magnifique et délicat à la fois, avec une frange. Mes cheveux fond ressortir le bleu profond de ses yeux. Un petit nez tous mignon. Une poitrine plutôt généreuse, et de belles courbes bien dessinées. Je m’habille souvent de jean et de débardeur noir. Je ne porte pas trop d’accessoire sauf un collier en argent avec un pendentif en forme de M que m’a donné ma meilleure amie. J’ai une tache de naissance sur l’épaule droite représentant un papillon qui s’envole. Je me maquille très rarement, mais on me dit souvent que veut le visage que je n’ai pas besoin de mettre du maquille, que mon visage est très bien comme il est. Je n’aime pas avoir les cheveux attaché du coup ils sont tous le temps sauf cas exceptionnel détaché.



Caractère



    Je suis extrêmement câline, je fais des câlins à tout le monde. Très souriante, je ne suis pas timide, j’ai plus l’habitude d’aller vers les gens. On peut me parler facilement, on dit souvent que j’ai une particularité spéciale qui ait d’adoucir le cœur des gens. Je n’ai pas très bien compris pour quoi on me dit ça. Je reste juste moi, je n’essaye pas d’être une autre personne. Bon bref ! J’adore les gratouilles et les caresse, je suis frileuse mais comme pas possible !
    Même si j’ai l’aire d’un ange, on n'a pas intérêt à m’énerver, je m’énerve très facilement et quand je le suis, dans ma tête son fait l’effet d’une bombe, et souvent la personne, après m’avoir énervé, rentre chez lui avec des côtés cassés.
    Je ne suis pas une flèche. Je suis souvent dans la lune, et tombe souvent.
    Mes gouts. Je suis très gourmande, je peux manger de tous et ne pas grossir. Mais, je suis peut-être gourmande mais je peux être très difficile ! On pourrait m’amener au bout du monde avec du chocolat, mais si on me donne des poireaux, je me barre en courant ! Gouts musicaux ? Ben écouté de la musique un peu de temps en temps ça va, mais tous les jours à son nom ! J’adore chanter. Pour tous ce qui est mes gouts pour l’art, son vari. Mais ce qui est sur ses que je ne sais vraiment pas dessiner !
    Mes tics, ben quand je suis stressé, ou je suis mal à l’aise j’ai les tics de me tripoter les cheveux ou je me ronge les ongles, voilà pourquoi ils sont petit. Mais ses pas pour autant que je ne peux pas griffer !




Ton Histoire



    a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire;
    a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire; a faire;


Qui es-tu ?

Prénom ou pseudo > Julie
Age > 17 ans
Sexe > ben fille vous avez déja vu un mec s'appeler Julie?
Comment avez-vous connu le forum > une amie
Autre>


Dernière édition par Mikugawa Mashiro le Sam 29 Déc - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Mikugawa Mashiro~ (commencement) Mikugawa Mashiro~    (commencement) Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:12

Soit la bienvenue ta fiche est jolie mais me pose un soucis, nous sommes dans un monde ou les dolls naissent par incubateur et non pas normalement, revois le contexte s'il te plais. Oublis de signé la charte du règlement pour que ta validation soit totale.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Mikugawa Mashiro~ (commencement) Mikugawa Mashiro~    (commencement) Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:52

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Mikugawa Mashiro~ (commencement) Mikugawa Mashiro~    (commencement) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:27

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mikugawa Mashiro~ (commencement) Mikugawa Mashiro~    (commencement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mikugawa Mashiro~ (commencement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Mikugawa Mashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Hors R.P. :: Trucs divers-