Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Kenelm Aouregan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Kenelm Aouregan [Terminé] Kenelm Aouregan [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:39





Aouregan Kenelm





Kenelm Aouregan [Terminé] Ban10





Nom Complet : Kenelm Aouregan
Âge : 26 ans.
Humain : Neutre
Travail : Il se cache sous l'aspect d'un jeune serveur dans un bar qui a accepté avec bonté son handicap. Mais qui croirait que ce n'est qu'une personne qui envoie au Paradis certains hommes, parce que son père le lui demande?
Poids : quatre-vingt-cinq kilogrammes de muscles.
Taille : Un mètre quatre-vingt-seize.
Orientation : Hétérosexuel.
Kenelm Aouregan [Terminé] Logo110
Kenelm Aouregan [Terminé] Logo210





Description Physique







Un jeune homme, un très beau jeune homme d'ailleurs. Il faut dire aussi qu'il est quelque peu charismatique. Il a des muscles et tout, un corps de rêve qu'il cache avec un costume trois pièces noirs avec une chemise bleue foncée lorsqu'il est en mafieux pour tuer l'ennemi, ou avec un uniforme avec une chemise rouge, un pantalon blanc, et un nœud de papillon noir lorsqu'il est au boulot. Sinon, lorsque Kenelm se promène tranquillement il peut s'habiller autrement que en trois pièces.
Niveau visage, disons que notre jeune aveugle a les cheveux noirs coupés courts mais pas trop non-plus. Il a de beaux yeux violets aussi, yeux qui ne lui servent à rien et qu'il cache par des lunettes de soleil.
Kenelm Aouregan [Terminé] Img110





Description Mentale


Kenelm Aouregan [Terminé] Img310

Comment est Kenelm avc les autres? C'est simple, il peut être autant gentil que méchant. En effet, si les gens ne viennent pas l'enquiquiner, il ne va pas se montrer vraiment désagréable avec eux. Bon d'accord, il va jouer son petit plaisantin parce qu'il aime bien rire, les taquiner surtout, mais il va leur parler gentiment sans leur faire de mal. Par contre, dans le cas contraire, il peut se montrer fort agressif avec sa canne blanche et remballer comme pas possible. Et oui. Faut pas l'embêter hein !

Aussi, le jeune aveugle est quelqu'un qui peut être très protecteur avec ses proches. Il sait très bien qu'il est en danger vu qu'il est le fils du parrain de son gang et que dans ce cas-là, ses proches le sont aussi. D'ailleurs, il n'aime pas non plus qu'on touche à des innocents, dont souvent des femmes et des enfants. Cela l'insupporte, et il n'hésiterait pas à tuer quiconque s'attaque à des êtres sans défense.

Mais passons, Kenelm peut s'avérer être aussi un gros boulet. Commençons par sa canne blanche : il n'arrête pas de taper des gens avec sans le vouloir. Puis sont chien aussi n'arrête pas de fuguer. Pourtant il le traite bien, mais juste que l'animal a son caractère. Et oui, il arrive donc que l'aveugle se mette à parler au chien en lui criant dessus. Du n'importe quoi? Peut-être pas.

Courageux? En effet, il l'est. Mais en tout cas, il y a bien une chose dont il a peur : d'être invulnérable, ne pouvoir rien faire. Oui, comme il est aveugle, il n'a pas envie de se faire enlever par l'ennemi ou bloquer dans un coin pour la bonne raison qu'il ne pourrait pas faire grand chose....





Histoire



Kenelm à 10 ans.

"Hey Kenelm! Allez, viens jouer avec nous!"
-D'accord mais... vous voulez jouer à quoi?
-A cache-cache, tu ne veux pas?

Le petit garçon invité au jeu laissa échapper un soupire. Il tenait dans ses mains sa cane blanche, et portait aussi des lunettes noires. Oui, il était aveugle, et cela depuis sa naissance. Il ne connaissait donc pas les couleurs, puisque jamais il n'en avait vu l'aspect. Il serra sa prise sur ce qui l'aidait à se diriger et déglutit. Les gens se moquaient de lui à cause de son handicap, ou du moins les enfants. Mais ce que ces derniers ignoraient, c'était qu'il avait l’ouïe qui était plus fine que n'importe quelle autre personne. Ainsi, il eut un petit sourire en coin.

"Si je veux, mais vous allez perdre..."
-Allez, compte jusqu'à cent maintenant! Et on verra!

Kenelm, tel était le prénom de leur pauvre victime, se mit à compter doucement, afin de mieux entendre non seulement les bruits de pas de ses "camarades". Bien sûr, comme il l'avait deviné, ils n'étaient pas partis se cacher. Ils étaient toujours à leur place en train de le regarder comme des abrutis. Ils allaient sans doute le frapper comme souvent, puisque les enfants sont des créatures pestes et que la preuve en est qu'une cour de primaire ressemble à un champs de bataille avec ses bagarres. Et oui, un aveugle étant le plus faible, il se fait massacrer par les autres qui sont dit selon lui "prédateur". Mais cette fois-ci ça n'allait pas se passer comme ça. Sa mère décédée aurait voulu le voir se rebeller sans doute, devenir quelqu'un de fort, de puissant. Il fallait que pour une fois, il se défende.

".... 98, 99.... 100!"

En vitesse, Kenelm se retourna avec sa cane qui toucha alors la première cible. Ce dernier tomba au sol avec un petit cri. Il s’acharna avec un dernier coup sur lui avant de se baisser : il sentit un bras passer au-dessus de lui, le prit, et le tira pour faire comme une sorte de prise, ce qui mit l'enfant à terre. Heureusement qu’il avait un sens de l’ouïe plus important que les autres et qu’il pouvait ressentir leur présence, sinon il n'aurait sans doute jamais pu se battre contre ses deux camarades qui pleuraient à présent au sol. Le jeune garçon sourit et s'en alla avec sa canne pour rentrer chez lui.


Douze ans plus tard.

"Oui Père, tu m'as appelé?"
-Kenelm, assied-toi....
-D'accord....

Le jeune garçon devenu un bel homme s'assied alors devant son père, après avoir réussi à trouver la chaise.

"Kenelm, est-ce que tu m'en veux de t'avoir élevé comme ça? Dans la violence?"

Il eut une minute de silence, le jeune homme n'en pouvait pas en croire ses oreilles. Depuis quand est-ce que son père, le parrain d'une mafia, s'inquiétait tout juste de son éducation? C'était une bonne question.

"Euh, disons que non. D'un côté, étant aveugle, si je n'aurai pas appris à me battre les autres enfants auraient fini par me bouffer. Alors pourquoi tu te demandes ça?"
-Tu es devenu serveur dans un club de musique....
-Oui et?
-Tu chantes des fois...
-Le rapport?
-J'ai l'impression que tu fuis la violence.

Il eu à nouveau une minute de silence.

"Je te demande pardon? Si je fuyais la violence, pourquoi irais-je te voir de temps en temps?"
-Ce n'est pas faux. Mais es-tu capable de vivre encore plus dans la violence?
-Oui, s'il le faut pourquoi?
-Parce que tu es mon fils, et que si je venais à mourir, ce sera toi qui prendra le contrôle de notre famille. Et tu peux être à tout moment visé par les autres familles. Du moins, tu l'es déjà...

En effet, depuis quelques années, Kenelm était agressé par des inconnus qui lui voulaient sa mort, mais à chaque fois c'était eux qui se faisaient mettre à terre par l'aveugle.

"Et j'ai remarquer mon fils que malgré ton handicap tu te bats vraiment bien. Et je me demandais si tu pouvais te rendre utile pour nous. Tuer nos ennemis..."
-Je ne sais pas... je... je...

Kenelm laissa échapper un soupire. Devait-il vraiment rejoindre la famille de son père? De toute façon, il avait déjà des problèmes et devenir un criminel ne risquerait pas d'empirer les choses, au point où il en est.

"Je veux bien te servir à quelque chose, mais sous quelques conditions...."
-Dis...
-Que tu fasses des trafics d drogue je veux bien, mais je refuse que ça touche les gamins...
-Oui je comprends... tu as tout de même la sensibilité de ta mère...
-Et ensuite, je ne veux pas que les civils soient touchés par tes... nos guerres de gang, compris?

Un ange passa.

"Je vois Kenelm. C'est tous ce que tu as à demander?"
-Je ne vais pas tout de même abuser de ta gentillesse...
-Bien c'est accepté...
-Tant mieux.

Depuis, il tue en échange de la protection des "civils", tout en étant un serveur. Mais peut-être qu'un beau jour, il deviendra un vrai Padre....

Kenelm Aouregan [Terminé] Img210





Vous


Kenelm Aouregan [Terminé] Img410
On t'appelle comment en vrai ? Léa.

Comment es-tu arrivé ici ? Grâce au fonda!

Quel âge as-tu ? 19 ans! ^^

Tu en pense quoi d'ici ? Trop bien *^*

Peut être un petit mot à dire ? DC de Abbie.
Codé par Sinn, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Kenelm Aouregan [Terminé] Kenelm Aouregan [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:36

Ma foie re-bienvenue chère tueur à gage miro ^^ j'aime bien ta fiche vui ah oui vas recensé ton avatar ICI d'avance merci... J'oubli un truc je crois hmmm je me rappel pas raaah mais ah oui ^^

Kenelm Aouregan [Terminé] 976811validation
Revenir en haut Aller en bas

Kenelm Aouregan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Alexis (terminé)
» About a girl [with Natsumi] [Terminé]
» Daimon, directeur de centre (terminé)
» Natsumi Kitsune powaaaaaa (Terminé)
» rencontre intérésante ( pv Théa ) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Humains-