Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Partenariat Hybrids And Humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousJe suis The Cat
MessageSujet: Partenariat Hybrids And Humans Partenariat Hybrids And Humans Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:23

Bien le bonjour/bonsoir.

Suite à la une demande de partenariat venant d'un de nos membre (Terrence).

Je vous annonce que nous acceptons avec plaisir cette demande, votre fiche est donc désormais dans notre section "Nos partenaires" et votre bouton est sur notre page d'accueil ^^.


Spoiler:


Ps : Si notre fiche et bouton ne sont pas affiché d'ici une semaine alors le partenariat sera considéré comme nul et votre fiche et bouton serons supprimé (à moins bien sur d'une bonne raison).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Partenariat Hybrids And Humans Partenariat Hybrids And Humans Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:46

bonjour Bonsoir, nous avons installé votre bouton et votre fiche merci de ce partenariat
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis The Cat
MessageSujet: Re: Partenariat Hybrids And Humans Partenariat Hybrids And Humans Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:54

Bonsoir/Bonjour, merci de cette réponse expresse (c'est rare que l'on me répondent aussi vite en général, je me demande pourquoi d'ailleurs ...).

C'est un plaisir partagé, j'espère que nos forums en tirerons un maximum de bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partenariat Hybrids And Humans Partenariat Hybrids And Humans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Hybrids And Humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande de partenariat de L'île du plaisir
» Fiche partenariat.
» Petit partenariat ♪
» Star seed demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Partenariat-