Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Home sweet home [pv Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2013
Kirua Togashi
Je suis Kirua Togashi
MessageSujet: Home sweet home [pv Natsumi] Home sweet home [pv Natsumi] Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:36

Enfin un mot sort de votre bouche maître, d'accord l'immeuble à l'air nouveau, j'ai hâte de voir l'intérieur de votre demeure

Le coeur de Kirua battit plus fort à l'entente de cette douce voix, cette voix ensorceleuse, envoutante et surtout douce. Une douceur qui réchauffer aussi bien son corps que son âme, jamais il n'avait connu une telle sensation. Il ne s'aurait dire si il apprécier cela ou si sa le dérangeait. Cependant il ne pouvait la nier, et surtout la cacher. Son coeur battait si fort qu'une bouffé de chaleur emplit son corps et rougit légèrement ses joues. Il toussa comme si cela lui permettait de reprendre le contrôle de la situation. Il entre ouvrit la bouche comme pour prononcer des mots mais aucun n'en sortit. Il expira fortement puis rentra dans l'appartement en lui faisant signe de la main de le suivre. Finalement les mots sortirent tous seuls, à sa grande surprise d'ailleurs.

-Heu.. voici.. l'en droit ou je vis, c'est ni très grand ni très confortable désolé... heu la visite sera rapide, tu pourras rapidement te.. heu t'installer.

Effectivement l'appartement n'était pas spécialement grand mais pour une personne cela suffisait amplement... et même pour deux. L'entrée débouchait directement sur "salon" composait d'un simple clik-clak, une table basse, et un écran plat. sa guitare était posé négligemment dans un coins de la pièce. Venant en à la propreté de cette pièce en deux mots: typiquement masculin. Des magazine en tous genre trainés un peu partout par terre, de même que divers jeux video, cd de musique, reste de paquet de gâteau vide et divers cendriers pleins à craqué de cendre. Kirua avait un peu honte de montrer cette négligence à une autre personne.

-Heu.. d'habitude je range mais ces derniers temps avec le boulot et tout.. désolé .... de tout façon ne t'inquiète pas c'est moi qui dort ici

Il lui montra du doigt le canapé puis lui fit signe de le suivre. Quatre pas plus loin ce trouvait le coin cuisine. Il était convenablement équipé, mais les trois quart des appareils n'avaient jamais servi tels que le fours ou les plaques de cuissons par exemple. Kirua n'était pas du tout doué en cuisine et ce contenter de plat réchauffer. Cependant la cuisine était un poil plus propre que le reste de la pièce. Il fit demi tour en prenant soin de ne pas poser ses yeux sur la dolls, de peur de rester à la fixer d'un air béta en admirant sa beauté. Il continua tout droit et l'amena devant une porte blanche. Il l'ouvrit, celle-ci donner sur la salle de bain. Kirua ne saurait dire pourquoi mais elle était équiper d'une baignoire, chose qu'il lui était bien inutile car il ne prenait jamais de bains, préférant les douches bien plus rapides. La aussi elle était à peu près propre Kirua ni passait que très peu de temps par jour. C'est aussi la que ce trouvait les seuls W.C de l'appartement

-La salle de bain, Il y a un verrou à la porte.. tu pourras y passer autant de temps que tu le souhaites

Il referma la porte puis tout en l'évitant du regard il lui montra la dernière pièce de son appartement, qui était néanmoins la plus importante pour elle :

-Et voici ta chambre, je l'ai rangé nettoyer de fond en comble... c'était la mienne avant je te la laisse tu peux en faire ce que tu veux, y a une armoire une petite télé, le lit est assez grand, je pense que tu saura bien ici, enfin j'espère.

Il baissa légèrement les yeux et se gratta la tête d'un air gêné.

-Heu la visite s'arrête ici, si ta besoin de quoi ce soit demande le moi je verrai ce que je peux faire

Kirua ne savait pas trop ou se mettre et ne voulait rien laisser paraître de son mal aise, il ne trouva rien de mieux que d'aller dans le "salon" et s'avachir sur le canapé, puis tout en fixant le plafond allumer une nouvelle cigarette et regarder la fumée danser au dessus de sa tête. Il repensa à la vision féérique qu'était sa dolls, à ce visage d'ange, ces cheveux de feu, ce corps de nymphe et cette voix à la pureté sans égale. Elle ne pouvait être réel, il devait certainement être dans le coma, ou mort et il imaginait cette créature de rêve, oui sa devait certainement être cela, elle était trop merveilleuse pour être réel et surtout être rentré dans l'appartement d'un homme comme lui. Il ferma les yeux et expira lentement comme pour ce réveiller d'un rêve, un doux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013
Natsumi
Je suis Natsumi
MessageSujet: Re: Home sweet home [pv Natsumi] Home sweet home [pv Natsumi] Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:16

Natsumi était arrivée depuis maintenant quelques minutes dans l'immeuble où vivait Kirua, cependant celui-ci était toujours aussi calme et silencieux. Une fois arrivé près de sa porte d'entrée, il avait enfin daigner lui parler en prenant également une cigarette. Quelques secondes plus tard, elle s'était installée dans l'escalier pour attendre patiemment que celui-ci finisse sa cigarette. Elle avait mit sa tête vers le sol pour regarder les personnes un peu plus bas, mais aussi essayer de ne pas trop sentir l'odeur du tabac, elle faisait attention à sa santé et savait que cela était nocif. Elle porta de temps en temps son regard vers lui et remarqua qu'un peu plus tard, il avait enfin terminé. Elle se releva doucement et retourna près de lui pour pouvoir entrer dans l'appartement et pas trop le faire attendre. Il prit alors la parole, elle l'écouta et ajouta alors en souriant :

"Ah ben tant mieux si ce n'est pas très grand, je vais pouvoir trouver mes repères très facilement alors."

Elle sourit car elle avait peur de se retrouver dans une grande maison et d'être de corvée de ménage tout les jours dans les différentes pièces. Ensuite elle regarda un peu autour d'elle pour voir la décoration sur les murs mais aussi de quoi était fait le sol, si c'était du carrelage ou du parquet. Elle regarda un peu plus attentivement le sol et vit qu'il y avait pleins d'objets par terre qui devait traîné là depuis plusieurs jours car il y en avait vraiment beaucoup. Elle s'avança doucement pour faire une pile et pouvoir ranger ensuite au bon endroit mais son maître prit de nouveau la parole. Elle porta son regard sur celui-ci et écouta ce qu'il ajouta. Elle fit non de la tête car c'était à elle de dormir dans cette partie et non pas lui. Cependant, elle lui dirait un peu plus tard après avoir rangé un peu la maison. Elle leva la tête vers le plafond puis elle se dit à elle même.

* Bon c'est pas un palace, ni même une grande maison mais bon après un bon nettoyage ce sera propre *

Il lui fit signe, elle se mit à coté du jeune homme et le suivit sans rien dire dans chacune des différentes pièces, ils passèrent en premier dans la cuisine. Natsumi s'approcha de la plaque de cuisson ainsi que du four qui était vraiment très bien nettoyés, elle sourit car c'est ce qu'elle détestait nettoyer le plus dans la cuisine. Ils allèrent ensuite dans la salle de bain, elle écouta celui-ci et n'ajouta rien par rapport au verrou car après tout il devait savoir à quoi ressembler le corps d'un femme. Elle essaya de regarder un peu son visage mais celui ci ne la regarda pas de nouveau. Elle soupira alors puis ils se dirigèrent ensuite vers sa chambre à elle, elle entra timidement dans celle-ci et se dirigea vers la fenêtre pour regarder un peu dehors afin de se changer les idées. Elle aimait parler mais là c'est lui qui parlait et en même temps, il ne la regardait même pas, elle essaya quand même de l'observer un peu plus et vit qu'il avait baissé la tête, elle souffla un peu et reprit ensuite la parole pour juste lui murmurer un tout petit.

"Merci beaucoup"

Elle détourna un peu le regard pour observer un peu dehors à travers la fenêtre, elle était libre maintenant mais le problème était toujours ce mal être qu'il y avait entre elle et lui. Elle se posait des questions, beaucoup trop de questions selon elle. Elle se retourna et voulu lui demander pourquoi il était comme cela avec elle mais il était sorti de la pièce. Elle avança timidement vers le lit se posant dessus et prit ses genoux contre son ventre essayant de se calmer un petit peu. Deux minutes plus tard, elle se releva et se dirigea vers le salon afin de commencer à ranger le sol. Elle lui dit alors restant derrière lui.

"Maître ne vous occupez pas de moi, je vais ranger le salon et vous pourrez récupérer votre chambre, ce n'est pas à moi de l'avoir. Je ne suis qu'une simple hybride, je dormirais dans le canapé"

Elle reporta ensuite le regard vers le sol puis elle s'abaissa ensuite et se mit à quatre pattes pour commencer à faire différentes piles pour pouvoir ensuite ranger ce qui se trouvait sur le sol. Elle fit une pile pour les cd, une pile pour les jeux vidéos, un coin pour les déchets et un rassemblement des cendriers. Elle se releva ensuite tout en époussetant un peu sa robe et lui demanda alors timidement :

"Maître désolé de vous déranger mais vous pourriez me montrer où cela se range et où se trouve la poubelle pour les déchets s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home [pv Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home sweet home
» About a girl [with Natsumi] [Terminé]
» Natsumi Kitsune powaaaaaa (Terminé)
» Violence sweet violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Appartement de Kirua Togashi-