Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Moka ! Oui ... que puis-je faire pour vous ? [ finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : chez Raven
Moka Akashiya
Je suis Moka Akashiya
MessageSujet: Moka ! Oui ... que puis-je faire pour vous ? [ finis ] Moka !    Oui ... que puis-je faire pour vous ?  [ finis ]  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:38


Nom et Prenom?


Moka !    Oui ... que puis-je faire pour vous ?  [ finis ]  449318avatar

  • Nom : Akashiya
  • Prénom : Moka
  • Age : 15 ans
  • Sexe : féminin
  • Sexualité :hétéro
  • Situation : célibataire
  • Race :dolls neko
  • Rebelle ou Docile : docile


Physique!

    Physique: (5 ligne minimum)
    Moka a les cheveux blancs comme la neige des yeux gris pierres ,sa peau et de couleur beige . Son nez et sa bouche sont aussi fines l'un que l'autre ,Moka mesure 1 m62 poids 50 kg. Elle porte un habit en dentelle rouge et noir , elle a une jupe qui lui arrive presque au genoux .Moka porte une capuche avec des dentelles rouges et du noir . Ses oreilles sont de couleurs noir et l’intérieure rouge ,sa queue et toute noir .


Caractère

    Caractère: (5 lignes minimum.)Moka et une fille issus d'une banlieue malgré son physique ,elle n'est pas du tout ce que vous croyez (enfin seulement un peu) Elle aime aider ses proches et ses amies . Moka est très fragile même si à son apparence on ne dirait pas ,pendant son enfance elle a beaucoup souffert ...Enfin bref Moka et de nature gentille ,mais quand elle veut obtenir quelque chose elle ne lâche pas prise . Moka aime tout ce qui est rouge , noir (sombre). Le plus souvent elle aime bien embêter les gens ,les énervés ...


Ton Histoire

    Histoire : (10 ligne minimum.) Moka habitait une petite maison dans la prairie avec sa mère elle avait coutume d'aller chaque soir voir la lune brillait ,mais un soir elle ne put y aller, car sa mère tomba extrêmement malade ,Moka ne sut que faire et alla demander de l'aide au village voisin ,mais aucun n'accepterai ils lui disaient tous :"pourquoi devrions nous t'aider ? tu n'est qu'une hybride et sa ne fera pas de mal si une autre de votre espèce meurs ..." Elle eu toujours cette même réponse aussi froide l'une que l'autre ,Moka se dit :"tant pis !" Elle revient chez elle et alla voir sa mère et la toucha et quand elle la toucha elle la trouva aussi pale qu'un mort ... Le lendemain Moka enterra sa mère toute seule et se jura qu'elle ne ferra confiance a aucun humain . Elle vécu des années seule en volant pour se nourrir ,un jour elle en n'eu bien marre est partie pour la ville ,elle qui avait un cheval dans son étable le pris et s'en alla dans une ville ,lorsqu'elle fut arrivée en ville elle essaya de chercher de quoi se loger et eu une idée :"toi mon cheval je vais te vendre " elle alla au marché et fit bonne affaire et réussi a vendre se cheval . Elle trouva de quoi se loger et vécu une vie paisible ...


Qui es-tu ?

Prénom ou pseudo >
Age > 17
Sexe > féminin
Comment avez-vous connu le forum > heu...c'est l'Admin qui m'a montrer son forum ^^
Autre>rien appart que j'adore le FORUM !^^


Dernière édition par Moka Akashiya le Dim 30 Déc - 12:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Moka ! Oui ... que puis-je faire pour vous ? [ finis ] Moka !    Oui ... que puis-je faire pour vous ?  [ finis ]  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
juste un détail, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200/400 si tu à besoin d'aide demande nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Moka ! Oui ... que puis-je faire pour vous ? [ finis ] Moka !    Oui ... que puis-je faire pour vous ?  [ finis ]  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:41

Bon courage pour ta fiche et oublie pas le post après le règlement pour la validation et hâte de rp avec toi si tu le souhaites ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : chez Raven
Moka Akashiya
Je suis Moka Akashiya
MessageSujet: Merci Moka !    Oui ... que puis-je faire pour vous ?  [ finis ]  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:07

Merci ,^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moka ! Oui ... que puis-je faire pour vous ? [ finis ] Moka !    Oui ... que puis-je faire pour vous ?  [ finis ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moka ! Oui ... que puis-je faire pour vous ? [ finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon CV pour être adopté! Bah oui j'ai que ça à faire x)
» Miku pour vous service !
» Petit arrêt après le règlement.
» Moka s'absente ^^
» Qui veux se faire arnaqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Hybrides-