Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est facile a comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Eri Kimira
Je suis Eri Kimira
MessageSujet: C'est facile a comprendre C'est facile a comprendre Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:36

    Coucou tout le monde :3

    Voilà comme je m'ennuie, je me demandé qui voudrais rp avec une petite hybride comme moi :3.
    Comme contexte je ne sais pas trop peut être que Eri ferais une petite découverte du monde extérieur vue qu'elle n'a jamais vue le monde extérieur et qu'elle na toujours pas de maître :3

    Voilà Voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : là où je le veux
Sho Hideka
Je suis Sho Hideka
MessageSujet: Re: C'est facile a comprendre C'est facile a comprendre Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:10

Je me propose si cela ne te dérange pas Smile J'ai pas trop d'idée de scénario ceci étant, mais je m'adapte aux rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Eri Kimira
Je suis Eri Kimira
MessageSujet: Re: C'est facile a comprendre C'est facile a comprendre Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:10

Pourquoi pas :3 je le commence ? Si oui je le fait des que possible (pas se soir par contre >-< je suis pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : là où je le veux
Sho Hideka
Je suis Sho Hideka
MessageSujet: Re: C'est facile a comprendre C'est facile a comprendre Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:54

Pour une fois, je ne suis pas contre l'idée que quelqu'un commence (d'habitude c'est toujours moi xD) Prends-toi ton temps, j'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Eri Kimira
Je suis Eri Kimira
MessageSujet: Re: C'est facile a comprendre C'est facile a comprendre Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:48

Je posterais le lien a la suite de sujet :3 Par contre une idée de lieu ? 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : là où je le veux
Sho Hideka
Je suis Sho Hideka
MessageSujet: Re: C'est facile a comprendre C'est facile a comprendre Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:55

Tu peux choisir le lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Eri Kimira
Je suis Eri Kimira
MessageSujet: Re: C'est facile a comprendre C'est facile a comprendre Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:12

D'accord :3 je le commence se soir le finirais sûrement demains si ça te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : là où je le veux
Sho Hideka
Je suis Sho Hideka
MessageSujet: Re: C'est facile a comprendre C'est facile a comprendre Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:46

Nope, ça ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Eri Kimira
Je suis Eri Kimira
MessageSujet: Re: C'est facile a comprendre C'est facile a comprendre Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:07

Bon j'étais très motivé se soir que j'ai écrie le rp en une fois voilà le lien :


https://dolls-master.forumactif.org/t326-premiere-decouverte-et-premiere-rencontre-pv-sho-hideka#1773



Si ça te vas pas dit le, je changerais et désolé de mes fautes d'orthographe dans le rp et aussi désolé si dans certaine phrase son mal faite j'ai du mal a exprimé mes phrases des fois >-< 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : là où je le veux
Sho Hideka
Je suis Sho Hideka
MessageSujet: Re: C'est facile a comprendre C'est facile a comprendre Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:23

Aucun problème, des fautes j'en fais aussi xD je te répondrai demain, là je suis un peu fatigué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27
Eri Kimira
Je suis Eri Kimira
MessageSujet: Re: C'est facile a comprendre C'est facile a comprendre Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:07

Pas de soucis prend ton temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est facile a comprendre C'est facile a comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est facile a comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Demande :: De R.P.-