Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

I do not want to bring in [ Dai Naotaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2013
Ao
Je suis Ao
MessageSujet: I do not want to bring in [ Dai Naotaka] I do not want to bring in [ Dai Naotaka] Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:17

I do not want to bring in [ Dai Naotaka] 257391macaron
La soirée tombait doucement sur la ville. Le grand jardin de la maison, où vivait Ao, avait pris une jolie couleur orangé. Le jeune homme aux cheveux roses flânait au milieu de la végétation attendant leurs du souper. Heure à laquelle il y avait une chance de voir Hidan sortir de son bureau pour manger. Cet adulte taille enfant était vraiment une personne complexe à comprendre quoi que s’était le genre de noble à bien respecter les clichés. Un sourire passa sur les lèvres du jeune homme alors qu’il se baissait pour humer le doux parfain d’un lys blanc.  Il aimait la fin de printemps tout comme l’automne, là où les plantes mourraient ou renaissaient remplissant l’air d’odeurs agréable. De sa poche, l’hybride sortit une montre à gousset  de couleur argent pour voir l’heure : dix-neuf heures. Il était temps de rentrer pour finir les derniers préparatifs du diner. Une heure plus tard, les plats étaient dressés et n’attendait plus que l’humain. Ce dernier n’arrivant pas, la créature féline s’impatienta tapotant du doigt sur la grosse table en bois de la salle à manger. Finalement, il en eut marre et se leva sans dire un mot. Il prit la direction de la porte et sortit manquant presque de claquer cette dernière. Il se balada un peu en forêt avant de partir vers le centre-ville. N’aimant pas l’odeur que dégageait les voitures, le rose décida d’aller dans le centre-ville mais la partit piétonne. Cette dernière était encore très animée en le changement de visage s’opérait petit à petit, quelques nocturnes se mêlaient à la population de jour qui rentrait chez eux avec plus ou moins d’empressement. Dans ce joyeux bordel, Ao se baladait observant le monde autours. Vu qu’il était partit sans ce changer de la maison, les partis félines du garçon était bien visible. L’hybride portait un pantalon noir, une chemise rose « fluo » et un nœud papillon noir rayé de dans la longueur de fine bande du même rose que son haut et pour que sa chemise ne jure pas trop avec ces cheveux, il avait mis un veston noir au bouton couleur or. Evidemment un félin rose bonbon cela ne passe pas inaperçu mais les regards s’étonnent puis repartent. Cela ne gênait plus la créature depuis longtemps sauf que là, il se sentait observé…

Ao pressa le pas et entendit que derrière de gens faisait de même. Il tourna dans plusieurs rues pour être bien sûr qu’il était suivi, et pas qu’il jouait le paranoïaque. Non, ce n’était pas lui. Ao était vraiment survit par quelqu’un. Après plusieurs regard par-dessus son épaule, il comprit qu’il n’était pas suivit par une personne mais par tout un groupe. Cela ne l’étonnerait même pas que ces hommes appartiennent à Hidan, son maître. C’est vrais que agacé la créature mi-homme mi- félin était partit de la maison sans le prévenir. Ao imaginait très bien son petit propriétaire descendre et s’étonner froidement la disparition du rose. Pour le retrouver, il avait dû envoyer une partit de sa gars. Merde, cet humain était vraiment trop processif et pas de la bonne façon, il considérait le félin comme quelque chose de complètement acquis oubliant généralement la personnalité de l’autre.  Pourtant Ao n’était pas méchant, il finissait toujours par rentrer à la maison et répondre à ces corvées.  Bon s’était pas le moment de pensé à cela ! Il devait éviter de se faire éviter de se faire attraper par ces hommes qui le ramèneraient surement à la maison avec plusieurs hématomes.  En sortant sans prévenir, Ao savait très bien qu’il s’exposait au risque de se faire ramener de manière violente. Il accéléra encore courant presque alors qu’il allait le semer, il rentra dans une personne. La collision l’obligea à reculer de quelques pas pour reprendre son équilibre. Sans prendre le temps de regarder qui il avait bousculé il l’attrapa par le poignet et l’entraina dans une ruelle. Il plaqua la personne le long  du mur posant sa main sur sa bouche pour éviter la moindre fuite de bruit.

-Désolé pour ce kidnapping imprévu, mais je ne peux pas risquer que vous leurs dîtes où je suis. Je ne tiens pas à rentrer chez moi toute suite. Chuchota-t-il agitant un peu les oreilles pour écouter les pas des autres qui s’éloignaient. Ouf, sauver. Ses yeux glaces se posèrent sur l’autre.                          
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Dai Naotaka
Je suis Dai Naotaka
MessageSujet: Re: I do not want to bring in [ Dai Naotaka] I do not want to bring in [ Dai Naotaka] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:42

[HJ : Comment ça l'autre ?! Pfffff ! Wink]


    Depuis le lever du matin, je savais que ma journée allait être pourrie : et cela avait commencé dès le réveil quand je renversai ma tasse entière de café noir sur une chemise de lin immaculée. A partir de là, tout s'enchaîna très vite : j'allais me changer en pestant et à peine sorti de la chambre... "Bam !" un de mes servantes loupait une marche dans les escaliers, moi pour faire bon genre, je la rattrapais et "Splatch !" une nouvelle tâche se répandit sur mon veston. Il y avait des jours comme ça où rien n'allait...

    Arrivé au centre, catastrophe ! Un des pensionnaires venait de déclenchait l'alarme en tentant de s'enfuir. Il ne nous fallut pas moins de 4 heures pour retrouver le rebelle coincé dans une conduite d'évacuation des eaux usées. Je vous épargnerai les détails croustillants des odeurs et des morceaux que l'on avait ramassé avec le fugitif, pour ne pas vous couper l'appétit.

    Tout ce que je pourrais vous dire, c'était qu'il allait regretté d'avoir osé me faire ça à moi ! Une nouvelle tenue de ruinée et un enième changement de vêtement plus tard, je recevais un mail d'un des actionnaires pour m'annoncer que j'étais en retard à la réunion du conseil d'administration, qui avait été avancée de 2 heures sans que personne ne m'en eut jamais averti.

    En sortant ce-soir là, inutile de vous dire que je n'avais qu'une seule envie : me détendre et passer une soirée tranquille dans mon canapé avec un bon livre. Et je vous le donnais en mille ! La Rolls qui devait venir me chercher avec mon chauffeur crevait juste devant le perron. Ni une ni deux, j'assénai un coup de poing monumental au chauffeur en le traitant d'incapable, et me bornai à rentrer à pied.

    Au fil de ma balade, les ennuis de la journée commençaient à s'estomper, je croisai dans la rue de jolies filles, et leurs joues empourprées, quand je leur adressai un sourire, me remirent du beaume au coeur. j'en arrivai presque à me trouver chanceux d'avoir du rentrer à pieds.  Malheureusement, ma quiétude allait être de courte durée...

    Au coin d'un ruelle, j'entrai en collision avec un grand gaillard, une sorte d'armoire à glace mais version Barbie, tout de rose vêtu jusqu'à la pointe des cheveux. Je faillis crier au mauvais goût évident, mais le doll-hybride ne m'en laissa pas le temps. Il me releva dans le même élan que celui qui m'avait mis par terre, me prit par la main et m'entraina plus loin, avant de me plaquer au mur, une main sur la bouche. Je n'en revenais pas !...

    Il me demandait à moi de ne pas dénoncer un fugitif ! Savait-il seulement à qui il avait affaire ? Une fois ses assaillants passés, et la surprise passée pour moi, je le repoussai de toutes mes forces et essuyai ma bouche comme si celle-ci avait été contaminée. Le regard en feu, les mâchoires serrées, j'armai mon poing, fermé, tendu vers l'arrière prêt à le frapper, je sifflai entre mes dents à son intention.


    "C'est vraiment pas ton jour Petit ! Tu ne t'en es pas pris à la bonne personne !"

    Mettant ma menace à exécution, sans lui laisser le temps de répondre, j'abatis mon poing vers sa joue pour l'envoyer bouler un peu plus loin.

    "J'ai pas pour habitude d'accepter de suivre les dolls, qu'il soient féminins ou masculins... Et si on te recherche, c'est que tu dois avoir mérité ton châtiment. Ta place est auprès de tes maîtres !"

    J'étais prêt à donner de la voix, pour le livrer à ses poursuivants. En plus de m'avoir entraîner contre ma volonté, j'avais du mal à supporter que certaines de ces créatures pouvaient avoir l'envie de renier ceux qui les avaient créé. Il ne fallait pas grand chose pour me pousser à donner l'alarme, tout dépendait de sa réaction à présent...


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2013
Ao
Je suis Ao
MessageSujet: Re: I do not want to bring in [ Dai Naotaka] I do not want to bring in [ Dai Naotaka] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:22

I do not want to bring in [ Dai Naotaka] 257391macaron
Etape numéros une : échapper aux hommes de mon maître. C’est fait sans problème ou presque. En se pressant trop, il était rentré dans quelque chose et avait été contraint de l’embarquer avec lui pour ne pas qu’il le dénonce.  Il était bien trop tôt pour rentrer! Une fois, les poursuivants loin, Ao posa son regard sur l’homme. C’était un humain plus grand que lui et surement bien plus fort, il était  brun et son regard confirma à la doll qu’il n’était pas heureux de s’être fait entrainer de force dans cette ruelle. Le garçon savait pertinemment qu’il ne pourrait  pas le tenir longtemps contre ce mur. Effectivement dès que la surprise fut passée, le brun poussa  le léopard qui dû de nouveau faire plusieurs pas en arrière pour ne pas tomber à terre.  Les yeux glace du jeune homme brillait assez amusé voyant l’autre s’essayer la bouche comme si Ao était un lépreux. Toute suite, l’image de son propriétaire lui revient en tête avec un petit sourire, les humain alors qu’est-ce-que ça peut être prétentieux des fois ! Ils faisaient plus temps de chichis quand ils pouvaient ramener une doll  dans leurs lits et en profiter sans crainte de refus. Le jeune homme avait déjà vu les nombreuses facettes des humains qu’il trouvait assez amusants.  Petit ? Il n’avait pas rêvé là ! L’homme en face venait de le traiter de petit ! Non mais sérieusement, il n’avait même pas quelques centimètres d’écarts. Ce gars était vraiment prétentieux. Mais il n’eut pas le temps de répondre qu’un coup de poing tomba directement sur sa joue l’envoyant valsé. Il se rattrapa à moitié accroupie, sa jambe droite tendu. Il s’était servir de celle-ci pour arrêter sa chute se tordant un peu la cheville. En personne normal aurait eu mal mais pas l’hybride dont sa maladie paralysait la sensation de touché, mais aussi étrangement la sensation de douleur. Doucement, il se releva ignorant presque l’autre essuyant sa tenue pour ôter le peu de saleté qu’il y aurait pu avoir. Ses yeux glace se figèrent sur l’humain, il avait cet éclat qu’on les félins fassent à une proie. Ces oreilles étaient légèrement rabattues vers l’arrière alors qu’il passait sa main sur sa joue. Ao voulait bien être patient et compréhensible, mais là non! Il aimait trop sa peau pâle pour qu’il soit marqué par un homme au poing qui par un peu trop vite! Doucement, il se rapprocha de l’autre son avant-bras droit près à parer les moindres coups. Vu que ce dernier suivait le même chemin que sa jambe et que son omoplate, c’est-à-dire la perte de sensation. Tout en se rapprochant, il écoutait ce que lui racontait l’autre avec un sourire en coin. Son vis-à-vis se trompait dans sa déduction et aussi un peu dans ces paroles. De un, il n’avait pas suivi mais il avait été entrainé par le rose qui alors était poursuivi, de deux il ne méritait en aucun cas d’être punis c’est juste que son abrutit de maître était trop protecteur, de trois il n’avait pas à lui dire où était a place. Il posa l’ongle de son index sur la joue de l’autre. Ongle qui au passage avait la robustesse et le tranchant des griffes des léopards. Le rose fit couler son ongle le long de sa joue et de son menton avant de descendre encore sur son cou.

-Ne t’inquiètes donc pas pour moi, je vais rentrer chez mon maître dès que j’aurais terminé ma ballade. C’est de sa faute si je suis partit sans le prévenir, il a qu’à être à l’heure pour le souper. Déclara-t-il sans se démonter.

Son ongle dans se cou s’éloigna un peu avant de soudainement revenir avec tous les autres pour laisser une griffure dont quelques gouttes de sang s’échappèrent. La poupée se recula de nouveau ne tenant pas à se prendre un nouveau coup. Il se tenait aussi près à se mettre à courir si l’humain en face de lui donnait l’alerte aux hommes de son maitre. Ao n’avait vraiment pas envie de rentrer chez lui, et la curiosité avait pointé le bout de son nez !

-Je me prénomme Ao, et mon maître est Hidan Lorn. Si tu veux me ramener à lui, je t’en prie, ne te gêne pas ! Se moqua un peu le rose avant de le regarder de haut en bas. Et toi, c’est quoi ton nom ? Au moins, je serais qui remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I do not want to bring in [ Dai Naotaka] I do not want to bring in [ Dai Naotaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I do not want to bring in [ Dai Naotaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Rues Piétonnes-