Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lily... [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013
Lily
Je suis Lily
MessageSujet: Lily... [EN COURS] Lily... [EN COURS] Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:10




- Prénom - Nom -


Phrase personelle


FICHE D'IDENTITE



    NOM : lalala
    PRENOMS :Lily
    AGE : 17 ans
    ORIENTATION : Aucune.
    DOCILE OU REBELLE : Plutôt docile.
    RACE : Doll femme
    SITUATION : En vente ?
    TAILLE : 1m50
    SIGNE PARTICULIER :Ses cheveux blancs et longs, ses cicatrices.

 
Lily... [EN COURS] Scaled.php?server=843&filename=kusa
My Body ~



    Lily est petite, pas trop petite, juste petite, en même tant c'est sûr qu'elle n'est pas vraiment grande. Elle a un petit visage, avec de grands yeux. Deux grands yeux, qui ne regardent nulle part. Ses joues sont roses, comme celles des enfants. Sa bouche, jamais ne forme un sourire, généralement fermée,elle est petite. Le corps de Lily est mignon, et malgré qu'elle ait l'air d'une petite fille, sa poitrine montre bien le contraire. Mais Lily n'y pense pas, elle ne comprend pas. La Doll est toute menue, semble inoffensive, faible. Souvent cachés par de longues manches, ses bras doux et blancs son lacérés de cicatrices, ou de plaies encore ouvertes, tout comme son ventre, sa poitrine et ses cuisses.
    Son physique passe plutôt inaperçu, il ne reste pas en tête, mais ce physique attire les hommes malsains, sadiques, violents. Elle ne l'a pas choisi. Lily, elle ressemble à une petite fille. Lily c'est une poupée, lorsqu'elle reste muette,  ses cheveux sagement coiffés tombant autour d'elle, ses yeux fixes, avec sa seule respiration comme preuve de "vie".  


My Character ~



    Comment dire que Lily n'a pas de caractère ? Si, elle en a un. Lily pense. Pas comme les autres, certes. Lily est peut-être même attardée. Ou encore renfermée sur elle même. Lily ne comprend pas. Ou peut-être comprend-elle ? Et si elle ne comprenait pas comme vous ? Lily ne parle pas. Lily gémit. Lily pleure. Lily hurle. Lily a peur.
    Lily est douce. Ses câlins sont chauds, calmes, silencieux. Apaisants. Elle n'est qu'un petit animal qui se blottirait dans les bras d'un maître, silencieusement. Elle acceptera tout. Frappez-la, insultez-la. Regardez, elle n'a aucune réaction, continuez, vous n'êtes pas encore satisfaits. Vous voulez l'entendre gémir, sentir sa souffrance, non ? Lily le sait, mais semble l'oublier à chaque fois. Une fois calmé, vous poserez votre main dans sa chevelure tout en murmurant "C'est bien, Lily", elle se nourrira de ça. Elle se nourrira de votre satisfaction.
    Lily hurle. Pleure, se mutilera avec ce qu'elle trouvera, tranchera sa chair profondément, jusqu'à sentir le liquide chaud couler sur elle. Si elle ne trouve rien elle arrachera sa douce peau avec ses propres ongles, se mordra. Vous ne pourrez pas la toucher. Elle pourra même vous frapper, tenter de vous tuer, ses yeux fixes, effrayants.
    Mais Lily reviendra vers vous, car elle vit grâce à vous, non ? Vous le savez, et elle le sait très bien elle aussi, c'est vous qui la soignez, la nourrissez. Elle vit car vous voulez bien d'elle.
    Finalement, il y a peut-être deux Lily.  


My Life ~



    Elle ne compte pas les années, déjà, sait-elle compter ? Lily est là. Là ? Dans une boutique. Depuis quand ? Elle est "née", là. Où ? Dans l'usine, avec beaucoup d'autres dolls. Puis elle est arrivée dans cette petite boutique. Elle sait qu'au début, elle était devant, assez chère, fièrement exposée aux passants dans la devanture. Elle était une des plus mignonnes de la boutique. Mais maintenant elle est derrière, là où il fait sombre et où l'on va moins voir.
    Ce jour là, elle était assise, comme morte, avec comme seule preuve de sa "vie", sa respiration, à regarder loin devant, en clignant parfois des yeux. GLING GLING, fit la porte lorsqu'elle s'ouvrit sur un homme. Il devait être assez riche, et demanda au commerçant de lui montrer les plus mignonnes des imitations de femmes. Lily en fit bien sûr partie. Oh, non, ne croyez surtout pas qu'elle soit la plus mignonnes, mais elle faisait partie de celles susceptible de plus plaire que les autres, c'est tout.   
    Chacune d'entre elles fut examinée de près, il voulait de la bonne qualité. L'on ne veut pas d'un jouet cassé. Lorsque vint le tour de Lily, celle-ci recula, repoussa l'homme. Il y eut un grand silence, le commerçant l’attrapa, son visage près de celui de la jeune Doll, lui murmurant doucement quelques menaces. Elle recula encore, refusant d'obéir et d'être touchée. L'homme attrapa son poignet, et le serra, elle hurla. Le repoussa et s'enfuit. Quelques heures plus tard, la boutique était dans un état digne d'une grande catastrophe, Lily, elle, était enfermée dans le noir, couverte de sang. C'est ainsi qu'elle devint l'une des moins chères, honteusement cachée près de l'arrière-boutique là où il fait sombre, enfermée sans rien de susceptible d'être utilisé contre elle-même ou quelqu'un d'autre, considérée comme folle.  



© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER


Dernière édition par Lily le Dim 7 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Lily... [EN COURS] Lily... [EN COURS] Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:43

bienvenue à toi Lily signe le règlement et pose ton avatar ^^

sinon ravi de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2013
Lily
Je suis Lily
MessageSujet: Re: Lily... [EN COURS] Lily... [EN COURS] Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:57

Bonjour et merci.
Avatar, OK, règlement aussi je pense ^^ Je finis ma fiche assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: Lily... [EN COURS] Lily... [EN COURS] Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:32

excellent j'adore ton perso ^^

je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily... [EN COURS] Lily... [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lily... [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maha [En cours]
» Présentation de Arwen (en cours)
» Fubuki Yuki [en cours]
» En un battement d'aile. [En cours ~ ]
» Tenshi la plus mignonne des dolls ? [en Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Femmes-