Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

l'herbe est-il plus verte ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre d'honneur
Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2012
Orphéliane Samarensis
Je suis Orphéliane Samarensis
MessageSujet: l'herbe est-il plus verte ailleurs l'herbe est-il plus verte ailleurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:15


Orphéliane


l'herbe est-il plus verte ailleurs 400346orphliane2

  • Nom : /
  • Prénom : Orphéliane
  • Age : 20
  • Sexe : féminin
  • Sexualité : bisexuelle.
  • Situation : pour le moment célibataire
  • Race : Hybride bélier
  • Rebelle ou Docile : Docile


Physique!

    Physique:
Orphéliane est une jeune fille élégante, d'urne grâce sans pareille. Elle est grande, elle mesure un mètre soixante-sept pour un poids de cinquante -deux kilogramme. Elle a de long cheveux de couleur rose, il ondule légèrement. Orphéliane à un regarde à vous faire fondre le cœur, avec ses grand yeux bleu. Elle est doté d'une bouche à vous faire mourir de désire rien quand la regardant.Sa peau est aussi douce que de la soi, elle est aussi blanche comme la neige. Elle est très bien formé notre jeune femme, elle a vraiment tout pour plaire.

Caractère

    Caractère: Orphéliane est une jeune fille compréhensive, douce, attentionné et tolérante. Elle a tant de qualité qu'on dirait un ange tombé du ciel. Toujours souriante, accueillante, aimable même avec les personne qui ne le sont pas avec elle. Elle aime aider les autres, elle est d'une grande générosité. D'une politesse imparable même dans les pire situation, elle ne s’énerve jamais. Elle a très peu de défaut, le seul défaut qu'on peut lui reprocher c'est le fait d'être jalouse. On ne le dirait pas comme ça mais elle est fortement jalouse quand elle est avec une personne elle ne supporte pas qu'il voit d'autre femme ou homme. Orphéliane a part ce petit détail c'est une jeune femme qui vous comblera de bonheurs.


Ton Histoire

    Histoire :Orphéliane est née dans les grande plaines lors du solstice du printemps. C'est la premier de la famille, elle a beaucoup de frères et sœurs. Elle a eu une enfance heureuse, elle aidait sa maman quand il le fallait, s'occupait des ses frères et sœurs . Elle aidait au champs, tout le monde dans la tribu l'aimaient, ils étaient tous solidaire les uns envers les autres. Elle a eu beaucoup de demande en mariage mais hélas aucun des boucs ne l'intéressait. Cherchant toujours le grand amours, elle parcourut d'autre grande plaine, mais rien n'y fait. Il n'y avait personne qui pouvait combler son cœur vide d'amour, du moins à part sa famille et ses amis qui content énormément pour elle. Orphéliane avait maintenant l'âge de raison, elle devait se marier et avoir des enfants, mais pour cela fallait d'abord trouvé le bon compagnon. Le jours ou toute les jeunes fille à marier, des hommes viennent tout saccager et emporta la moitie afin des les asservirent pour leur vile bessonne. Orphéliane fut séparé de sa famille, ils furent mise dans des camions et partis dans des directions opposée afin d'être vendu dans des boutiques différente et de continents différent.


Qui es-tu ?

Prénom ou pseudo > Eléanore/Elisabeth
Age > 23
Sexe > une fille je présume
Comment avez-vous connu le forum > partenariat sur master os slave
Autre> rien à dire ^^


Dernière édition par Orphéliane le Lun 31 Déc - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Sous ta couette~
Iori Hakurei
Je suis Iori Hakurei
MessageSujet: Re: l'herbe est-il plus verte ailleurs l'herbe est-il plus verte ailleurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 99
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : près de ma louve x3
Raven Zekka
Je suis Raven Zekka
MessageSujet: Re: l'herbe est-il plus verte ailleurs l'herbe est-il plus verte ailleurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:10

2 hybrides béliers ^^ *est fier de son signe astrologique* x)
sinon bienvenue à toi ^^ et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Racoon City
Jack Anzai
Je suis Jack Anzai
MessageSujet: Re: l'herbe est-il plus verte ailleurs l'herbe est-il plus verte ailleurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:45

Bienvenue et comme les autres bon courage pour la suite de ta présentation

(Je vois que tu es très "bien formé" mais si jamais, une partie de ton corps ne te plait pas trop, vient me voir je pratique la chirurgie esthétique, un petit hématome par ici, un os cassé par là, voilà hésite pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: l'herbe est-il plus verte ailleurs l'herbe est-il plus verte ailleurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:02

Bienvenue à toi Orphéliane ^^


(mode admin on) Jack ne fait pas peur aux noouveaux ou je ... .... ... te fait frire dans l'huile bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Membre d'honneur
Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2012
Orphéliane Samarensis
Je suis Orphéliane Samarensis
MessageSujet: Re: l'herbe est-il plus verte ailleurs l'herbe est-il plus verte ailleurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:34

merci de votre accueille chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 22/12/2012
Samaël Samarensis
Je suis Samaël Samarensis
MessageSujet: Re: l'herbe est-il plus verte ailleurs l'herbe est-il plus verte ailleurs Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:38

dernier détail Orphéliane vas recenser ton avatar

l'herbe est-il plus verte ailleurs 976811validation
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'herbe est-il plus verte ailleurs l'herbe est-il plus verte ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

l'herbe est-il plus verte ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Bienvenue à Dolls City :: Fiches Validées :: Dolls Hybrides-