Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un endroit plus que suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Un endroit plus que suspect Un endroit plus que suspect  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:05

J'avais été envoyée dans un lieux, dont on m'avait vaguement parlé pendant ma formation. Le voyage jusqu'à cet endroit m'avais semblé long, j'étais fatiguée et affamée. En arrivant je voyant la façade du bâtiment , délabrée , tombant en morceau. Sur ce point là, je pensais que je n'avais pas vraiment de chance mais j'avais appris de me contenter de ce que l'on m'offrait. En entrant de ce qui devait être un magasins , une odeur forte se dégageais , une odeur nauséeuse qui me montais à la tête et me donnais la nausée. Ceci n'arrangeais en rien mon état d'esprit, j'étais tout simplement désespérée. Un vieux monsieur barbu , d'ailleurs sa barbe lui tombait jusqu'au milieu du torse , j'étais surprise et en y regardant un peu mieux on pouvait savoir ce qu'il venait de manger. Des morceaux de nourriture et de je ne sais quelle autres saletés y était coincées. Cet homme voulait qu'on l'appel par son prénom: Albert. Il n'avais pas l'air Japonais et pourtant n'avait aucun accent étranger distinguable à l'écoute. Son visage couvert de rides me laissais penser à un pervers. Je commençais sérieusement à m'inquiéter de mon sort.

On m'installa dans une petite cage en métal gris, quand je posa les mains pour supplié les gens de ma formation de ne pas me laisser ici, avec un petit regard de chien battu, je sentis la froideur des barreaux. Cette froideur me séparais à présent de la réalité et de la liberté. Car bien que pendant la formation nous suivions des cours intensifs, nous avions des moyens d'évasion et j'étais convaincue qu'à présent je devrais me consacrer entièrement à la satisfaction de mon Maître.

Dans ma cellule, même si c'étais plus une cage, une petite couverture en laine rose pâle recouvrais le sol en bois. Je m'installais au fond , dans l'obscurité , m'enroulant dans cette petite couverture , pour me reposer un peu .

Je dû m'assoupir quelques instants, l'endroit était toujours tellement sombre que je ne pouvait distinguer le jour de la nuit. En face de ma cellule une pendule avec un grand balancier en forme de hibou, animait la pièce, le "tic tac" résonnait dans les lieux. Le silence régnant briser seulement par la pendule. Je vis que nous venions de terminer la matinée, mon ventre réclamant une ration je m'avança vers la porte tapotant le sol de mes mains pour trouver un bol de ration ou quelques chose dans se genre. Un petit bol en bois accompagné d'une cuillère de la même matière, rempli d'une bouillie blanche comme on nous servait à la fin de la formation. Ce régime particulier était réservé aux Dolls en fin de formation pour nous préparer à la transition jusqu'à notre vie avec notre Maître. Je pris une cuillère de la ration et l'apporta à ma bouche je leva les yeux entendant des bruit de pas.

Mon coeur s'emballa un bon coup , je lâcha la cuillère qui tomba à mes genoux , les yeux river vers la porte . Les autres Dolls commençaient à s'énerver, secouant les barreaux de leur cage. A cet instant je me croyais dans un Zoo, des petits cris remplissaient la pièce sombre. Quand la porte s'ouvrit , la lumière pénétra dans la salle éblouissant mes yeux habitué au noir. Je posa ma mains devant mes yeux à cause de la lumière trop intense.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013
Rito Yukani
Je suis Rito Yukani
MessageSujet: Re: Un endroit plus que suspect Un endroit plus que suspect  Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:41

Je me réveillas mornes, l'esprit dans le colletard, rien de plus. J'avais une grande gueule de bois, la veille j'avais revus un pote de longue date et que je n'avais pas recroisé depuis un sacré bail. Je posa un pied sur la moquette de ma chambre, mais mon corps refusait de m'obéir car il faisait encore un peu frais dans la pièce. Je soupiras lourdement tout en me grattant le nez puis d'un coup je jeta ma couette loin de moi pour m'obligé à me lever, je frissonna en trottinant doucement vers la salle de bain. Une douche bouillante eut le bonheur de me réveillé, je me rasa en même temps tout en fredonnant, qu'allais-je faire aujourd'hui. Un voile noir passa dans mon regard en pensant à mon ancienne hybride qui avais disparus, je la retiens elle. Enfin bref je n'y pensa plus chassant ces pensées en chantant et en dansant dans la douche.

Au bout de trois quart d'heures je me sentis enfin en pleine forme et enfin je sortis de la douche en prenant au passage une serviette, je l'enroula autour de ma taille puis avec une autre me sécha entièrement avants de retourné dans ma chambre pour choisir de nouveaux vêtements, oui ceux d'hier puaient et sont sale. Je pris un pantalon noir en jean et un tee shirt tout aussi noir, mes sous vêtements, ça je me le garde pour moi. Mais vue la fraîcheur de dehors je pris aussi un petit polo profitant ainsi de sa chaleur je m'habillas avant de descendre dans la cuisine pour me faire un bon café. Une fois ma tasse finit j'allumas la radio pour écouté un peu les infos puis me disais que je devrais sortir un peu car j'avais quelques trucs à acheter, donc le programme de la journée est en fait simple. J'allais passé une partie de ma journée dans les magasins, super j'en frémis d'avance moi qui aime pas trop les magasins, enfin bon je doit le faire.

Je coupa la radio puis alla vers l'entrée en laissant ma tasse sur la table, j'attrapa mon manteau et mes clés de voiture avant de passé la porte et de la fermée. La voiture m'attendais comme à son habitude sur le devant de la porte du garage, c'est une Mustang de 1969, un moteur V8 et 16 soupapes, j'adore ce modèle et j'avais mis du temps à me l'acheté. Ouais j'aime ma voiture, c'est mon petit bijou, je monta à l'intérieur et mis la capote en mode ouvert avant de démarré direction la ville. La route se passa tranquillement, rien de spécial à dire sur ça. Je continua en entrant dans la ville, déjà le monde qu'il y avais me fis grimacer mais bon il faut de tout pour faire un monde. Je continua vers le centre ville avant de tourné direction le parking souterrain, je trouva une place au premier niveau avant de coupé le contact et de descendre, je remis la capote en place puis ferma ma voiture en sifflotant. Je remontas vers la surface puis en regardant le ciel bleu j'eus un petit sourire avant d'allé acheter mes bricoles, ouais le plus dur arrivais mais bon si je me dépêche, je pourrais être chez moi avant dix huit heure, ce ne serais pas un mal.

Enfin mes courses finit je retournas à la voiture en mettant mes sacs dans le coffre, puis une drôle d'idée me traversa l'esprit, tant qu'à faire vue que je suis ici pourquoi ne pas faire un tour au magasin de poupées, ben ouais je doit avoué qu'être seul me pèse un peu maintenant. Ma décision prise je remontas donc direction le magasin sans vraiment une grande motivation mais bon ont ne sais jamais, je passa devant la devanture en grimaçant un peu. Ce magasin est pas super top mais bon ont trouve des fois de jolis spécimens, donc je posa la main sur la poignée et entra dans un tintement de clochette qui me vis rappliqué le vendeur tout sourire, allons bon je vais avoir le droit à une visite guidée du magasin. Je fis une moue un peu boudeuse mais ne dit rien en le suivant, il me demandas ce qui me plaisait et ce que je voulais, je rétorquas que je suis venus juste pour voir pour le moment, oui je n'allais pas me laissé faire et prendre un hybride pourris, j'ai beau les aimer ou vouloir les aider je suis pas stupide non plus. Le vendeur me laissa donc seule au milieux des cages sans rien dire de plus retournant vers d'autres clients. Je marcha doucement en regardant les cages les yeux mis clos me demandant si j'allais ou non ressortir seul, je passa devant une cage qui m'étonna. Sur la plaque je pouvais lire deux noms alors que je ne voyais qu'une petite doll, mignonne soit en passant, je m'accroupis devant la cage en la regardant droit dans les yeux, j'attendais qu'elle me parle pour ensuite voir si oui ou non j'allais engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Un endroit plus que suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Hors R.P. :: RPs Abandonnés-