Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013
Louna&Luna
Je suis Louna&Luna
MessageSujet: Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris] Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:19

Louna & Luna étaient encore pour l'instant chez eux avec leur nounou. Ils y avaient du monde qui prennent les affaires de leur père. Elles se demandaient pourquoi d'ailleurs après tout elles étaient chez eux. Elles regardent les hommes qui s'approcher d'elles, elles ne l'est aimaient pas. Elles perdirent leur nounous au même moment. Elle fut placer dans une cage, les petites se mirent à pleurez. Elles aussi furent misent dans une cage, elles n'étaient pas séparée heureusement. Elles pouvait aussi encore communiquer avec la nounou qui leur expliqua la situation. Elle essaie de les réconforté. Elles était triste de partir, elle leur expliqua qu'elle trouverons un autre papa. Elles ne voulaient pas d'autre papa, celui-ci leur convenait.

Pourquoi il nous à abandonner

Elle les regarda et le fit une triste de mime, car elle aussi l'aimai beaucoup. Même si celui-ci la vue pendant toutes ces années comme une domestique. Elle leur répondit afin de les rassuré de son amour pour elles.

Il ne vous à pas abandonner, disons que le seigneur la rappeler au près de lui.

Elles penchaient la tête d'un aire dubitatif, elles se demandait c'était qui le seigneur. Après tout c'était la premier fois quelle entendaient cela.

Pourquoi il la reprit à lui, et c'est qui le seigneur ?

Elle leur sourit, en effet elle n'avait pas trop de culture sur le sujet. On ne leur avait pas appris les religions et autre chose utiles pour elle dans la vie. A part ce faire câliner et manger tout la journée elle ne savait rien faire d'autre.

Car il avait des choses à faire au paradis

Elles firent de grand yeux, ben oui elles connaissaient le paradis quand même. Il est parti au paradis, oh il reviendra un jour ? Elles avait le donc de poser des colles par moment.

Non, il ne peut revenir et vous pour lui faire plaisir vous aller vous trouvé un autre papa d'accord.

Elles lui font signe de la tête que oui, elles allaient trouvé un autre papa. Les monsieur qui étaient toujours entrain de prendre les affaires avait fini. Ils mirent tout cela dans un grand camion, les deux cages ou elles étaient aussi. Elle ne savait pas ou elle seront et ou trouver un papa aussi. Le trajet ce fit sans encombre, elles furent d'abord dépôser avec leur nounou dans une boutique. Elles furent accueillit pas des vendeur et le gérant. Elles purent sortie de leur cage certes pour être mise en exposition dans des bulles en suspension au plafond. L’intérieur était spacieuse et les bulle en verre. Le plafond est peint en bleu claire avec des nuages, les carrelage était blanc et les mure tapisser d'un bleu un peu plus foncer avec une fresque avec des oiseaux. Elles devaient allées dans une salle ou il y avait des douches, ils leur préparèrent des vêtements et leur ordonnèrent de se débarbouiller. Elles attendaient qu'ils sortent de la salle pour se mètrent nue et sous la douche. Elle leur frotta le dos et eux firent de même pour elle. Elles avait fini, de se laver et elles étaient habiller. Ils revient dans la salle et regarde à quoi elle ressemble dans leur kimono. La nounous était pas mal à l'heure goût pas contre quand il regarde les petits on pouvait voir que c'est des enfants. Ils les firent avançait dans l'autre salle ou il y avait les bulles volante.

La nounous fut placer dans une bulle et les deux petites aussi, elles étaient loin de leur nounou mais ensemble dans la bulle. Elles pouvait voir le monde d'en bas c'était fabuleux. Elles se demander comment on fait pour leur parler si elle sont en l'aire. Il pouvait voir d’autre personne qui sont aussi différente. Elles leur sourit mais aucune réaction.Soudain la porte s'ouvrit et des gens entrent, il y avait du monde trop de monde pour elles. Elles n'avaient jamais vue autant de personne dans un même endroit. Elles regardaient leur nounou qui leur souriait , elles voulaient être près d'elle. Un homme arriva près de sa bulle et celle-ci s'abaissa afin qu'il puise parler. Alors il fallait qu'une personne arrive en dessous de cette bulle pour que celle-ci se baisse.

Louna & Luna regardaient leur nounou parler avec l'inconnu, celui-ci appela un des fameux vendeur et sorti leur nounou de la bulle. Elles la regardaient se demandent pourquoi elle est dehors maintenant. Elle leur fit signe pour dire au revoir et s'en alla avec l'homme. Elles se retrouvérent seule dans cette endroit. Il y avait tellement de monde, d'un coté elles étaient bien dans cette bulle. Il y avait des oreillers et des couvertures. Il y avait même des jouées, il manquait un os à ronger et des bonbons. Elle voulait des bonbons, d'ailleurs Luna ne pouvait pas se taire à ce sujet.


J'ai faim je veux des bonbons T-T

Louna la regarda se demande pourquoi elle demande des bonbons maintenant. Mais elle aussi voulait des bonbons mais elle n'ose pas demander. Luna pour cela était plus courageuse. Elles voulaient aussi vite trouvé un papa. Tout se passai bien pour l'instant sauf que personne ne vient leur parler et leur donner des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris] Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:22

Noctis se promenait dans les rues du quartier riche , il arpentais les rues de la ville dans laquelle il était arrivé il y a quelque jours , il aimait arpenter les quartiers , il y voyait toutes sortes de gens .des hommes habilles en costumes , des femmes qui les suivaient tenue pas des laisses , D'autres hommes habillés plus simplement qui tenaient des femmes par les épaules ou par les mains . Le seul points communs entre toutes ces femmes c'était un collier , il se demandait ce que celui ci pouvait signifiait , tout en continuant sa balade dans les rues de ce quartier , il passa devant un magasin d'ou sortait des hommes accompagné de femmes avec un collier ou entrais des hommes seul .Il s'arreta devant la vitrine et y vit des femmes occupé a diverses occupations , certaines ce fessaient les ongles , d'autres qui lisaient un livres ou qui le regardaient tout simplement avec un regard intense . Il hésita à entrer dans le magasin , se demandant si c'était une chose à faire , quand soudain il se mit sans réfléchir en direction de l'entré comme si une force invisible li poussait .Il passa la porte du magasin et regarda en vitesse ce qu'il avait directement sous les yeux , il voyait des boules en hauteur avec des demoiselles de toutes ages et de toutes races aussi bien des hybrides que des femmes .Quand soudain un vendeur vient le voir et lui demande
Bonjour monsieur , désirez vous acheter une dolls ???
Noctis le regarda d'un air dubitatif et lui demanda
une quoi ???? sa sert à quoi ????
Le vendeur le regarda avec des grand yeux et lui dit
-on peut considéré une doll comme : une servante , une amoureuse , une
compagnie ou juste une occupation

Noctis le regarda et lui dit
Merci de ces explications , je vais faire un petit tour
Il le laissa pour aller faire sa petite visite du magasin quand soudain il fut attiré par une scène : il y avait deux petites dolls dans une bulle qui disaient au revoir à une jeune femme qui fit emmené par un homme qui présentait bien , quand la jeune femme en question passa à coté de lui , il remarqua une larme au coin de l'un de ces yeux . Il se demandait pourquoi elle pleurait , les petites dolls avaient l'air d'aller bien pourtant .
Il continua son petit tour dans ce magasin , il mit sa main dans sa poche et retira l'une des sucettes qu'il avait acheté plus tôt et la mis en bouche tout en continuant . Il avait bientôt fini son petit tour quand il entendit une voix disant prés de lui
*J'ai faim je veux des bonbons T-T *
Il regarda autour de lui mais il ne vit personne , il leva la tête et vit les deux petite dolls de toutes a l'heure .Il s'approcha de la bulle et elle se mit soudain à descendre , quand elle arriva à sa hauteur , il mit sa main dans la poche qui contenait les sucettes et leur en
tandis deux en leur disant

tenez les petites , moi j'en ai encore plein cher moi , je m'appelle NOCTIS TENEBRIS et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013
Louna&Luna
Je suis Louna&Luna
MessageSujet: Re: Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris] Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:12

Louna & Luna étant toujours dans la bulle suspendu en l'air, elles voyaient leur pauvre nounou partir avec un pauvre inconnu. Elles espéraient qu'elle serait heureuse avec lui. Elles le savaient avec leur papa elle n'était pas heureuse, car elle aimait leur papa. Mais celui-ci n'avait que dieux pour leur maman et elles bien sure. Elles regardaient tout le monde et comme toujours personne n'avait prêter attention à leur dire. Enfin les dires de Luna qui voulait des bonbons. Elle se penchant pour voir ce qui ce passe en bas, il y avait un monde fout et en plus la porte fessait un drôle de bruit. La porte fessait un bruit de clochette, elle trouvait cela amusant. Louna regardait aussi les gens et voyait que les bulles désendaient , mais la leur ne bougea pas se demandent pourquoi. Elle voulait un nouveau papa.Mais qui voudraient bien d'elles comme petite filles. Elles ne comprenait pas le fait d'être acheté et vendu. Elles avait toujours vécu avec leur papa et leur nounou adoré qui n'était plus la pour les protéger. Mais qui vas les protéger pour le moment, elles étaient dans un doute perpétuelle. Luna voulait absolument un bonbon, elle voulait sa friandise habituelle. Ben oui c'était l'heure de manger des bonbons, pour le peu quelle mange à table, il préférait leur faire manger des sucreries. Elle voulait ses sucreries, pendant ce temps Louna regardait partout et vie un drôle de monsieur avec un chapeau. Il était rouge son chapeau, elle aimait bien. Elle voulait le chiper mais bon elle était trop haut percher pour l'attrapé. En plus est-ce qui voudrait bien parler avec elles de pauvre petite inus totalement raté. Pour des hybrides elles ne ressemblent pas à des hybrides, elles fessaient honte à la race. Il y avait pourtant d'autre hybride inus elles pouvaient facilement les reconnaître. Elles s’ennuyaient dans leur bulle, leur nounou partie qu'est-ce qu'elle pouvait faire maintenant. Certes il y avait des jouées mais bon pas assez. Elles voulaient leur jouée, ceux dont elles avaient l'habitude de jouées avec. Elles en avait plein des petits, des grands, de toutes formes, de toutes les couleurs aussi. Soudain elles se rendaient conte que la bulle se met à descendre. Louna reconnu l'homme au chapeau rouge, on dirait le petite chaperon rouge un des livres que leur père lissait avant qu'elles ne dorment. Celui-ci devait avoir entendu Luna car il leur donna des sucettes . Elles le prennent et les ouvrit afin de le dévorée. Les pauvres sucettes n'allaient pas faire long feu entre leur main.

Merci monsieur.

Elles était polie quand même, elles lui rendirent un sourire avant de dévorée ces pauvres sucettes. Il s'était légèrement présenté. Elles n'avaient pas vraiment prix conscience de son nom à rallonge. Le seul truc que Luna avait comprit c'est qu'il a plein de bonbons chez lui *w*. Pour cela elle était la championne, surtout quand il s'agit de friandises . Elles devaient en tout cas faire l’effort de se présenter du moins c'est ceux qu'on leur a apprit. Il faut toujours se présenter à une personne qui ce présentait. Elles le regardaient avec leur bouche pleine de morceaux de sucre, elles lui sourit avant de parler. Elles avaient fini de manger leur sucettes .

Nous monsieur c'est Louna & Luna.

Elles le regardaient, en tout cas Louna était fasciner pas son chapeaux, elle voulait l'attrapé. Elle sorti un bras de la bulle, afin de l'attrapé. Elle le voulait pourquoi bonne question. Luna la regarder avec de grand yeux, elle se quelle voulait c'est des bonbons et d'ailleurs elle ne se gêne pas pour en redemander. Elle le regarde avec des yeux suppliant avant de lui balancer ce quelle avait à dire.

Je peux encore avoir une sucette s'il vous plaît monsieur

Elle lui sourit, espérant qu'elle pouvait avoir une sucette. Pendant ce temps Louna essayait d'attrapé le chapeau, elle le voulait et elle l'aura. Elle regardait le grand monsieur d'on elle avait déjà oublier le nom tellement concentrer sur son chapeau. Elle lui sourit tout comme ça sœur, elles avaient beaucoup de point en commun. Elle se demande si elle ne ferait pas comme Luna de temps en temps. Louna se lança pour demander le fameux chapeau.

Monsieur je peux essayer votre chapeau ?

Elles attendaient tout les deux la réponse de ce monsieur. En plus il était vieux en tout cas plus vieux qu'elle ces sur. Elles lui fessait les yeux doux afin d'avoir ceux qu'elles voulaient. Elles n'osaient pas poser la question. Elles devait trouvé un papa qui était certes plus vieux qu'elle. Elles finirent pas se lancer.

Vous avez quelle âge monsieur?

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris] Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris] Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:14

Noctis les regarda avec un grand sourire et leur redit son nom , il plongea sa main dans sa poche et en ressortit des sucettes , une poignée de sucettes qu'il leur tendit en leur disant

tenez les filles , et pour répondre à ta question oui je peux te le pré té
le temps que je sois avec vous , mais si tu veux j'en ai plein cher moi mais celui la c'est un cadeau donc je le garde et vous avez quel age ???


Tout en leur disant cela , il les détailla du regard , il se disait qu'elles étaient extrêmement magnifique , tout chez elles l'attirait , leurs yeux véront , il ne savait pas si c'était des hybrides ou pas , mais il les adorait déjà , il avait envie d'elle « non pas sexuellement « mais il avait envie de les prendre vraiment , de les acheter si elle étaient en vente , mais bien sur il devrait d'abord leur demandé si elle désiraient venir vivre avec lui mais il ne savait pas comment leur demandé ni si elles diraient « OUI » .Il avait envie de faire plus ample connaissance avec elles , il se voyait se promener avec elles , jouets avec elles , manger des glaces avec , de cuisiner des petits plats pour elles , mais encore une fois vont elles accepter et comment il allait leur demandé cela , tout en pensant à cela il regardait autour de lui et remarquât de très beau collier de couleur : rose et bleu et se déplaça jusqu'au présentoir et les pris au cas ou elle lui dirait « oui » puis il décida de leur demandé directement sans passer par des chemins tortueux , il se rapprocha d'elle et leur dit

tenez je vous prête mon chapeau et j'ai 24 ans , sa vous dirai de venir vivre cher moi ???

Il attendait leur réponse appatiament tout en tendant son chapeau fétiche et en leur fesant un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013
Louna&Luna
Je suis Louna&Luna
MessageSujet: Re: Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris] Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:11

Louna & Luna le regardaient, il avait à nouveau dit son prénom. Un prénom bizarre, elle ne sera jamais le prononcer comme il faut. Luna attrapa la poigniez de sucette qui leur donne, elle était au paradis. Louna attendait par contre une réponse concernant le chapeau rouge. Elle voulait le chapeau, il finit pour lui dire oui mais, il devait rester près d'elle. En gros elle ne pouvait pas l'avoir, car c'était un cadeau, elle voulait voir les autres chapeaux chez lui. C'est une misse chapeaux et sa soeur une misse bonbons. Elle le regardait, car elle voulait savoir son âge, mais elle le regarda partir et elle n'avait pas le chapeau, Louna était triste. Mais elle fut ravie quand il revient près d'eux, il lui donna le chapeau quelle mit sur la tête tout de suite. Elle l'adorait trop se chapeaux, elle veut le même. Il finit pour dire son âge, il était vraiment plus vieux qu'elles. Il leur demanda leur âgees, elles étaient de toute évidence plus jeune que lui.

Nous monsieur on a quinze ans et demi.

Elles le regardaient se demandant ce qui va dire sur leur âge. Luna avait pratiquement tout mangée les sucettes, bien sur elle avait partagé de manière équitable avec sa soeur. Elle regardait le monsieur, qui avait dit quelque chose de bizarre. Est-ce qu'il voulait bien être leur papa. Luna regarde Louna afin de savoir si elle avait bien comprst. Louna la regard et lui fit signe qu'elle avait compris la même chose qu'elle. Louna était trop mignonne avec son chapeau sur la tête, elle regardait le monsieur toujours en face d'eux, il tenait quelque chose en main. Il avait deux colliesr un rose et un bleu. Louna aime bien le rose, c'est sa couleur préférait.

Monsieur en disant que vous nous prennait , cela veu dire que vous voulez être notre papa ?

Elles le regardaient contente d'avoir enfin trouvé un papa. DE plus il est jeune, il pourrait jouer avec elle a la balle. Elle passerait leur journée à jouer à la balle dans un jardin ou un parc. Elle remue la queue manquante.

Monsieur on peut vous appeler papa ?

Luna avait poseée la question après tout si elles vont avec lui. Elles n'allaient pas l'appeler pas son prénom. Elle lui fessait un grand sourire, elles n'allaient pas rester ici pour longtemps. Elle se demandait à quoi sert les colliers, elle n'en avait jamais porté avant. Peut être pour les promener qui sait comme leur ancien papa ne les sortait pas. Peut-être que lui le ferait, sepromener au parc et ils mangeraient une bonne glace.

Papa à quoi sert ses collier ?

Louna avait posée la question des colliers dépassant sa soeur de vitesse. Elle l'avait déjà appelée papa, pour elle il est déjà son papa. Elle le regardait souriante comme toujours espérant qu'il ne dira rien. Elle prenait la main de sa soeur Luna, car elle avait un peu peur. Elle ne voulait pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousJe suis Invité
MessageSujet: Re: Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris] Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:01

Noctis les regardas toutes les deux , il étaient tombé sous leurs charmes , ils aimait leurs yeux , quand soudain il entendit leur premiere questions et leur répondit

Oui , vous pouvez m'appeler « papa » si vous le désirez mais en rien vous n'y êtes obligées si vous ne le voulez pas .

Aprés avoir dit ces quelques mots , il les regarda et vit Louna qui s'avançait et lui posa une autre question et la vit prendre la main de luna en le regardant avec une petite crainte , il se baissa lui mit son chapeau correctement sur sa petite tête , lui fit un beau sourire et lui tendit à elle et luna une sucette avec un grand sourire et lui dit

Les colliers servent juste à dire que je vous prend sous mon aile , vous devrez juste les portés en public .

Il les regarda et leur

je vais chercher un vendeur , je remplis les papiers et je reviens vous chercher

Il parti alors à la recherche d'un vendeur qu'il trouva quelques rayons plus loin et aprés une vingtaines de minutes plus tard il revient voir les jumelles avec un grand sourire et leur montre les papiers « d'adoption » ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris] Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noctis Tenebris ( en attente de validation )
» Veux pas être SDF >.<
» Un papa un papa, on veut un papa et des bonbons.
» Noctis, Neko sombre
» Mon CV pour être adopté! Bah oui j'ai que ça à faire x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Hors R.P. :: RPs Abandonnés-