Dolls Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les poupées sont le salut de l'humanité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Veux pas être SDF >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : là où je le veux
Sho Hideka
Je suis Sho Hideka
MessageSujet: Veux pas être SDF >.< Veux pas être SDF >.< Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:31

Sho Hideka
Lieux: Centre Ville
Type de logement: Duplex
Description du logement: Situé en plein centre ville, le duplex se situe au dernier étage d'un bâtiment à six étages. Très moderne, on entre d'abord dans un vestibule avant de pénétrer dans le salon très vaste de 60m2. Dirigé en plein soleil, le bâtiment en soi est alimenté grâce à des panneaux solaires. Les vitres de salon sont grandes et ouvrent devant une longue terrasse offrant une jolie vue sur la ville. La cuisine américaine se trouve juste à côté séparée d'une porte. Le sol du salon est imitation marbre et les lumières accrochées sur le plafond ne s'allument que lors de son passage. Un escalier en bois et verre amène à l'étage qui contient 4 chambres plus la salle de bain. L'une appartenant à Sho (où se trouve un grand dressing qu'il a transformé en son bureau de travail). L'une des trois chambres restantes a été entièrement aménagée en terrarium pour son Iguane. Les deux autres quant à elles servent à accueillir des invités ou ses dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : Dans mes pensées
Arwen
Je suis Arwen
MessageSujet: Re: Veux pas être SDF >.< Veux pas être SDF >.< Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:32

Duplex créé comme demandé.

Demande archivée.
Revenir en haut Aller en bas

Veux pas être SDF >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu veux être notre papa ? [Pv Noctis Tenebris]
» Mon CV pour être adopté! Bah oui j'ai que ça à faire x)
» A mon tour d'être moins présente
» J'veux mon Château !
» Qui veux se faire arnaqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Master :: Hors R.P. :: Trucs divers-